Ce sujet a été résolu
Sert à rien de t'inventer une vie kheyou
Je suis encore jeune mais quand je serai un +25 ça deviendra gênant d'avoir eu qu'une seule relation amoureuse et d'affirmer que je m'épanouis dans des plans q avec des -5/10 de Tinder
il y a un an
Je suis encore jeune mais quand je serai un +25 ça deviendra gênant d'avoir eu qu'une seule relation amoureuse et d'affirmer que je m'épanouis dans des plans q avec des -5/10 de Tinder
Bah non justement c'est magnifique d'avoir eu qu'une relation surtout si c'est ton épouse après
il y a un an
Tellement rien a faire qu'on fait des topics sur moi sur onche et jvc ?
Tellement rien a faire qu'on me crée une page jvflux
Arrête de dire n'importe quoi et au lieu de me traiter de mytho viens me rencontrer IRL et on verra c'est qui le mytho
Tellement rien a faire qu'on me crée une page jvflux
Arrête de dire n'importe quoi et au lieu de me traiter de mytho viens me rencontrer IRL et on verra c'est qui le mytho
t'es cramé laisse tomber mec
il y a un an
Bah non justement c'est magnifique d'avoir eu qu'une relation surtout si c'est ton épouse après
Tu le penses khey car pour toi ça a marché et tu es heureux moi ça m'a brisax et j'ai du mal à refaire confiance aux meufs après ça
il y a un an
t'es cramé laisse tomber mec
Tu te dégonfles ?
Vois vous dégonflez tous en fait
Ça parle ça parle mais pour vérifier si je dis vrai ça parle chinois
il y a un an
Mon dernier échec en date pour situer mon niveau de brisure c'est que je sais même plus comment faire pour me lancer quand une meuf me montre que je lui plais + attend que je fasse quelque chose
Je reste bloqué au stade platonique
il y a un an
Tu le penses khey car pour toi ça a marché et tu es heureux moi ça m'a brisax et j'ai du mal à refaire confiance aux meufs après ça
Je comprends
Après faut que tu te dises que chaque femme est différente et que tubes juste tombé sur une meuf toxic
Après faut que tu te dises que chaque femme est différente et que tubes juste tombé sur une meuf toxic
il y a un an
Tu te dégonfles ?
"mais qu'est-ce que j'en sais moi ?"
tu es cramé, pas besoin d'aller vérifier t'as cru que j'allais chercher à rencontrer un inconnu mythomane ?
tu es cramé, pas besoin d'aller vérifier t'as cru que j'allais chercher à rencontrer un inconnu mythomane ?
il y a un an
Ayaaaaaaaa il date lui, dans mes souvenirs c'était un mec sympa.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Soeur_Abite
1 an
Mon dernier échec en date pour situer mon niveau de brisure c'est que je sais même plus comment faire pour me lancer quand une meuf me montre que je lui plais + attend que je fasse quelque chose
Tu sais kheyou si il y a bien un domaine où tous le monde galère c'est les relations.
il y a un an
"mais qu'est-ce que j'en sais moi ?"
Mais cramé de quoi ? Vous cherchez une explication d'un khey qui n'est même pas moi
Bah pourquoi tu me traites de mytho si t'es pas capable de venir toi même vérifier ?
Soit tu la ferme soit tu me rencontres

Bah pourquoi tu me traites de mytho si t'es pas capable de venir toi même vérifier ?
Soit tu la ferme soit tu me rencontres
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Ayaaaaaaaa il date lui, dans mes souvenirs c'était un mec sympa.
J'ai jamais été méchant par contre je déteste qu'on vienne raconter n'importe quoi sur moi
il y a un an
Je comprends
Ui il y a des meufs qui sont bien mais si je tombe à nouveau sur une diablesse elle fera qu'une bouchée de moi + j'ai déjà eu du mal à me libérer de l'emprise que cette meuf avait sur moi je veux pas revivre un cauchemar identique
Les meufs peuvent être cruelles quand elles savent que le mec est full amoureux + qu'il va trop accepter + trop pardonner
Les meufs peuvent être cruelles quand elles savent que le mec est full amoureux + qu'il va trop accepter + trop pardonner
il y a un an
TheMorphing
1 an
J'hésite entre rirer et pleurer devant le pathétique
Il pourrait nous dire qu'il à menti et puis on passe à autre chose
Il s'enfonce toujours plus

il y a un an
TheMorphing
1 an
J'hésite entre rirer et pleurer devant le pathétique
Pourquoi rire ou pleurer ?
il y a un an
Il pourrait nous dire qu'il à menti et puis on passe à autre chose
Il s'enfonce toujours plus

Peut être parce que je ne mens pas ??
Non ça ça te traverse jamais l'esprit imbécile
Non ça ça te traverse jamais l'esprit imbécile
il y a un an
J'ai jamais été méchant par contre je déteste qu'on vienne raconter n'importe quoi sur moi
J'ai rien dit moi, que se soit fake ou vrai, ca me laisse de marbre.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an