InscriptionConnexion
Scipio
Scipio
2 ans
230 anime vu dans ma MAL et vous ?
:golemvelo:
210 animax et 66 mangaent
:Not_ready_:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Elf no mori
:RageMfffChier:
T'as vu bible black ?
:n3rd1:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
T'as vu bible black ?
:n3rd1:
:camisole_zoom:
Regarde pas
il y a 2 ans
C'est sûr qu'avec le milliard de personnages dans logh c'est pas facile
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
210 animax et 66 mangaent
:Not_ready_:
Je suis vaincu
:chatquitombe:
il y a 2 ans
:camisole_zoom:
:cash_pique:
il y a 2 ans
Ton avis sur Hajime No Ippo ? J'hésite à le commencer
:(
il y a 2 ans
C'était carrément nul hein, faut le savoir.
Au delà de la qualité de production c'était pas bien intéressant, finalement comme un Demon Slayer ou un Jujutsu Kaisen
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Je suis vaincu
:chatquitombe:
Après j'ai regardé énormément de merdes niveau animaient, j'irais regarder ta liste vu que t’as l'air d'avoir regardé des bons trucs
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ton avis sur Hajime No Ippo ? J'hésite à le commencer
:(
J'ai arrêté de regarder au bout de 5 épisode car j'avais la flemme de me taper les 125 épisode, sinon ça avait l'air cool
:Bourdon_allonge:
il y a 2 ans
Après j'ai regardé énormément de merdes niveau animaient, j'irais regarder ta liste vu que t’as l'air d'avoir regardé des bons trucs
:Paon_journal:
J'ai eu une période isekai à moment putain c'était vraiment de la merde
il y a 2 ans
C'était carrément nul hein, faut le savoir.
Au delà de la qualité de production c'était pas bien intéressant, finalement comme un Demon Slayer ou un Jujutsu Kaisen
Abuse pas, ok l'histoire est pas originale et repompe tout sur d'autres oeuvres mais c'était bien fait et très divertissant, j'ai trouvé ça mieux que DS et jjk
:Poissonche:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
J'ai eu une période isekai à moment putain c'était vraiment de la merde
Ahi ouient les isekai je les fuis comme la peste maintenant, j'ai une bonne partie qui vient de l'époque où j'avais un abonnement crunchyroll, j'avais commencé à tout regarder par ordre alphabétique, putain y'en a certain c'était dur
:sueur:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ahi ouient les isekai je les fuis comme la peste maintenant, j'ai une bonne partie qui vient de l'époque où j'avais un abonnement crunchyroll, j'avais commencé à tout regarder par ordre alphabétique, putain y'en a certain c'était dur
:sueur:
Moi quand je me réincarne en slime, en épée, en distributeur automatique,
:Tare3:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Moi quand je me réincarne en slime, en épée, en distributeur automatique,
:Tare3:
Bordel cette boucle de chiasse interminable
:risi_fou:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Regarde Dragon Quest the adventure of Dai
:chat_cigarette:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Darker than Black
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
J'ai arrêté de regarder au bout de 5 épisode car j'avais la flemme de me taper les 125 épisode, sinon ça avait l'air cool
Bon bah il te reste HnI à mater, c'est cool. Vas-y en douceur.
GIF

Chouette top au passage.
:naruto00:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Oui et la fin est vraiment le clou final de ce spectacle médiocre d'ailleurs.
Y'aurait peut-être eu du potentiel si le truc avait une réelle vocation créative plutôt qu'être un produit promotionnel et qu'ils lui avaient donné 24 épisodes, mais là avec 10 c'est juste pas possible je suis désolé, tout est rushé et le résultat c'est que rien ne laisse un réel impact et qu'on a pas le temps de donner de la profondeur à quoi que ce soit, persos ou enjeux.
Ça nous laisse, encore une fois, avec un anime qui n'a de seul intérêt le côté technique de la production (et oui, si, un univers qui change de ce dont on a l'habitude dans le médium, mais ça vient du jeu ça, pas de l'anime en lui même). Tu donnes le même script à un studio lambda plutôt qu'à Trigger et c'est un flop total.
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
J'ai trouvé que ça s'essouflait vers la fin, après ça mérite quand même un bon 8 ou 9/10
Et dire que des golems pédants osent dire que c'est mauvais
:Gros-Golem:
il y a 2 ans