Ce sujet a été résolu
https://x.com/CatchNewz/status/1782114134475018657
putain on dirait un LEGO PTDR il y a un an
stormtrooper
1 an
putain on dirait un LEGO PTDR Il baise plus que toi fdp
il y a un an
c'est pas le sujet sale merde
Bah tu te moques de lui mais il a réussi lui au moins fdp
il y a un an
aucun rapport khey disposes
il y a un an
stormtrooper
1 an
putain on dirait un LEGO PTDR comment la bagnole s'affaisse quand il rentre dedans cette grosse masse
il y a un an-PEMT
comment la bagnole s'affaisse quand il rentre dedans cette grosse masse
dopax à 15 seringues par jour le gars
il y a un an
il y a un an
aucun rapport khey disposes
Ok fils de sodomite, alors si tu veux être dans le sujet j'exige une photo de toi dans la même tenue que lui
Enculé va
Ah mince c'est vrai tu es pauvres et sans goût vestimentaire tu doit juste avoir un survêt umbro et un T shirt adidas fdp
Enculé va
Ah mince c'est vrai tu es pauvres et sans goût vestimentaire tu doit juste avoir un survêt umbro et un T shirt adidas fdp
il y a un an
Ok fils de sodomite, alors si tu veux être dans le sujet j'exige une photo de toi dans la même tenue que lui
Enculé va
Enculé va
putain t'es vraiment un malaise ambulant toi, j'avais jamais vu ta gueule sur ce forum j'espère ne plus jamais la voir n'interviens plus sur mes topics stp
il y a un an
on s'en branle de la réussite si c'est pour être un noshape avec un t-shirt taille M
Il a de la shape gros
Il manque pas de ça d'ailleurs
il y a un an
Il a de la shape gros
il y a un an
putain t'es vraiment un malaise ambulant toi, j'avais jamais vu ta gueule sur ce forum j'espère ne plus jamais la voir n'interviens plus sur mes topics stp
Mdr le fils de viol ne répond pas à ma requête
J'espère que c'est bien d'être une soumise dans ton genre
Tu ne vaut même pas les cendres de tes ancêtres fils de pute je te souhaite la pendaison par les couilles sur ce
Je laisse pourrir ton topax de merde qui transpire la crasse
J'espère que c'est bien d'être une soumise dans ton genre
Tu ne vaut même pas les cendres de tes ancêtres fils de pute je te souhaite la pendaison par les couilles sur ce
Je laisse pourrir ton topax de merde qui transpire la crasse
il y a un an
Il veut quoi le cousin de l'op tu t'es pas assez fait ramoner le cul par tonton ou je doit m'occuper de toi fils de viol sidaique qui sent la cuve à sperme d'un gitan gay
Tu me fait pitié, les gens de ton acabit me donnent envie de vomir putain j'espère que la sélection sera la plus naturelle possible pour toi
Tu me fait pitié, les gens de ton acabit me donnent envie de vomir putain j'espère que la sélection sera la plus naturelle possible pour toi
il y a un an