InscriptionConnexion
https://www.lemonde.fr/so[...]-depart_6228469_3224.html

Ces Françaises et Français de confession musulmane « bien installés » qui songent de plus en plus à émigrer

Ces citoyens sont banquier, fonctionnaire, professeur… Ils racontent leur malaise face à la défiance qu’ils pensent susciter, encore plus depuis le 7 octobre 2023, jour de l’attaque du Hamas en Israël. Et dénoncent une « atmosphère suffocante », une « assignation » ou encore un « immense gâchis ».

chaud
:drac_matrix:
il y a un mois
On attend la même chose des nègres et des youpins
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
On attend la même chose des nègres et des youpins
:Allo_c_est_zizou:
:risi_jzoom:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
On attend la même chose des nègres et des youpins
:Allo_c_est_zizou:
le français voue un culte au noir et les youp sont propriétaire de la France donc ça va être compliqué
il y a un mois
Ouai, en gros les bons muslims intégrés vont se barrer et on va se retrouver exclusivement avec la vermine qui pourri notre quotidien et qui ne peut pas/ ne veut pas se barrer (aides sociales) super
:Popcorn:
povcon va

il y a un mois
Ouai, en gros les bons muslims intégrés vont se barrer et on va se retrouver exclusivement avec la vermine qui pourri notre quotidien et qui ne peut pas/ ne veut pas se barrer (aides sociales) super
:Popcorn:
exactement
:rire:
il y a un mois
Bon débarras(be)
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a un mois
Ouai, en gros les bons muslims intégrés vont se barrer et on va se retrouver exclusivement avec la vermine qui pourri notre quotidien et qui ne peut pas/ ne veut pas se barrer (aides sociales) super
:Popcorn:
Bof, fonctionnaires osef, banquiers osef, prof osef vu le niveau, y’a pas grand chose d’intéressant qui se barre c’est surtout pour les titres, au final c’est juste des mecs remplaçables facilement
il y a un mois
https://www.lemonde.fr/so[...]-depart_6228469_3224.html

Ces Françaises et Français de confession musulmane « bien installés » qui songent de plus en plus à émigrer

Ces citoyens sont banquier, fonctionnaire, professeur… Ils racontent leur malaise face à la défiance qu’ils pensent susciter, encore plus depuis le 7 octobre 2023, jour de l’attaque du Hamas en Israël. Et dénoncent une « atmosphère suffocante », une « assignation » ou encore un « immense gâchis ».

chaud
:drac_matrix:
Ayaaaaaaaaa Les Francais qui vont perdre Les banquier et Les professeurs et qui vont garder Les racailles
:One_two_three_viva_algerie:
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un mois
J'y crois pas une seule seconde, c'est une communauté qui fait que parlé.
il y a un mois
Bof, fonctionnaires osef, banquiers osef, prof osef vu le niveau, y’a pas grand chose d’intéressant qui se barre c’est surtout pour les titres, au final c’est juste des mecs remplaçables facilement
Mais tous les metiers sont remplaçables dans l’absolu, c’est juste dommage que des personnes respectables se cassent, parce que si toutes les minorités quittent leur emploi, ils seront remplacés par d’autres minorités moins compétents pour ne pas se faire taxer de racistes et tenter de dissimuler le problème et on se retrouvera avec encore plus d’incapables dans la fonction publique donc je suis un peu dubitatif mais on verra
:Popcorn:
povcon va

il y a un mois
Par contre tu peux être sur qu'ils n'emigront pas , comme leur demande leur religion pourtant, sur une terre musulmane
:selection:
il y a un mois
Mais tous les metiers sont remplaçables dans l’absolu, c’est juste dommage que des personnes respectables se cassent, parce que si toutes les minorités quittent leur emploi, ils seront remplacés par d’autres minorités moins compétents pour ne pas se faire taxer de racistes et tenter de dissimuler le problème et on se retrouvera avec encore plus d’incapables dans la fonction publique donc je suis un peu dubitatif mais on verra
:Popcorn:
Ce que je veux dire c’est que j’ai vu un tweet parlant de ça et ça parlait d’ingénieur, mais ingénieur en quoi? Aujourd’hui ça veut tout et rien dire

Au final si c’est juste des branleurs ou des petits boulots survendus tant mieux si ça fait moins d’islam en France, car respectable et integrés les mecs mais dès qu’on voit que les leur foutent la merde ils le prennent mal et personnellement en plus, donc perso ça ira
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
On attend la même chose des nègres et des youpins
:Allo_c_est_zizou:
Se barrent d'un pays de blanc... pour aller dans un autre pays de blanc.

Ça ne compte pas
:matou_petard:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a un mois
Se barrent d'un pays de blanc... pour aller dans un autre pays de blanc.

Ça ne compte pas
:matou_petard:
Bah non, ils seront "invités" à aller au Birobidjan
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Ce que je veux dire c’est que j’ai vu un tweet parlant de ça et ça parlait d’ingénieur, mais ingénieur en quoi? Aujourd’hui ça veut tout et rien dire

Au final si c’est juste des branleurs ou des petits boulots survendus tant mieux si ça fait moins d’islam en France, car respectable et integrés les mecs mais dès qu’on voit que les leur foutent la merde ils le prennent mal et personnellement en plus, donc perso ça ira
Oui je comprends ce que tu veux dire. De toute façon ils ne pourront jamais se sentir vraiment heureux et libre dans ce pays donc qu’ils fassent ce qu’ils ont à faire. En vérité je m’en branle, chacun ses problèmes, on en a tous
:Popcorn:
povcon va

il y a un mois
Oui je comprends ce que tu veux dire. De toute façon ils ne pourront jamais se sentir vraiment heureux et libre dans ce pays donc qu’ils fassent ce qu’ils ont à faire. En vérité je m’en branle, chacun ses problèmes, on en a tous
:Popcorn:
Bien dis mon con, et notre problème c’est eux figures toi, cocasse
:Popcorn:

Enfin c’est aussi les enculés de politique….
:Popcorn:
il y a un mois
Ouais, les bons se barrent quoi
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
https://www.lemonde.fr/so[...]-depart_6228469_3224.html

Ces Françaises et Français de confession musulmane « bien installés » qui songent de plus en plus à émigrer

Ces citoyens sont banquier, fonctionnaire, professeur… Ils racontent leur malaise face à la défiance qu’ils pensent susciter, encore plus depuis le 7 octobre 2023, jour de l’attaque du Hamas en Israël. Et dénoncent une « atmosphère suffocante », une « assignation » ou encore un « immense gâchis ».

chaud
:drac_matrix:
C’est les mieux qualifiés qui partent c’est bizarre ça
:risitas_hanches:
il y a un mois
Qu’il se barre bordel
:Funny6Delph:
il y a un mois