Ce sujet a été résolu
Les mecs se réveillent ça sent fort, ça y est
Les chaussettes Nike odorantes
L'haleine pâteuse
L'haleine pâteuse
il y a 2 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a 2 ans
AdiNikes
2 ans
Les mecs se réveillent ça sent fort, ça y est
L'haleine pâteuse
L'haleine pâteuse
Je sniffe
il y a 2 ans
Je sniffe
Cash l'odeur du short de sport chaud du mec en dessous de la couette
il y a 2 ans
Cash l'odeur du short de sport chaud du mec en dessous de la couette
CAAAASH
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Encore une nuit blanche à rien foutre
Tuez moi
Tuez moi
Faut arrêter les stimulations des écrans et de la lumière bleue
Sûr que t'es resté réveillé dans ton lit avec le tel à la main
Sûr que t'es resté réveillé dans ton lit avec le tel à la main
il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
l'opix tu mange quoi le matin stp ?
Rien je suis en train de soigner ma barrière intestinale comme je fais de l'urticaire
Donc là je suis en plein jeûne
Je bois juste de l'argile verte à jeun pour nettoyer et réparer tout ça
il y a 2 ans
Rien je suis en train de soigner ma barrière intestinale comme je fais de l'urticaire
ça m'aide pas bcp ça

il y a 2 ans