InscriptionConnexion
Créer une fake news, la propager ... Dénoncer les fake news, faire une lois contre les fake news ...
La gauche
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
C'est fake
:Why:
Métier : shitposteur professionnel.
il y a 12 jours
Tu crois que tonton Klaus me lit depuis son lit d'hosto ?
:ouch:



COUCOU tonton Schwabs ! Comment va le rétablissement avec le régime à base de grillons ?
:joie1:
Not ready.
:selnat:


Blague à part, tu penses vraiment que Internet n'est pas écumé par leurs nombreuses IA ? Tu penses vraiment que tu n'es pas lu par leurs Internet warriors ? Naïf va.

J'ai fait parti des premiers à organiser le convoi de la liberté en Europe, on a été peinard trois jours avant que les réseaux ne soient infestés d'agents saboteurs. J'étais sur les convois français, espagnols et belges. Le plus infesté était l'espagnol, mais les trois ont été infiltrés et tu as pu constater comment le convoi à bien capoter. C'est Macron lui-même qui à bloqué Paris, pas le convoi.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 12 jours
mérité
:risitas_ahi:
il y a 12 jours
Not ready.
:selnat:


Blague à part, tu penses vraiment que Internet n'est pas écumé par leurs nombreuses IA ? Tu penses vraiment que tu n'es pas lu par leurs Internet warriors ? Naïf va.

J'ai fait parti des premiers à organiser le convoi de la liberté en Europe, on a été peinard trois jours avant que les réseaux ne soient infestés d'agents saboteurs. J'étais sur les convois français, espagnols et belges. Le plus infesté était l'espagnol, mais les trois ont été infiltrés et tu as pu constater comment le convoi à bien capoter. C'est Macron lui-même qui à bloqué Paris, pas le convoi.
:Tant-pis:
Et le pouvoir se trouvera toujours des idiots utile pour faire gratuitement le travail à sa place.
:non:


Un peu de d'ingénierie sociale par ci, un peu de cilifacho par là et hop ! On a une brochette de traitre à leurs propres intérêts qui spawn de nulle part avec l'aide des réseaux sociaux qui leurs ouvrent les portes à l'aide d'IA effectivement et du concours des services étatiques de renseignement.
:noel:


Il n'y a plus aucun espoir de renverser la vapeur, seul un effondrement pourra réveiller les masses ou bien nous mourrons tous !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 12 jours
Ok le golem qui y croit parce que c'est 7sur7 qui le dit
:risilit:


Bon toutou
:chien_docile:
C'est une vieille vidéo et elle 100% nofake, tout comme l'oeil de Katie Perry, la face de Bieber, et toutes les morts qu'il y a eu depuis 21.

Mais reste dans le déni, no soucis.
:topproduit:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 12 jours
quel malheureux incident, vous reprendriez bien une petite dose pour vous en remettre
:Une_ptite_dose:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 12 jours
Et le pouvoir se trouvera toujours des idiots utile pour faire gratuitement le travail à sa place.
:non:


Un peu de d'ingénierie sociale par ci, un peu de cilifacho par là et hop ! On a une brochette de traitre à leurs propres intérêts qui spawn de nulle part avec l'aide des réseaux sociaux qui leurs ouvrent les portes à l'aide d'IA effectivement et du concours des services étatiques de renseignement.
:noel:


Il n'y a plus aucun espoir de renverser la vapeur, seul un effondrement pourra réveiller les masses ou bien nous mourrons tous !
:noelpipe:
100% d'accord, c'est pour ça que je me suis permis de remettre les pendules à l'heure à l'autre khey qui pense que parler bêtement n'a pas d'impact. La preuve sur le topic même, combien ont pensé qu'il disait que c'était fake ? Tout ceux qui ont répondu à son post. Pas un n'a compris qu'il était anti covidiste avant que je le reprenne.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 12 jours
Si après ça certains ne croient pas au karma

C’est incroyable quand même, le timing est parfait
il y a 12 jours
Si après ça certains ne croient pas au karma

C’est incroyable quand même, le timing est parfait
Il y en a plein des vidéos de mecs/femmes de la télé dans le monde qui vantent le vaccin ou se foute de la gueule des Antivax et font une attaque en direct !
:oui:


Tiens regarde la plus belle je trouve :






So refreshing !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 12 jours
Ça feed fort
:JohnWayneGacy:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 12 jours
C'est une vieille vidéo et elle 100% nofake, tout comme l'oeil de Katie Perry, la face de Bieber, et toutes les morts qu'il y a eu depuis 21.

Mais reste dans le déni, no soucis.
:topproduit:
On peut être anti vax sans voir des signes là où il y en a pas

"Le lion qui dit Allah c'est la preuve que dieu existe"
:musulmane_gif:
il y a 12 jours
On peut être anti vax sans voir des signes là où il y en a pas

"Le lion qui dit Allah c'est la preuve que dieu existe"
:musulmane_gif:
Sophisme.
:antoine_farceur:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 12 jours
Sophisme.
:antoine_farceur:
Je me mets à ton niveau
:joint:
il y a 12 jours
Je me mets à ton niveau
:joint:
Oula tu en es loin.
:Bruce_Lee:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 12 jours
Oula tu en es loin.
:Bruce_Lee:
Désolé mais je peux pas descendre plus bas que ça
:risilit:
il y a 12 jours
Déjà vu il y a longtemps mais passionnant.

Petit souvenir d'ailleurs
:Leclerc_content:


Cette vidéo qui te fait replonger de manière vivide dans l'enfer qu'était cette période, putain qu'est-ce que je hais ces golems
:soral_subutex:

C'est tellement démoralisant de savoir que c'est ça l'humanité
:gauchedroitegif:
il y a 12 jours
Désolé mais je peux pas descendre plus bas que ça
:risilit:
Creuse encore, peut-être que tu arriveras de l'autre côté de la Terre et là tu pourras essayer de m'atteindre.
:risilit:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 12 jours
Vidéo fake mais j'espère qu'un jour on aura une épidémie d'un virus bien plus dangereux comme la variole pour sélectionner tous les anti vax
il y a 12 jours
C'est donc ça l'humour féminin
:yo_jong_smile:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 12 jours