InscriptionConnexion
Pour ce que ça sert de voter on peut bien leur laisser si ça leur fait plaisir. Il y a que les débiles qui votent de toute façon
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que ça fait 80 ans que les femmes bossent. Putain les desco du forum
il y a 2 ans
Ah oui el famoso bon vote. C'est pour ça qu'on a créé l'école gratuite pour que les futurs citoyens votent bien. Mais on sait toujours pas ce que ça veut dire a part voter pour celui qui a été choisi par l'agenda des élites

Soit ça soit voter ce qu'y te plaît à toi

Je penche plus pour la deuxième solution connaissant les forumeur
il y a 2 ans
je vois, j'hésite encore du coup ; il y a pourtant des gens qui tapent sur la droite et la gauche dans sa liste, qui sont d'ailleurs critiqués par ces deux camps, comme PYR qui dit la même chose que toi sur la non-pertinence d'une simple union des droites, au sein des souverainistes
:risitas_ahi:
Ouais je sais, c'est pourquoi je crache pas sur PYR même si j'ai quelques divergences d'opinions avec lui sur le système politique idéal, globalement est il plus ou moins sur la même ligne qu'Asselineau là-dessus. Ils sont pas assez populistes (au sens pro-peuple) pour moi mais je me contente d'eux sur le plan politique parce que y'a pas mieux et que tous le reste est vraiment au raz des pâquerettes.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
la pire erreur de l'humanité je dirais
:ronaldo_oreiller:
Saviez-vous que quand on donne des droits aux femmes la natalité chute drastiquement
:Risi_Rome_chocque:

Regarder la natalité au japons et la date du droits des femmes
:Risitas-pas-serein:
il y a 2 ans
On est déjà en manque de main d'oeuvre. On va pas interdire aux femmes de bosser. C'est ridicule
il y a 2 ans