Ce sujet a été résolu
La star de films pour adultes Emily Willis, qui est dans un « coma végétatif » depuis deux mois, est maintenant réveillée, ont révélé les membres de sa famille. Le beau-père d’Emily a récemment révélé que la jeune femme de 25 ans pouvait « suivre les choses avec ses yeux, sourire et même devenir émotive pendant les conversations ». Cependant, elle reste dans un « état végétatif » et est incapable de bouger.
vous pensez qu'elle va refaire des tournages ?
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
La star de films pour adultes Emily Willis, qui est dans un « coma végétatif » depuis deux mois, est maintenant réveillée, ont révélé les membres de sa famille. Le beau-père d’Emily a récemment révélé que la jeune femme de 25 ans pouvait « suivre les choses avec ses yeux, sourire et même devenir émotive pendant les conversations ». Cependant, elle reste dans un « état végétatif » et est incapable de bouger.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Putain donnes le numéro de chambre
Pour lui tenir la main ?
Alain au bar !
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
J'ai pas suivi, mais elles sont brisées en ce moment.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
JLA BOUZILLE
JLA NOURRI DE MON FOUTRE
JLA NOURRI DE MON FOUTRE
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 ans
Pour lui tenir la main ?
il y a 2 ans
Quelle bonne nouvelle, j'espère qu'elle va vite reprendre les tournages je veux la voir se faire sodomiser par des BBC encore quelques années
il y a 2 ans
Son patron proposera surement de mettre en place des aménagements pour lui permettre de retravailler avec son handicap
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Son patron proposera surement de mettre en place des aménagements pour lui permettre de retravailler avec son handicap
Malheureusement elle va sûrement faire une Adriana CHECHIK et se mettre à récolter l'argent des simps sur Twitch en se filmant en train de jouer a des jeux...
il y a 2 ans
Ayaaaa c'était presque ça putain, le malaise quand il demande a Anissa Kate si elle aime les jeux vidéos et qu'elle lui dit nan j'men fous
il y a 2 ans
N'importe quoi il lui est arrivé un incident
"Emily Willis montrerait des améliorations après qu’un incident l’ait laissée dans un coma végétatif plus tôt cette année."
https://belidemag.net/lex[...]e-dans-un-coma-vegetatif/
Heureusement pour elle, c'était pas une coïncidence

"Emily Willis montrerait des améliorations après qu’un incident l’ait laissée dans un coma végétatif plus tôt cette année."
Heureusement pour elle, c'était pas une coïncidence
Oh une signature
il y a 2 ans
Ayaaaaa mais oui putain comme la fois avec Anissa où il lui dit mais PUTAIN on est avec une bombasse tu lui parle de jeux vidéos sérieux
il y a 2 ans