InscriptionConnexion
Le chofa= je veux la justice, la peine de mort, la loi du talion, la fin de l’impunité mais je suis contre la charia ahii ce paradoxe
:rire2:

- La charia c’est= suffit de 4 témoins et le voleur se fait trancher la main fini les vols en quelques mois à l’échelle de la nation.

- L’adultère, peine de mort si il y a 4 témoins ce qui est quasi impossible mais super dissuasif et qui montre le caractère criminel de cet acte.

- La loi du talion, fini le juge qui n’a rien avoir avec l’affaire qui décide selon des lois humaines sur le sort des gens. C’est la victime, la personne concernée, la personne peinée, la personne qui a souffert d’une injustice qui fait un choix entre 3 proposition et qui acte la sentence contre son bourreau.
Exemple: un homme tue quelqu’un, c’est sa famille qui décide soit de faire appliquer la peine de mort par la Justice, soit un gros dédommagement financier soit pardonner.

- Finis la mixité à outrance donc les nids de perversités et de déchéance dès l’adolescence.

- Finis les impôts monstres sur les revenus, seulement 2%
de votre épargne seront imposable en guise d’être redistribuée aux plus pauvres.

- Finis les SDF, l’état est dans l’obligation de loger tous les citoyens sans exception.

- Interdiction de la fornication, soit interdit de devenir des dépravés sans limite, préservation de l’honneur de tout un chacun et obligation de prendre des responsabilités donc de se marier avant tout rapport intime.

Etc etc…

Bordel se considérer comme un homme digne de ce nom et être contre la charia ce paradoxe m’échappe
:hap:

Vous rêvez de tout ça mais vous le chassez chofas je ne vous comprendrez jamais ahiii
il y a 2 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
:Poutine_boucle:

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a 2 ans
+1 l’op
il y a 2 ans
Tu envahis la France mais tu pleures quand les noirs ont envahis la Tunisie. Le paradoxe des maghrebins.
il y a 2 ans
j'aimerais pouvoir exister dans une civilisation non-ethnomasochiste et non-transactiviste sans pour autant sombrer dans le fait de ne pas voir de visage féminin en entier et de couper une main pour une pomme volée, de même avoir des relation saine de couple (avec exclusivité) sans forcément que ce soit sous menace d'être tué
il y a 2 ans
Tu envahis la France mais tu pleures quand les noirs ont envahis la Tunisie. Le paradoxe des maghrebins.
Le rapport avec le sujet et je ne suis pas maghrebin
il y a 2 ans
:vu:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est pour ça que ça marche aussi bien ?
GIF
il y a 2 ans
Les chofa ne veulent pas d'une justice arbitraire l'op, ton sophisme ne passe pas avec nous mais bien tenté
:Azoiseau_2:
il y a 2 ans
Adultère -> peine de mort, non mais t'es complètement taré l'op
:rire:
Personne ne veut ça
il y a 2 ans
j'aimerais pouvoir exister dans une civilisation non-ethnomasochiste et non-transactiviste sans pour autant sombrer dans le fait de ne pas voir de visage féminin en entier et de couper une main pour une pomme volée, de même avoir des relation saine de couple (avec exclusivité) sans forcément que ce soit sous menace d'être tué
On ne coupe pas la main pour une pomme volée dans une charia stop préjugés un pauvre qui vole pour se nourir n’ai aucunement cette sentence on parle des voleurs qui vole pour s’enrichir.

Relation mariage ou rien khey c’est soit avec des responsabilités soit porte ouverte à tous les excès à l’échelle de la nation.
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
C'est pour ça que ça marche aussi bien ?
GIF
Chaine de rire pour toute les bougnettes pour se font péter le fion
GIF
il y a 2 ans
Nous n'avons pas la même culture et éducation l'opax, tu peux retourner chez toi
:Azoiseau:
il y a 2 ans
Adultère -> peine de mort, non mais t'es complètement taré l'op
:rire:
Personne ne veut ça
Il faut 4 témoins donc en gros ça serait limite en public et si vous n’acceptez pas ce genre de peine pour ce genre de déchéance restez dans votre déshonneur les chofs
il y a 2 ans
Ouais les bougnoules faut les tenir fermement en laisse sinon ils font n'importe quoi
il y a 2 ans
Lucifer sait séduire, mais ce qui compte c'est ce qu'il cache
:Synthwave:
il y a 2 ans
gpalu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans