InscriptionConnexion
Bon c'est facile parce qu'elle a Alzheimer et elle va surement oublier dans 10 minutes, mais c'était rigolo

"Mais si mamie tu te rappel pas quand les allemands ont fait le grand débarquement en angleterre ?
- ah oui c'est vrai"

il y a un an
J'ai réussi à lui faire confondre De Gaulle et Pétain, genre j'ai littéralement inversé les rôles
il y a un an
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
T'es un batar
Ça va vaut mieux prendre sa maladie à la rigolade
:Misere:
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
T'es un batar
Elle a Alzheimer khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
il y a un an
thisent :roulade_boss:
il y a un an
thisent :roulade_boss:
Vous êtes des monstres
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vous êtes des monstres
La malveillance du topic
:viol_doux:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Vous êtes des monstres
:lebosstroupe:
il y a un an
La malveillance du topic
:viol_doux:
Ta réaction vomir dégueulasse
il y a un an
Ce forum diabolique
:golemvelo:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ta réaction vomir dégueulasse
Par contre soit gentil avec mamie, elle à perdu sa tête mais fut un temps elle tenait surement à toi
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Bon c'est facile parce qu'elle a Alzheimer et elle va surement oublier dans 10 minutes, mais c'était rigolo

"Mais si mamie tu te rappel pas quand les allemands ont fait le grand débarquement en angleterre ?
- ah oui c'est vrai"

La blague est drôle, mais tu es vraiment une ordure si c'est vrai
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La blague est drôle, mais tu es vraiment une ordure si c'est vrai
:Oopsi:
Je lui ai juste apporté un peu de réconfort
il y a un an
Mamie tu te souviens des chambres à air? Ça a été depuis longtemps debunké, toutes les plus grandes puissances du monde l’ont reconnu, tu t’en souviens pas?
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tu devrais pas rigoler de cette maladie, ça peut littéralement briser des familles
:chat_lunettes:

Ma grand-mère est également atteinte, et depuis, elle sait même plus sucer correctement
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Misere
Misere
1 an

- ah oui c'est vrai"

J'ai hurlé au titre
:jesus_issou:

T'es un salop nonobstant :zid:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Mamie tu te souviens des chambres à air? Ça a été depuis longtemps debunké, toutes les plus grandes puissances du monde l’ont reconnu, tu t’en souviens pas?
:Crie:
Tu savais que y'a jamais eu de génocide mamie :zid:
C'est une théorie complotiste de l'ED faut faire attention :zid:
il y a un an