InscriptionConnexion
Je le met ou pas, vu qu'ils adorent l'humour noir?
:interloque:
il y a 25 jours
« Dans le numéro du 2 juillet 2008, Siné [satiriste], dans sa chronique hebdomadaire « Siné sème sa zone », ironise sur l'ascension de Jean Sarkozy. Il y fait notamment allusion aux fiançailles de celui-ci avec l'héritière, de confession juive, des fondateurs du groupe Darty, et à une possible conversion au judaïsme (rumeur lancée par Patrick Gaubert, président de la LICRA dans Libération du 23 juin 2008).

L'entourage de Jean Sarkozy signale cette chronique à Claude Askolovitch du Nouvel observateur, qui la déclare « antisémite » sur RTL. Philippe Val, qui affirme l'avoir publiée sans la lire, reçoit un coup de téléphone d'un proche collaborateur de Sarkozy, écrit une lettre d'excuse et demande à Siné de la signer. Il est également prévu que la rédaction du journal dans son ensemble signe un texte désavouant l'article de Siné. Ce texte ne sera finalement pas publié, une partie de la rédaction — notamment Michel Polac — refusant de s'y associer, mais Siné considère néanmoins cette initiative comme une « pétition contre lui » et refuse alors de présenter des excuses. Philippe Val annonce dans le numéro du 16 juillet la fin de la collaboration du journal avec Siné. »

"Jésus est PD" -> admis ;
"J'encule Mohammed" -> admis ;
"C'est bizarre les juifs ils..." -> condamnation, puis tribunal, puis fin de carrière.

Ils ont tenté de caricaturer la communauté... Mais ils ont dû oublié que les règles c'est seulement pour les goyim.
:zidane_zoom:
Ouais Siné Hebdo ca a pas duré longtemps...
:SoralLunettes:
il y a 25 jours
Pourquoi on les a jamais vu caricaturer la communauté que vous connaissez bien ?
:Zidane_gobelin:
:larry_skyrim:
il y a 25 jours
BTG ils tapent sur tout le monde
:Mitte:


le petit aylan, l'enfant migrant mort noyé ya qq année




Les fils de pute putain je les hais
:)
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 25 jours
BTG ils tapent sur tout le monde
:Mitte:


le petit aylan, l'enfant migrant mort noyé ya qq année




Ahi ils sont hardcore ces fdp
:nez:
il y a 25 jours
La Une dans laquelle ils mettent en avant la curiosité morbide pour l'affaire et la recherche du buzz constant des chaînes d'infos, était plutôt bonne.
Là c'est juste de l'acharnement, ils méritent de mourir, et de se faire atomiser la gueule une deuxième fois, c'est pas possible de salir l'image d'un enfant à l'international comme ça, ce manque de respect, de tact, de valeurs, d'humanité, de pudeur.
C'est répugnant, ils méritent la peine capitale.
il y a 25 jours
« Dans le numéro du 2 juillet 2008, Siné [satiriste], dans sa chronique hebdomadaire « Siné sème sa zone », ironise sur l'ascension de Jean Sarkozy. Il y fait notamment allusion aux fiançailles de celui-ci avec l'héritière, de confession juive, des fondateurs du groupe Darty, et à une possible conversion au judaïsme (rumeur lancée par Patrick Gaubert, président de la LICRA dans Libération du 23 juin 2008).

L'entourage de Jean Sarkozy signale cette chronique à Claude Askolovitch du Nouvel observateur, qui la déclare « antisémite » sur RTL. Philippe Val, qui affirme l'avoir publiée sans la lire, reçoit un coup de téléphone d'un proche collaborateur de Sarkozy, écrit une lettre d'excuse et demande à Siné de la signer. Il est également prévu que la rédaction du journal dans son ensemble signe un texte désavouant l'article de Siné. Ce texte ne sera finalement pas publié, une partie de la rédaction — notamment Michel Polac — refusant de s'y associer, mais Siné considère néanmoins cette initiative comme une « pétition contre lui » et refuse alors de présenter des excuses. Philippe Val annonce dans le numéro du 16 juillet la fin de la collaboration du journal avec Siné. »

"Jésus est PD" -> admis ;
"J'encule Mohammed" -> admis ;
"C'est bizarre les juifs ils..." -> condamnation, puis tribunal, puis fin de carrière.

Ils ont tenté de caricaturer la communauté... Mais ils ont dû oublié que les règles c'est seulement pour les goyim.
:zidane_zoom:
:sourire:
il y a 25 jours
Oui, Charlie Hebdo a rajouté une couche au sujet de la mort du petit ÉMILE
:hap:
. C'est vraiment drôle quand on pense à ça
:beer:
. Les gens sont si stupides parfois.
il y a 25 jours
Pourquoi on a pas le droit de rigoler sur les évenements de 2015 nous ?

Tais-toi LaGueuse, je condamne
:Dornellas_main:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 25 jours
https://twitter.com/Charl[...]BupIS2ZBPjXVR-jw&s=19

J'ai presque de la sympathie pour Daesh quand je vois ça
:risitas_assis:
C'est rigolo.
:risibo:
il y a 25 jours
BTG ils tapent sur tout le monde
:Mitte:


le petit aylan, l'enfant migrant mort noyé ya qq année




De vrais pépites.
:ahi:
On devrait les mettre dans le programme scolaire.
il y a 25 jours
De vrais pépites.
:ahi:
On devrait les mettre dans le programme scolaire.
Ils ont déjà été à la page faits divers, c'est déjà ça
:Risitas-cafe:
il y a 25 jours
"Faut avoir 135 de QI pour comprendre"
il y a 25 jours
Mais qui lit encore le charlie hebdo ?
:(


On dirait des enfants qui essayent de trouver le sujet piquant pour provoqué et attirer l'attention
:(
il y a 25 jours
Vous pensez qu'ils font faire des caricatures sur les évènements du 7 octobre ?
:zidane_zoom:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 25 jours
L'op tes propos sont condamnables je signale
il y a 25 jours