Ce sujet a été résolu
J'ai déjà debunk ce pavé en plus
De toute toi seul sait + même après debunk ceux qui veulent pas te donner raison trouveront toujours un truc pour dire que c'est fake
Tu devrais osef
Tu devrais osef
il y a un an
Pour qu'on me dise "c'est le mariage de ton frère"
Allé je vous connais par cœur les bouffons
Allé je vous connais par cœur les bouffons
Tu me paraît tendu pour quelq'un d'honnête
il y a un an
Ça me rappelle le taré qui commençait tous ses topics par [Kentaro] et qui racontait des histoires invraisemblables avec sa femme asiat et ses multiples maitresses. 100% fake évidemment.
il y a un an
ben non ça marche pas comme ça, t'es un mytho pas besoin de te voir pour le savoir
Bah visiblement tu as besoin de le voir vu que tu es dans le faux
il y a un an
Pour le coup je vois aucune incohérence au niveau des dates. Il rencontre la meuf à 19 ans comme un gros pointeur, il se fiance à 22 et l'épouse à 25. Ça tient la route
Accessoirement on s'en tape de ce pélo non?
il y a un an
De toute toi seul sait + même après debunk ceux qui veulent pas te donner raison trouveront toujours un truc pour dire que c'est fake
Tu devrais osef
Tu devrais osef
Ouais c'est exactement ça
C'est pour ça que je propose de ce voir IRL maintenant
C'est pour ça que je propose de ce voir IRL maintenant
il y a un an
Tu me paraît tendu pour quelq'un d'honnête
Arrête d'être dans le paraître
Viens me voir IRL directement
Viens me voir IRL directement
il y a un an
Baysangur
1 an
Pour le coup je vois aucune incohérence au niveau des dates. Il rencontre la meuf à 19 ans comme un gros pointeur, il se fiance à 22 et l'épouse à 25. Ça tient la route
Clairement sauf qu'ils vont tout faire pour te dire que je suis un fake car ils n'assument pas d'avoir eu tort
il y a un an
il y a un an
Clairement sauf qu'ils vont tout faire pour te dire que je suis un fake car ils n'assument pas d'avoir eu tort
Je doute que ce soit vraiment toi derrière le compte
il y a un an
Je doute que ce soit vraiment toi derrière le compte
Si c'est moi tkt pas
il y a un an
Ubeike
1 an
Il a l'air sympa, pourquoi un tel acharnement sur ce khey ? Puis osef non, s'il veut s'inventer une vie il fait bien ce qu'il veut
Pourquoi pas disons, mais si c'est le genre de tocard à se servir de sa vie inventée pour narguer et rabaisser les kheys censément plus mal lotis que lui...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu as une vie épanouie et tu es marié ? Oui je up un topic d’un mois qui me debunk à rager dessus depuis 4h
J’espère que t’as sorti ton ficello-danette Lyden c’est important de bien se nourrir
J’espère que t’as sorti ton ficello-danette Lyden c’est important de bien se nourrir
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
C’est chaud quand même de se dire qu’il était sur chaque topic qui parlait de femmes à jouer le chevalier blanc, à dire qu’il vivait une relation merveilleuse avec sa pucelle
Tout seul dans son studio avec Skyrim allumé avec un mods « Create your girlfriend »
Tout seul dans son studio avec Skyrim allumé avec un mods « Create your girlfriend »
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an