Ce sujet a été résolu
Il faut 4 témoins donc en gros ça serait limite en public et si vous n’acceptez pas ce genre de peine pour ce genre de déchéance restez dans votre déshonneur les chofs

Il y a plus de mecs que de meufs qui trompent
J'estime que si tromperie = mort, plus personne ne prendrait le risque de se marier, déjà que ça sert plus à rien le mariage aujourd'hui
Redpillax mon petit
Il faut savoir réfléchir

J'estime que si tromperie = mort, plus personne ne prendrait le risque de se marier, déjà que ça sert plus à rien le mariage aujourd'hui
Redpillax mon petit
Il faut savoir réfléchir
il y a 2 ans
Bande de laxistes que vous êtes vous êtes les malins à faire les anti-woke mais en réalité vous êtes exactement comme eux au fond vous avez exactement la même mentalité et le même manque d’honneur et de valeurs
En fait vous faites les anti-gaucho mais vous voulez vivre comme eux ahiii dans la même déchéance et impunité

En fait vous faites les anti-gaucho mais vous voulez vivre comme eux ahiii dans la même déchéance et impunité

il y a 2 ans
Il y a plus de mecs que de meufs qui trompent
Redpillax mon petit
Il faut savoir réfléchir

Redpillax mon petit
Il faut savoir réfléchir
C’est valable pour l’homme aussi bien évidemment.
il y a 2 ans
L'Européen ne pourra jamais souscrire à une religion qui limite sa créativité, qui a un prophète pédophile, esclavagiste, belliciste, violeur, pillard, tueur de masse, tortionnaire, buveur d'urine.
Et SURTOUT, qui n'est pas à son image.
Ce n'est pas possible sur le long-terme.
il y a 2 ans
C’est valable pour l’homme aussi bien évidemment.
J'estime qu'un pulco de ton genre dans sa chambre empestant le sperm séché n'a pas vraiment son mot à dire sur les miliions de couples qui existent, occupe toi d'abord de ta vie avant de vouloir contrôler la vie des autres, les gens font ce qu'ils veulent il sont libres (comme ici
)
il y a 2 ans
StopKJ
2 ans
L'Européen ne pourra jamais souscrire à une religion qui limite sa créativité, qui a un prophète pédophile, esclavagiste, belliciste, violeur, pillard, tueur de masse, tortionnaire, buveur d'urine.
En tout cas tu prouves que l’Européen d’aujourd’hui est un simple idiot avaleur de propagande sans queue ni tête ignorant adorateur de sa passion wokiste pervertit

il y a 2 ans
J'estime qu'un pulco de ton genre dans sa chambre empestant le sperm séché n'a pas vraiment son mot à dire sur les miliions de couples qui existent, occupe toi d'abord de ta vie avant de vouloir contrôler la vie des autres, les gens font ce qu'ils veulent il sont libres (comme ici
)
Tu spécules khey

il y a 2 ans
En tout cas tu prouves que l’Européen d’aujourd’hui est un simple idiot avaleur de propagande sans queue ni tête ignorant adorateur de sa passion wokiste pervertit

Quelle propagande ai-je avalé ?
il y a 2 ans
les chofs qu'ont toujours pas compris que la charia , et l'interdiction de la fornication permettra de sauver la race blanche de la disparition programmée

il y a 2 ans
Tu spécules khey

Peut importe, t'es personne pour instaurer des règles débiles, les couples s'organisent comme ils le souhaitent
il y a 2 ans
Bande de lâches dès qu’on vous montre c’est quoi la vraie impunité vous vous chiez dessus car au fond de vous vous êtes tous des gros wokistes traîtres à votre propre église adepte de la religion république démocratique vous faites pitié les chof de France en faite vous croyez à une justice sans notion d’honneur putaiiin mentalité athéistes gauchiste sans qu’ils s’en rendent compte

il y a 2 ans
Peut importe, t'es personne pour instaurer des règles débiles, les couples s'organisent comme ils le souhaitent
Ne vous plaignez pas du wokisme et des pro lgbt alors soyez cohérent

il y a 2 ans
aniki_wonky
2 ans
les chofs qu'ont toujours pas compris que la charia , et l'interdiction de la fornication permettra de sauver la race blanche de la disparition programmée

Trouve toi déjà un meuf si tu veux sauver tes gènes, ça sera plus efficace que de vouloir obliger les gens à suivre tes directives
Onche = liberté
Retourne sur JVC si tu préfère être brimé
Onche = liberté
Retourne sur JVC si tu préfère être brimé
il y a 2 ans
aniki_wonky
2 ans

Ils sont dans un déni totale, ils ont le seum parce que la vraie justice et la vraie préservation d’honneur, de la justice, des biens d’un citoyen est dans l’islam sinon croit moi ils en rêveraient

il y a 2 ans
Ne vous plaignez pas du wokisme et des pro lgbt alors soyez cohérent

Les woke et lgbt ne sont pas pour la liberté, ils veulent m'imposer un mode de fonctionnement, exactement comme toi
Moi, je veux simplement avoir le droit de choisir ce qui me plait
il y a 2 ans
On ne coupe pas la main pour une pomme volée dans une charia stop préjugés un pauvre qui vole pour se nourir n’ai aucunement cette sentence on parle des voleurs qui vole pour s’enrichir.
Relation mariage ou rien khey c’est soit avec des responsabilités soit porte ouverte à tous les excès à l’échelle de la nation.
Relation mariage ou rien khey c’est soit avec des responsabilités soit porte ouverte à tous les excès à l’échelle de la nation.
même tu peux lui mettre cher et une sentence au moins équivalante a ce vol, humiliation par la claque+tu lui force a lui dire je suis une merde(par ex je dis ça au pif) mais de la a mutiler pour un vol, et pour le mariage, non khey, la on est dans l'extrême ou les gens s'engage alors que ça fait bien trop longtemps qu'ils ont passez des étapes au dessus qu'être engagé, mais si tu impose la chasteté avant le mariage, tu va faire en sorte que les gens vont prendre le mariage a la légère ou il faudra faire ça vite fait pour prendre une femme
il y a 2 ans
Les woke et lgbt ne sont pas pour la liberté, ils veulent m'imposer un mode de fonctionnement, exactement comme toi
Donc pq t’es contre le trans qui fait lui aussi ce qui lui plait?
Vous n’avez aucune cohérence
il y a 2 ans
Donc pq t’es contre le trans qui fait lui aussi ce qui lui plait?
C'est pas mes affaires, j'en ai simplement rien à faire, si un type veut se couper la bite... ça m'est complètement égale tant que c'et pas la mienne
il y a 2 ans