InscriptionConnexion
Augustus
Augustus
1 mois
Si je la connais pas je passe mon chemin il y a 95% de chance qu’elle soit une pute gauchiasse
:stopcensure:
et même si tu t’interpose soit tu te fera egorger et la meuf rigolera avec l’agresseur après coup en te traitant de debile facho et si tu le met hors d’état de nuire tu finira en prison pour violence et racisme sur un pauvre petit ange
:stopcensure:
Véridique bordel. N'allez pas risquer vos vies pour ces salopes gangrénées par le gauchisme. Elles ont voulu le gauchisme, elles l'assument jusqu'au bout ces collabos.
il y a 10 jours
Boyblue
Boyblue
1 mois
Vous faites quoi ?
Je trace ma route, seleçao par le vote
:colombo:
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 10 jours
Véridique bordel. N'allez pas risquer vos vies pour ces salopes gangrénées par le gauchisme. Elles ont voulu le gauchisme, elles l'assument jusqu'au bout ces collabos.
Tu fais le bon choix, je vois un negre ou un gnoul frapper une meuf raf, elles ont un cerveau, elles ont choisi leur camp
:chat_lunettes:
il y a 10 jours
Je trace ma route, seleçao par le vote
:colombo:
:chat_pouce:
il y a 10 jours
Tu fais le bon choix, je vois un negre ou un gnoul frapper une meuf raf, elles ont un cerveau, elles ont choisi leur camp
:chat_lunettes:
Et le pire c'est que si c'était toi qui te ferait agresser elles en auraient encore plus rien à foutre ces salopes. C'est limite si elles s'arrêteraient même pas.
il y a 10 jours
Et le pire c'est que si c'était toi qui te ferait agresser elles en auraient encore plus rien à foutre ces salopes. C'est limite si elles s'arrêteraient même pas.
elles regarderaient sans vergogne et aideraient le bounegre
:chatrirecigare:
il y a 10 jours
elles regarderaient sans vergogne et aideraient le bounegre
:chatrirecigare:
Oui c'est une autre alternative en effet. On vit une époque de cinglés bordel...
:hap:
il y a 10 jours
Bah si le mec est pas armé tu lui casses les dents sinon t'appelle les flics
:cigare_sourire:
il y a 10 jours
Si le nègre est trop occupé dans sa besogne, j'en profite pour le frapper violemment par derrière avec ma matraque téléscopique.

Une fois la nana sauvée, je lui demande si elle a fait barrage. Gare à sa réponse
:zhitler:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 jours
Après moi si j'interviens ce serait juste pour fracasser un sale bounègre
:mamadou:
:Dupont_main:
RAF de la nana
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 jours
Après moi si j'interviens ce serait juste pour fracasser un sale bounègre
:mamadou:
:Dupont_main:
RAF de la nana
ok la merde
:chat_lunettes:
il y a 10 jours
Après moi si j'interviens ce serait juste pour fracasser un sale bounègre
:mamadou:
:Dupont_main:
RAF de la nana
Et tu risquerais la taule pour avoir cassé la gueule au bougnègre. Les médias te feront passer pour un méchant raciste et la fille prendra la défense de la racaille évidemment
:rire:


Quel intérêt ? Tu traces ta route et puis c'est tout, laisse les dans leur merde, elles ont voulu patauger dans la merde, qu'elles assument maintenant. Elles sont soit disant des femmes fortes et féministes, elles n'ont pas besoin de nous pour se défendre face aux bougnoules et aux négros qui les agressent.
:)
il y a 10 jours
il y a 10 jours
La vraie question est : ce fameux étranger qui tape sur la française de souche, n'est-il pas son copain ? La plupart des françaises en 2024 sont casées avec ce genre d'énergumènes puis elle viennent se plaindre quand elle se font violenter par ces mêmes individus.

Si c'était ma sœur ou une amie, sans hésiter je serai intervenu mais si c'est une femme qui m'est totalement inconnue, je la laisse assumer pleinement ses choix...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 10 jours
La vraie question est : ce fameux étranger qui tape sur la française de souche, n'est-il pas son copain ? La plupart des françaises en 2024 sont casées avec ce genre d'énergumènes puis elle viennent se plaindre quand elle se font violenter par ces mêmes individus.

Si c'était ma sœur ou une amie, sans hésiter je serai intervenu mais si c'est une femme qui m'est totalement inconnue, je la laisse assumer pleinement ses choix...
Donc si c'est une amie qui se fait taper par son bougnoul tu interviens ?
:chatrirecigare:
il y a 10 jours
Donc si c'est une amie qui se fait taper par son bougnoul tu interviens ?
:chatrirecigare:
Je vais pas laisser une amie, ou même un pote se faire agresser sans rien faire...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 10 jours
ok la merde
:chat_lunettes:
Je te chie dessus le gaucho
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 jours
Je vais pas laisser une amie, ou même un pote se faire agresser sans rien faire...
Candaule
:chatrirecigare:
il y a 10 jours
Je la défends 
:golemax:


Je me prends un coup de couteau 
:Boris_Fuck:


La meuf refuse de porter plainte contre le gentil petit immigré car il n'avait pas les codes 
:Ronaldo2:


Le bouegre décide de porter plainte est je me fais niquer par la police
:gilbert_fusil:


Elle peut crevé raf
:base:

:allemagne_nazi:
SUPÉRIORITÉ ARYENNE
:allemagne_nazi:
il y a 10 jours
Candaule
:chatrirecigare:
C'est pas plus cuck que de laisser une amie de faire tabasser à mort devant ses yeux ? Arabe ou pas si le type mérite une branlée il s'en mangera une...

Mais je suis pas fou l'op, si cette dite ami est un peu trop gauchisée à mon goût je n'interviendrai en aucun cas...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 10 jours