Ce sujet a été résolu
En réalité c’est hyper utile. C’est un gain de temps énorme pour le ménage quand on a beaucoup de pièces avec de grandes surfaces. Mais aussi pour les courses, le repassage, le rangement etc. C’est aussi un gage de qualité, ces personnes sont professionnelles.
J’ai l’impression que c’est hyper mal vu alors que c’est un métier comme un autre.
J’ai l’impression que c’est hyper mal vu alors que c’est un métier comme un autre.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
En réalité c’est hyper utile. C’est un gain de temps énorme pour le ménage quand on a beaucoup de pièces avec de grandes surfaces. Mais aussi pour les courses, le repassage, le rangement etc. C’est aussi un gage de qualité, ces personnes sont professionnelles.
+ ça permet a quelqu un de vivre en gagnant sa vie
Mais en France dès que tu claques de la thune dans quelque chose « c est mal »
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
il y a 2 ans
+ ça permet a quelqu un de vivre en gagnant sa vie
J’ai l’impression. D’autant plus que pour des grandes surfaces c’est même pas juste utile mais nécessaire.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
bourgeois esclavagiste moderne
il y a 2 ans
C’est beaucoup plus simple de passer par un exploitant. En plus, quand la personne est absente pour congés ou autre, tu peux facilement demander a avoir quelqu’un d’autre pour cette période. Après le salaire, oui c’est vrai que beaucoup sous paient ces personnes. Mais l’exploitant quand il offre un service de très haute qualité exige un taux horaire élevé.
il y a 2 ans
ou un homme de ménage
il y a 2 ans
Parceque c'est un truc de gens qui ont de l'argent et avoir de l'argent c'est moralement répréhensible dans ce pays communiste
il y a 2 ans
Ceci
Sans parler de tous les petits métiers disparus qui permettait à plein de monde de vivre !
Je pense notamment aux pompistes qui existent encore dans plein de pays du "Sud global"
Sans parler que ce métier évitait à plein de monde de faire des erreurs
Sans parler de tous les petits métiers disparus qui permettait à plein de monde de vivre !
Je pense notamment aux pompistes qui existent encore dans plein de pays du "Sud global"
Sans parler que ce métier évitait à plein de monde de faire des erreurs
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Je vivais trop bien pendant 1 mois et demi à Bali avec le mec qui passait faire du ménage un jour sur deux et le pisciniste un jour sur trois
Le temps gagné, l'esprit léger, moins de stress... La compagnie sympa, les gars étaient toujours très cool, de méga bonne humeur malgré leur salaire de misère (j'imagine) ; on leur offrait toujours un fruit ou un truc à boire
Je pense pas atteindre ce même taux de satisfaction ici en France, ce sera surement une vieille daronne marocaine ou portugaise désagréable, aigrie voire voleuse, je craint ça, ça peut me niquer le moral pour toute la journée
Le temps gagné, l'esprit léger, moins de stress... La compagnie sympa, les gars étaient toujours très cool, de méga bonne humeur malgré leur salaire de misère (j'imagine) ; on leur offrait toujours un fruit ou un truc à boire
Je pense pas atteindre ce même taux de satisfaction ici en France, ce sera surement une vieille daronne marocaine ou portugaise désagréable, aigrie voire voleuse, je craint ça, ça peut me niquer le moral pour toute la journée
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils sont des putes qui se prostituent pour gagner de l'argent,
il y a 2 ans
Sans agence c’est plus interessant pour elles, en fonction du service proposé
mais j’ai des frais supplémentaires en agence avec les avantages qui vont avec car évidemment les agences prennent une commission.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est tout à fait normal, pareil pour le jardinier d’ailleurs.
il y a 2 ans
C’est tout à fait normal, pareil pour le jardinier d’ailleurs.
Ça c’est un peu plus accepté j’ai l’impression
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0