Ce sujet a été résolu
Je suis tombé là dessus aussi sur Greg pendant les manifs
il y a 2 ans
Son dernier spectacle de 10 min à rapporté 100k
De toute façon Greg c'est en dent de scie son contenue et sa fréquence. Mais force est de constater qu'il se lasse lui même avec le temps. Je trouve que cela se ressent avec le temps.
On sens qu'il aimerait bien passer plus souvent a TVliberté ou avoir sa propre émission d'interview malheureusement il se fait démonétisé tout le temps. sa dernière avec Taddei qui lui murmure à plusieurs reprise de le faire à temps plein.
De toute façon Greg c'est en dent de scie son contenue et sa fréquence. Mais force est de constater qu'il se lasse lui même avec le temps. Je trouve que cela se ressent avec le temps.
On sens qu'il aimerait bien passer plus souvent a TVliberté ou avoir sa propre émission d'interview malheureusement il se fait démonétisé tout le temps. sa dernière avec Taddei qui lui murmure à plusieurs reprise de le faire à temps plein.
Bien-sûr que le format jspc doit le faire chier à force, je suis bien content qu'il fasse ses interviews etc
Et bien entendu que j'espère qu'il finira pas faire du plateau plu souvent chez tvl ou autre.
Et bien entendu que j'espère qu'il finira pas faire du plateau plu souvent chez tvl ou autre.
il y a 2 ans
Ce serait pas CobideSuede ?
il y a 2 ans
Bien entendu
Oh une signature
il y a 2 ans
Deux types biens, n'en deplaise aux woke de twitter

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Onche62626
2 ans
J aime bien les gens qui voient des faux dissidents partout. Au final il ne resterait que 2-3 personnes réellement anti système mais inconnus et qui ne font rien
il y a 2 ans
N'oubliez pas qu'il y avait eu aussi l'épisode avec Tatiana Ventôse pour les Européennes. Avorté car les banques ne voulait pas leur donner de finacement. On ne peut pas dire qu'il n'a pas essayé.
Et il y avait eu aussi cette essai:
Et il y avait eu aussi cette essai:
il y a 2 ans
el famoso alliance des souverainistes Frexiters : Greg qui joue les faux naïfs pour les inciter à faire une alliance , i lest vraiment trop sympa ce mec .
s'ils font ça ils devront désigner un chef qui éclipsera ses lieutenants , et ça en sera finit des petits partis qui composent cette alliance . :Rome:
S'ils créeent un "Frexit Party"comme Nigel Farage mais ne gagnent pas l'election , leur fond de "commerce" s'effondre .
C'est pour ça qu'il n'y aura surement jamais une telle alliance : car tout le monde a trop à perdre à titre individuel dans cette affaire
s'ils font ça ils devront désigner un chef qui éclipsera ses lieutenants , et ça en sera finit des petits partis qui composent cette alliance . :Rome:
S'ils créeent un "Frexit Party"comme Nigel Farage mais ne gagnent pas l'election , leur fond de "commerce" s'effondre .
C'est pour ça qu'il n'y aura surement jamais une telle alliance : car tout le monde a trop à perdre à titre individuel dans cette affaire
Surtout dans un pays profondément gauchiste et Européiste.
il y a 2 ans
Il est sympa Philippot mais il est pas sérieux, il fait que gueuler et radoter
Asselineau est beaucoup plus précis dans la critique de ce qui ne fonctionne pas en France
Asselineau 2027
Asselineau est beaucoup plus précis dans la critique de ce qui ne fonctionne pas en France
Asselineau 2027
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Il est sympa Philippot mais il est pas sérieux, il fait que gueuler et radoter
Asselineau 2027
Asselineau 2027
Merci du soutient
il y a 2 ans