Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est une meuf banale, une golem de base dans aucun extreme
Si elle est jeune je l'aide car elle a encore de l'avenir,
Si c'est une MenoPaused
RAF elle a voté pour ça
Si c'est une MenoPaused
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle est jeune je l'aide car elle a encore de l'avenir,
Si c'est une MenoPaused
RAF elle a voté pour ça
Si c'est une MenoPaused
chaud
il y a 2 ans
chaud
T'as pas voté JMLP en 2002, tu assumes
Choix, conséquences, responsabilités
il y a 2 ans
T'as pas voté JMLP en 2002, tu assumes
si le bounegre te sors un shlass tu n'as pas peur de mourir pour une petite pute qui chie sur la france et qui a probablement niqué avec je ne sais de keum ?
il y a 2 ans
si le bounegre te sors un shlass tu n'as pas peur de mourir pour une petite pute qui chie sur la france et qui a probablement niqué avec je ne sais de keum ?
Je vais pas aider une pute loin de ma base
Voila t'as compris ent
Voila t'as compris ent
il y a 2 ans
Vous faites quoi ?
Je trace ma route, seleçao par le vote
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Tu fais le bon choix, je vois un negre ou un gnoul frapper une meuf raf, elles ont un cerveau, elles ont choisi leur camp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si le mec est pas armé tu lui casses les dents sinon t'appelle les flics
il y a 2 ans
Si le nègre est trop occupé dans sa besogne, j'en profite pour le frapper violemment par derrière avec ma matraque téléscopique.
Une fois la nana sauvée, je lui demande si elle a fait barrage. Gare à sa réponse
Une fois la nana sauvée, je lui demande si elle a fait barrage. Gare à sa réponse
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Après moi si j'interviens ce serait juste pour fracasser un sale bounègre
RAF de la nana
Niveau 200
il y a 2 ans
Après moi si j'interviens ce serait juste pour fracasser un sale bounègre
RAF de la nana
ok la merde
il y a 2 ans
La vraie question est : ce fameux étranger qui tape sur la française de souche, n'est-il pas son copain ? La plupart des françaises en 2024 sont casées avec ce genre d'énergumènes puis elle viennent se plaindre quand elle se font violenter par ces mêmes individus.
Si c'était ma sœur ou une amie, sans hésiter je serai intervenu mais si c'est une femme qui m'est totalement inconnue, je la laisse assumer pleinement ses choix...
Si c'était ma sœur ou une amie, sans hésiter je serai intervenu mais si c'est une femme qui m'est totalement inconnue, je la laisse assumer pleinement ses choix...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
La vraie question est : ce fameux étranger qui tape sur la française de souche, n'est-il pas son copain ? La plupart des françaises en 2024 sont casées avec ce genre d'énergumènes puis elle viennent se plaindre quand elle se font violenter par ces mêmes individus.
Donc si c'est une amie qui se fait taper par son bougnoul tu interviens ?
il y a 2 ans
Donc si c'est une amie qui se fait taper par son bougnoul tu interviens ?
Je vais pas laisser une amie, ou même un pote se faire agresser sans rien faire...
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
ok la merde
Je te chie dessus le gaucho
Niveau 200
il y a 2 ans
Je vais pas laisser une amie, ou même un pote se faire agresser sans rien faire...
Candaule
il y a 2 ans