InscriptionConnexion
Osef, si ça lui permet de remplir le frigo et qu'il aime ce qu'il fait. Y a combien de types dehors qui galèrent à payer le loyer en faisant un job qui les tue?
il y a 11 jours
Warhammer, c'est pas facho
:hap:
. Mais les joueurs qui y jouent sont peut-être un peu trop à droite pour moi...
:beer:
il y a 11 jours
Le jdg a pas du faire un genre de camp d'entraînement à la bien-pensance suite a son dernier ban de twitch? Ils sont forts les bougres.
:zahi:
il y a 10 jours
Dans un sens c'est un fléau les woke qui détruisent des licences qu'ils ne connaissent pas, de l'autre les pro wh40k ont toujours été des obèses puant dans l'extrême majorité, qu'est ce qu'on s'en branle qu'une licence d'obese soit massacré, qu'elle soit de droite ou pas
:jesus_moqueur:
Exactement, rien de valeur n'est perdu.
:capuche:


Au contraire, qu'ils amputent ces espèces de tumeurs et poches de gras dégelasses de "notre" culture.
:capuche:


Quand il ne restera plus que l'Iliade et le reste du noyau dur de la culture occidentale, l'Europe ressemblera peut-être à nouveau a quelque-chose
:capuche:
il y a 10 jours
"ouin ouin on veut pas que notre jeux soit woke "



LA SOURCE
:d)


ta reaction face à cette conférence d'hommes soja ?
:chat_medecin:
D'où tu as besoin de jouer une femme dans un jeu quand tu es une femme ?!
:nez:

Tu es pas là pour jouer qui tu veux sans que ça correspondent à ta taux de mélanine et ton genre LGBTQIA+
:jesus_moqueur:


Après JDG est giga-droitard, mais il fait ça pour se faire bien voir je penses ...
:four:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Le jdg a pas du faire un genre de camp d'entraînement à la bien-pensance suite a son dernier ban de twitch? Ils sont forts les bougres.
:zahi:
Il est allé à Auschwitz et à demander pardon je penses ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours