Ce sujet a été résolu
Oui voilà. Plutôt que de faire le ménage ils se victimisent et se barrent.
ils ont raison de se barrer, ça arrange tout le monde
->
->
->
il y a un an
le rn est un partie de gauche judéolatre, c'est le destin de tous les partie de droite français
il n'y a pas de partie d'extrême droite et il n'y en aura jamais car le français moyen est trop cuck pour que ça existe
il n'y a pas de partie d'extrême droite et il n'y en aura jamais car le français moyen est trop cuck pour que ça existe
attends tu crois que je te parles de la partie représentée du spectre politique?
décidément not rady
décidément not rady
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
IL FAUT ENC*LER CETTE SECTE VOUS COMPRENEZ ? MEEEEEEERDEUH
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
attends tu crois que je te parles de la partie représentée du spectre politique?
décidément not rady
décidément not rady
le français ne se radicalisera jamais
->
->
->
il y a un an
SuperTimor
1 an
IL FAUT ENC*LER CETTE SECTE VOUS COMPRENEZ ? MEEEEEEERDEUH
on te regarde
->
->
->
il y a un an
le français ne se radicalisera jamais
imagine toi dans la tête d'un electeur RN comprenant que la république va lui imposer les bog quoi qu'il arrive
je peux pas décrire la suite car gilbert
et je ne délire pas, des votants RN j'en ai rencontré par paquets de 10, et je peux te dire quoe l'instant où la poissonière sera démasquée pour ce qu'elle est vraiment, ykk
au passage je sais que tu fais partie des bog donc je suppose qu'on se rassure comme on peut
honnêtement je te conseille pas de rester en France, pas une menace de ma part, mais la situation va devenir très tendue dans les prochaines années
et je ne délire pas, des votants RN j'en ai rencontré par paquets de 10, et je peux te dire quoe l'instant où la poissonière sera démasquée pour ce qu'elle est vraiment, ykk
au passage je sais que tu fais partie des bog donc je suppose qu'on se rassure comme on peut
honnêtement je te conseille pas de rester en France, pas une menace de ma part, mais la situation va devenir très tendue dans les prochaines années
il y a un an
Wola faut se barrer faire la hijra ce pays de fdp nous déteste
10 ans plus tard
Wola frr faut se barrer mais on économise pour le bled, la France c'est pour l'argent tu connais
À leur mort dans un hôpital français
Wola frr faut me faire enterrer au bled, mon pays
10 ans plus tard
Wola frr faut se barrer mais on économise pour le bled, la France c'est pour l'argent tu connais
À leur mort dans un hôpital français
Wola frr faut me faire enterrer au bled, mon pays
il y a un an
imagine toi dans la tête d'un electeur RN comprenant que la république va lui imposer les bog quoi qu'il arrive
"imagine toi dans la tête d'un electeur RN comprenant que la république va lui imposer les bog quoi qu'il arrive"
bordel ils n'ont toujours pas compris ça ?
->
->
->

il y a un an
"imagine toi dans la tête d'un electeur RN comprenant que la république va lui imposer les bog quoi qu'il arrive"

sors de chez toi un peu
la moyenne de la population est encore bluepilled
mais on sait tout les deux que la redpill agit très vite
il y a un an
Les potables partent, les déchets restent, ça c'est la fronce qu'on aime
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Les potables partent, les déchets restent, ça c'est la fronce qu'on aime
y'en a aucun de bon et tu le sais très bien
il y a un an
sors de chez toi un peu
je ne côtoie pas d'électeur du rn
->
->
->
il y a un an
je ne côtoie pas d'électeur du rn
logique t'es un bog ils peuvent pas te voir
il y a un an
logique t'es un bog ils peuvent pas te voir
Je ne côtoie même pas de blanc pour tout te dire
->
->
->
il y a un an
Quelle importance
on est tous français dans la république.
il y a un an
La vérité c'est qu ceux qui se barrent ils sont les plus éduqués, et c'est souvent des musulmans par traditions familiales, ils sont intégrés, ils connaissent généralement mal leur religion et font de mal à personne mais se sentent visés quand ça critique leur secte
Et c'est les low-qi qui restent, et qui sont paradoxalement les plus pratiquants parce qu'ils sont cons et boivent toutes les conneries sans prendre de recul, et continuent de foutre le bordel
Et c'est les low-qi qui restent, et qui sont paradoxalement les plus pratiquants parce qu'ils sont cons et boivent toutes les conneries sans prendre de recul, et continuent de foutre le bordel
il y a un an
je m'en doute bien
je suppose que t'es là pour les allocs
bonne chance pour les prochaines années :ZCoco:
il y a un an
je m'en doute bien
Je travaille
->
->
->
il y a un an
SuperTimor
1 an
La vérité c'est qu ceux qui se barrent ils sont les plus éduqués, et c'est souvent des musulmans par traditions familiales, ils sont intégrés, ils connaissent généralement mal leur religion et font de mal à personne mais se sentent visés quand ça critique leur secte
Qu'ils soient pratiquant ou pas ils sont solidaires de leur communauté. Regarde avec les palestiniens.
il y a un an