Ce sujet a été résolu
On peut bien donner le droit de vote aux hommes, aux femmes, aux poules ou même aux frigos, dans la mesure où le vote ne sert à rien.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Croire que voter sert a quelque chose
Croire que t'as le droit de vote.
il y a 2 ans
Les seuls qui l'ont sont les parlementaires, dans un sens j'suis d'accord avec l'idée de leur supprimer à eux ainsi que leur fonction mais dans un autre j'serai pour le donner aux citoyens.
il y a 2 ans
tu sors ces stats de ton cul? car c'est totalement faux l'électorat de macron c'est les femmes
En vrai de vrai c'est compliqué de savoir parce que c'est des sondages, mais y'a rarement plus de 3-4 points d'écart entre le pourcentage d'un candidat chez les femmes et son pourcentage chez les hommes
il y a 2 ans
Les dernières positions de Lassale montrent au contraire que c'est un clown.
Reste Asselineau.
Reste Asselineau.
il y a 2 ans
Ca a vraiment merdé quand on a autorisé le port du pantalon
Personne ne s'en est rendu compte, mais c'est là que la civilisation a sombré
Personne ne s'en est rendu compte, mais c'est là que la civilisation a sombré
il y a 2 ans
Il s'est associé a un macroniste nommé Willy Schraen pour monter son parti "alliance rurale" montrant ainsi qu'il n'a strictement aucune colonne vertébrale en politique et qu'il est juste là parce qu'il a une bonne gueule et que les gens l'aiment bien.
Et j'ai mis un bulletin pour lui au premier tour en 2022 car à ce moment là il était le seul à proposer d'inscrire le RIC dans la constitution avec un engagement personnel montrant sa bonne foi. Tout ça pour dire que j'suis pas contre ce gars par principe parce que j'prêche pour ma propre paroisse.
Et j'ai mis un bulletin pour lui au premier tour en 2022 car à ce moment là il était le seul à proposer d'inscrire le RIC dans la constitution avec un engagement personnel montrant sa bonne foi. Tout ça pour dire que j'suis pas contre ce gars par principe parce que j'prêche pour ma propre paroisse.
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
la pire erreur de l'humanité je dirais
100 ans en Russie Soviétique.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le A ou le P aux européennes ?
Perso, je suis partant pour le P
Perso, je suis partant pour le P
Le A pour moi.
il y a 2 ans
Le A pour moi.
Tu crois pas que la liste du P est mieux garnie ? Après tout ça pourrait enfin mettre fin au débat sur le degré de représentativité entre les deux rivaux du camp souverainiste (et accessoirement y mettre fin par la mobilisation populaire)
il y a 2 ans
C'était pas une "erreur", c'était un acte de sabotage politico-militaire d'une force étrangère toujours au pouvoir.
il y a 2 ans
Tu crois pas que la liste du P est mieux garnie ? Après tout ça pourrait enfin mettre fin au débat sur le degré de représentativité entre les deux rivaux du camp souverainiste (et accessoirement y mettre fin par la mobilisation populaire)
Y'a un problème avec la liste du P, c'est que tous viennent de la droite. Or la droite seule fera pas un frexit, preuve étant que le vote en 2005 comportait grosso-modo 50-50 de gens de gauche et de droite.
Si on passe outre le fait que Philippot est une contrefaçon d'Asselineau, ce simple argument cherchant à dire qu'il faut une union des souverainistes de droite est complètement con d'un point de vue politique, il peut avoir tous les mecs de la droitosphère il est voué à perdre par sa position sur l'échiquier.
Et j'apprécie pas Philippot, il m'apprend rien, surf sur la tendance pour faire son biz' et est quand même à la base de cette guéguerre stérile dans le camp souverainiste, de là à dire qu'il est une opposition contrôlée visant simplement à diviser les voies il n'y a qu'un pas.
Pis c'est un cocainomane selon un camarade ayant déjà été invité à ses soirées.
Si on passe outre le fait que Philippot est une contrefaçon d'Asselineau, ce simple argument cherchant à dire qu'il faut une union des souverainistes de droite est complètement con d'un point de vue politique, il peut avoir tous les mecs de la droitosphère il est voué à perdre par sa position sur l'échiquier.
Et j'apprécie pas Philippot, il m'apprend rien, surf sur la tendance pour faire son biz' et est quand même à la base de cette guéguerre stérile dans le camp souverainiste, de là à dire qu'il est une opposition contrôlée visant simplement à diviser les voies il n'y a qu'un pas.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'était pas une "erreur", c'était un acte de sabotage politico-militaire d'une force étrangère toujours au pouvoir.
C'est la société REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE au numéro de siret 100 000 017 00010 c'est ça ?
Tu contractes ou pas ?
Tu contractes ou pas ?
il y a 2 ans
Y'a un problème avec la liste du P, c'est que tous viennent de la droite. Or la droite seule fera pas un frexit, preuve étant que le vote en 2005 comportait grosso-modo 50-50 de gens de gauche et de droite.
je vois, j'hésite encore du coup ; il y a pourtant des gens qui tapent sur la droite et la gauche dans sa liste, qui sont d'ailleurs critiqués par ces deux camps, comme PYR qui dit la même chose que toi sur la non-pertinence d'une simple union des droites, au sein des souverainistes
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0