InscriptionConnexion
www.ndtv.com https://www.ndtv.com/worl[...]-vegetative-state-5446829

La star de films pour adultes Emily Willis, qui est dans un « coma végétatif » depuis deux mois, est maintenant réveillée, ont révélé les membres de sa famille. Le beau-père d’Emily a récemment révélé que la jeune femme de 25 ans pouvait « suivre les choses avec ses yeux, sourire et même devenir émotive pendant les conversations ». Cependant, elle reste dans un « état végétatif » et est incapable de bouger.

vous pensez qu'elle va refaire des tournages ?
:palpy:
il y a 2 ans

La star de films pour adultes Emily Willis, qui est dans un « coma végétatif » depuis deux mois, est maintenant réveillée, ont révélé les membres de sa famille. Le beau-père d’Emily a récemment révélé que la jeune femme de 25 ans pouvait « suivre les choses avec ses yeux, sourire et même devenir émotive pendant les conversations ». Cependant, elle reste dans un « état végétatif » et est incapable de bouger.

Il luis est arrivé quoi ??
:jerry:

Me dit pas que..
:gif_bigard:

Avec
:Cheval_assis:
Image Image
il y a 2 ans
Putain donnes le numéro de chambre
:Risitas_bouche_:
il y a 2 ans
Drogue ou elle s'est fait déboiter la colonne ?
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Putain donnes le numéro de chambre
Pour lui tenir la main ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
Elle va jouer le rôle d'un légume. Une tomate farcie.
:Plume6:
il y a 2 ans
Quel tombeur ce Ari Abittan
:risi_jzoom:
:russe:

il y a 2 ans

J'ai pas suivi, mais elles sont brisées en ce moment.

:erdoglace:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Meritax a cette pute
:Headbang:
il y a 2 ans
Elle se fera toujours arroser, même végétative
:pascal_o:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
JLA BOUZILLE
:Risitas_CASHENT:

JLA NOURRI DE MON FOUTRE
:Risitas_CASHENT:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 ans
Ha dommage, ça tue mon délire

Mais bon j'ai bien rigoler
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Pour lui tenir la main ?
Pour relier sa sonde urinaire à ma bouche
il y a 2 ans
Quelle bonne nouvelle, j'espère qu'elle va vite reprendre les tournages je veux la voir se faire sodomiser par des BBC encore quelques années
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
Et kagney linn karter?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Son patron proposera surement de mettre en place des aménagements pour lui permettre de retravailler avec son handicap
:cafe:
il y a 2 ans
Son patron proposera surement de mettre en place des aménagements pour lui permettre de retravailler avec son handicap
:cafe:
Malheureusement elle va sûrement faire une Adriana CHECHIK et se mettre à récolter l'argent des simps sur Twitch en se filmant en train de jouer a des jeux...
il y a 2 ans
Ayaaaa c'était presque ça putain, le malaise quand il demande a Anissa Kate si elle aime les jeux vidéos et qu'elle lui dit nan j'men fous
:Crie:
il y a 2 ans
N'importe quoi il lui est arrivé un incident

"Emily Willis montrerait des améliorations après qu’un incident l’ait laissée dans un coma végétatif plus tôt cette année."

belidemag.net https://belidemag.net/lex[...]e-dans-un-coma-vegetatif/

Heureusement pour elle, c'était pas une coïncidence
:Risitas_wtf:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Ayaaaaa mais oui putain comme la fois avec Anissa où il lui dit mais PUTAIN on est avec une bombasse tu lui parle de jeux vidéos sérieux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans