InscriptionConnexion
houdini
houdini
2 ans
à tous, tu retire vilbrequin qui sont drole et assez fifou pour faire des truc originaux a chaque fois et qlq chaines de niche (conte de foot, roule avec driver, profession gangster et le khey d'alterhis etre autres...)

les autres au bagne
Alterhis est un khey ???????
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Alterhis est un khey ???????
De JVC, il avait fais un topic quand il avait - de 50k abo
il y a 2 ans
Ahiii florian qui post des photos en trap sissy
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:jerry:

J'ai hurlé !!!
Il parle à qui ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans

J'ai hurlé !!!
Il parle à qui ?
Aucune idée, mais bon ENVOYÉ SPÉCIAL... un journaliste de France Télévision j'imagine
il y a 2 ans
Florian le BOSS du Game 😎😎😎
il y a 2 ans
Aucune idée, mais bon ENVOYÉ SPÉCIAL... un journaliste de France Télévision j'imagine
Quel petit sacripan tout de même Florian
:egrergte:
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
De JVC, il avait fais un topic quand il avait - de 50k abo
Chaud je me disais bien qu'il avait une tête de clé
il y a 2 ans
Je suis Florian Philippot
:)
il y a 2 ans
Florian Phillipot, ce gaulliste opposé au 49.3
:nez:
Mieux qu'EZ pro Europe et ami du Bol ô Rez
:)
il y a 2 ans

Asselineau invité pour une interview
el famoso alliance des souverainistes Frexiters : Greg qui joue les faux naïfs pour les inciter à faire une alliance , i lest vraiment trop sympa ce mec .
:oiseau:

s'ils font ça ils devront désigner un chef qui éclipsera ses lieutenants , et ça en sera finit des petits partis qui composent cette alliance . :Rome:

S'ils créeent un "Frexit Party"comme Nigel Farage mais ne gagnent pas l'election , leur fond de "commerce" s'effondre .
:selection:

C'est pour ça qu'il n'y aura surement jamais une telle alliance : car tout le monde a trop à perdre à titre individuel dans cette affaire
:selection:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
houdini
houdini
2 ans
à tous, tu retire vilbrequin qui sont drole et assez fifou pour faire des truc originaux a chaque fois et qlq chaines de niche (conte de foot, roule avec driver, profession gangster et le khey d'alterhis etre autres...)

les autres au bagne
Alterhis est un khey? bmg?
EDIT : j'avais pas vu la reponse du key du dessus
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Chaud je me disais bien qu'il avait une tête de clé
Tout les youtubeur un peu geek sont des khey, ghost ou posteur mais tous c'est sur.

Y'avais un onglet E&R sur le PC du monteur de squizee, alors si monsieur gentil de toutes les luttes féministe lgbt freindly est passé chez E&R tu peux être sur que tout le YT français aussi.

après ils sont pas con, font leurs bif et au bout d'un moment la soupe est tellement bonne qu'ils finissent par croir au naratif
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'hurle encore, Merci khey d'avoir partagé ce moment d'insolence
il y a 2 ans
J'hurle encore, Merci khey d'avoir partagé ce moment d'insolence
De rien
il y a 2 ans
De rien
La petite mimique à la fin pour pas éclater de rire
:Crie:
il y a 2 ans
Je le sens pas Tibabian
Honnêtement je le suis depuis ses débuts sur youtube quand il faisait des interventions aux tables rondes avec Teddyboy RSA, et franchement comme le P il à toujours gardé sa ligne

En 2015/2016 j'étais encore un droitardé qui découvrait le monde politique et Greg me sortait par les yeux quand il s'affirmait de gauche, plus jeune franc mac de France mais je pense avoir su lire en lui et il ne m'a JAMAIS déçu, peut être à t'il fait certaines conneries mais il n'a jamais trahi la cause.

Pour rappel c'est un humoriste ultra talentueux qui joue toujours ses spectacles à titre "gratuit" en gros tu donnes ce que tu peux/veux à la fin du spectacle
il y a 2 ans
Ce serait pas CobideSuede ?
:shill:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Honnêtement je le suis depuis ses débuts sur youtube quand il faisait des interventions aux tables rondes avec Teddyboy RSA, et franchement comme le P il à toujours gardé sa ligne

En 2015/2016 j'étais encore un droitardé qui découvrait le monde politique et Greg me sortait par les yeux quand il s'affirmait de gauche, plus jeune franc mac de France mais je pense avoir su lire en lui et il ne m'a JAMAIS déçu, peut être à t'il fait certaines conneries mais il n'a jamais trahi la cause.

Pour rappel c'est un humoriste ultra talentueux qui joue toujours ses spectacles à titre "gratuit" en gros tu donnes ce que tu peux/veux à la fin du spectacle
Son dernier spectacle de 10 min à rapporté 100k
:NotbadDelph:

De toute façon Greg c'est en dent de scie son contenue et sa fréquence. Mais force est de constater qu'il se lasse lui même avec le temps. Je trouve que cela se ressent avec le temps.

On sens qu'il aimerait bien passer plus souvent a TVliberté ou avoir sa propre émission d'interview malheureusement il se fait démonétisé tout le temps. sa dernière avec Taddei qui lui murmure à plusieurs reprise de le faire à temps plein.
:Chaud1Delph:
il y a 2 ans