InscriptionConnexion
Encore quelqu'un sans talent qui veut faire parler de lui, les golems avalent tout
il y a 25 jours
C est surtout intéressant de voir qu elle ne se remet pas en question je trouve
:nez:
Ça t'étonne ?
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
C est surtout intéressant de voir qu elle ne se remet pas en question je trouve
:nez:
C'est surtout intéressant d'analyser ton discours sur ce topic et de se demander si tu es low qi ou un agent conscient qui s'entraîne à manipuler.
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 25 jours
Vraiment un ahurin. T'as une grosse partie des kheys qui sont vax et dans le déni. T'as une grosse partie de tes lecteurs qui ne sont même pas inscrits sur onche, pourtant ils te lisent.
J'ai été un submarine pendant plusieurs années avant de créer mon premier pseudo sur le 18-25, combien sont encore submarines et nous lisent ? Et c'est sans compter les journalistes, les keufs et les agents du NWO.

Tu crois que communiquer ici est anodin, tu ne peux pas être plus à côté de tes pompes que ça.
:Tant-pis:
Je comprends ton pts de vue tu a sans doute raison mais y a pas d influence ici a 5h du mat regarde y a 6 connecter sur le sujet tous autant que toi au courant de l esbrouffe du rhume19.

Mais de tout évidence au vu de ta réaction j aurai du me taire. C etait pas très pertinant de ma part je le reconnais
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
C'est surtout intéressant d'analyser ton discours sur ce topic et de se demander si tu es low qi ou un agent conscient qui s'entraîne à manipuler.
:nez:
En tout cas tu m a l aire vien remonté contre moi. Désolé clé...
:Bender_triste:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
Dsl khey c est belle est bien fake
https://www.nbcnews.com/t[...]e-comedia-heather-mcdonal

Mais j avoue c est marrant est on aurait voulu y croire
:Bender2:
il y a 25 jours
Effectivement c est juste que j aurai préférer la voir crever
:sueur:
AYA enculé !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
AYA enculé !
:rire:
Salto
:glisse:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
Vraiment un ahurin. T'as une grosse partie des kheys qui sont vax et dans le déni. T'as une grosse partie de tes lecteurs qui ne sont même pas inscrits sur onche, pourtant ils te lisent.
J'ai été un submarine pendant plusieurs années avant de créer mon premier pseudo sur le 18-25, combien sont encore submarines et nous lisent ? Et c'est sans compter les journalistes, les keufs et les agents du NWO.

Tu crois que communiquer ici est anodin, tu ne peux pas être plus à côté de tes pompes que ça.
:Tant-pis:
Tu crois que tonton Klaus me lit depuis son lit d'hosto ?
:ouch:



COUCOU tonton Schwabs ! Comment va le rétablissement avec le régime à base de grillons ?
:joie1:
‎‎ ‎
il y a 25 jours
Soit c'est une blague, soit c'est une mise en scène pour jouer avec les golems.

Ils adorent humilier les golems en jouant avec leurs âmes de toutous pour les inciter à se soumettre sans complètement leur mentir, puis ensuite leur expliquer cash qu'ils les ont baisé et qu'ils allaient continuer à le faire et qu'il allait falloir continuer à faire semblant et se soumettre.

C'est leur petit jeu pervers. Mais c'est bien fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Encore une pute qui essaye d'être drôle
Ultima Ratio Regum !
il y a 25 jours
Justement il est dit dans ton article que c'était nofake et elle s'est même fracturé le crâne en chutant
Image
il y a 25 jours
Le timing, comment elle tombe, Fake
:risilit:
il y a 25 jours
Le timing, comment elle tombe, Fake
:risilit:
Raté le low
Image
il y a 25 jours
Déjà vu il y a longtemps mais passionnant.

Petit souvenir d'ailleurs
:Leclerc_content:


Achetez à prix Leclerc
il y a 25 jours
Raté le low
Ok le golem qui y croit parce que c'est 7sur7 qui le dit
:risilit:


Bon toutou
:chien_docile:
il y a 25 jours
Ok le golem qui y croit parce que c'est 7sur7 qui le dit
:risilit:


Bon toutou
:chien_docile:
C'est la comédienne elle-même qui l'a dit abruti
Image
il y a 25 jours
C'est la comédienne elle-même qui l'a dit abruti
Elle peut dire ce qu'elle veut fils de pute

:Bontoutou:
il y a 25 jours
Je comprends ton pts de vue tu a sans doute raison mais y a pas d influence ici a 5h du mat regarde y a 6 connecter sur le sujet tous autant que toi au courant de l esbrouffe du rhume19.

Mais de tout évidence au vu de ta réaction j aurai du me taire. C etait pas très pertinant de ma part je le reconnais
:Mouais_Jesus:
Non tu n'aurais pas dû te taire mais plutôt t'exprimer clairement.
:Tant-pis:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 25 jours
En tout cas tu m a l aire vien remonté contre moi. Désolé clé...
:Bender_triste:
Non c'est ton discours qui me paraît suspect, en sah je m'en ballec de toi khey.
:topproduit:

No offense.
:topproduit:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 25 jours