InscriptionConnexion
Saka
Saka
1 mois
Mamie tu te souviens des chambres à air? Ça a été depuis longtemps debunké, toutes les plus grandes puissances du monde l’ont reconnu, tu t’en souviens pas?
:Crie:
Tu savais que y'a jamais eu de génocide mamie
:zid:

C'est une théorie complotiste de l'ED faut faire attention
:zid:
il y a un mois
Étonnamment je pensais que c’était un topic de Franck, heureusement il a posté pour sublimer ce topic
:citrouille_chat2:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
ma mamie a aussi eux cette salté

ca a été très dure de la voir oublié petit a petit les chose

répété inlassablement les même délire

des moment de lucidité ou elle se rendais compte de ce qu'elle perdais la voir s écroulé
:Bender_triste:


on lui a caché le sucide de ca petit fille (ma cousine)

mais je gardais comme souvenir tout ma vie, comme elle était fier de moi, moi le 0 tout mouton noir de la famille (elle m exhibais fièrement dans L'EMS en me baladant devant les autre personne âgée le bras dans le creux du mien),

elle ne ma jamais oublier ou du moi elle ma tjs reconnu a chaque rencontre, je suis le seul avoir eux se privilège.

Puis la fin l'enterrement qui sonné a moitié comme un soulagement , je n'ai même pas eux une larmes ce jour la alors que je suis en larmes en écrivent ces qq lignes...
:Bender_triste:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
L'athée dans toute sa splendeur
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
C'est qui le Führer aujourd'hui ?
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a un mois
J'espère que tu l'accompagnes voter sinon c'est les beurettes de l'ephad qui décide à ta place
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
ma mamie a aussi eux cette salté

ca a été très dure de la voir oublié petit a petit les chose

répété inlassablement les même délire

des moment de lucidité ou elle se rendais compte de ce qu'elle perdais la voir s écroulé
:Bender_triste:


on lui a caché le sucide de ca petit fille (ma cousine)

mais je gardais comme souvenir tout ma vie, comme elle était fier de moi, moi le 0 tout mouton noir de la famille (elle m exhibais fièrement dans L'EMS en me baladant devant les autre personne âgée le bras dans le creux du mien),

elle ne ma jamais oublier ou du moi elle ma tjs reconnu a chaque rencontre, je suis le seul avoir eux se privilège.

Puis la fin l'enterrement qui sonné a moitié comme un soulagement , je n'ai même pas eux une larmes ce jour la alors que je suis en larmes en écrivent ces qq lignes...
:Bender_triste:
Faut juste rendre la chose plus amusante
:Misere:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Faut juste rendre la chose plus amusante
:Misere:
bah oui y avait des bon moment aussi
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Faudrait que j'essaie avec la mienne mais j'ai peur qu'elle pète un boulon au lieu d'oublier
:chat_sseur:
il y a un mois
Faudrait que j'essaie avec la mienne mais j'ai peur qu'elle pète un boulon au lieu d'oublier
:chat_sseur:
l'op troll fait le pas

elle pourrait potentielle resté bloqué sur cette idée
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Tu sais qu'en Enfer ya une place pour toi au rayon rôtisserie ?
il y a un mois
:risitasheureux1:
ca sent l'op qui veut tuer sa mamie pour l'héritage etc... Et ensuite , revendre la maison , acheter une Ferrari.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Si elle est riche, raconte que samedi prochain c'est notre mariage
:Stifler_ah:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
mais ayo ce non-respect
:mqmgif:
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un mois
ta mamie reviendra te hanter et ruiner ta vie, not ready
il y a un mois