Ce sujet a été résolu
Samurai champloo master race l oppening est incroyable a ecouter de nuit
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Wind Breaker est sympa en ce moment, flemme de lire les 7 pages pour conseiller des animes plus vieux que t'aurais raté
CacaLoading
il y a 2 ans
Samurai champloo master race l oppening est incroyable a ecouter de nuit
On est d'accord igo
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Lafronce
2 ans
Comment on peut aimer frieren bordel de merde
En étant dépressif et en aimant bien les musique de shrek et la flûte traversière
il y a 2 ans
LanceurDeCaca
2 ans
Wind Breaker est sympa en ce moment, flemme de lire les 7 pages pour conseiller des animes plus vieux que t'aurais raté
Comment ça t'as pas lu les 7 pages
C'est que de la bagarre cet anime ou il se passe d'autres trucs ?
il y a 2 ans
En étant dépressif et en aimant bien les musique de shrek et la flûte traversière
J’aime les musiques de Shrek surtout i need to sleep
Mais putain cette anime est éclaté c’est long chiant NUL zéro enjeu je comprends pas la hype
Mais putain cette anime est éclaté c’est long chiant NUL zéro enjeu je comprends pas la hype
il y a 2 ans
Comment ça t'as pas lu les 7 pages
Je sais pas, y a que 5 épisodes pour l'instant, c'est full baston, rien de sf pour l'instant même si y a déjà quelque move un peu wtf, ça reste un anime
Aucune idée si ça va partir en délire power up ou pas pour l'instant
L'animation est bien faite en tout cas.
CacaLoading
il y a 2 ans
Je sais pas, y a que 5 épisodes pour l'instant, c'est full baston, rien de sf pour l'instant même si y a déjà quelque move un peu wtf, ça reste un anime
D'ac je commencerai probablement à le regarder quand j'aurai fini samurai champloo 

il y a 2 ans
J’aime les musiques de Shrek surtout i need to sleep
C'est reposant, poétique et j'aime bien la manière dont leur voyage est présenté ça me donne envie de partir explorer le monde avec mon sac à dos :grocha:
En plus l'animation est trop bien pendant et on a droit pendant les combats à des plan avec des mouvements de caméra qui tourne autour des perso et de la scène ce qui est plutôt rare
+ Sa fé réfléchire sur lavy :grocha:
En plus l'animation est trop bien pendant et on a droit pendant les combats à des plan avec des mouvements de caméra qui tourne autour des perso et de la scène ce qui est plutôt rare
+ Sa fé réfléchire sur lavy :grocha:
il y a 2 ans
Les trois sont des Banger ne t'en déplaise le shill
il y a 2 ans
C'est lequel que t'aime pas ?
+ Pas vu les trucs que tu m'as dit mais ils sont déjà dans ma plan to watch liste
+ Pas vu les trucs que tu m'as dit mais ils sont déjà dans ma plan to watch liste
il y a 2 ans
Et Nadia le secret de l'eau bleue
Qu'est ce que c'est que ça
il y a 2 ans
Qu'est ce que c'est que ça
il y a 2 ans
LanceurDeCaca
2 ans
Bof c est assez chiant j aime bien les anime de baston comme viral hit mais la c est vraiment guez
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0