Ce sujet a été résolu
Bon c'est facile parce qu'elle a Alzheimer et elle va surement oublier dans 10 minutes, mais c'était rigolo
"Mais si mamie tu te rappel pas quand les allemands ont fait le grand débarquement en angleterre ?
- ah oui c'est vrai"

"Mais si mamie tu te rappel pas quand les allemands ont fait le grand débarquement en angleterre ?
- ah oui c'est vrai"

il y a un an
il y a un an
Ta réaction vomir dégueulasse
Par contre soit gentil avec mamie, elle à perdu sa tête mais fut un temps elle tenait surement à toi
il y a un an
Misere
1 an
La blague est drôle, mais tu es vraiment une ordure si c'est vrai
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La blague est drôle, mais tu es vraiment une ordure si c'est vrai
Je lui ai juste apporté un peu de réconfort
il y a un an
Mamie tu te souviens des chambres à air? Ça a été depuis longtemps debunké, toutes les plus grandes puissances du monde l’ont reconnu, tu t’en souviens pas?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tu devrais pas rigoler de cette maladie, ça peut littéralement briser des familles
Ma grand-mère est également atteinte, et depuis, elle sait même plus sucer correctement
Ma grand-mère est également atteinte, et depuis, elle sait même plus sucer correctement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an