InscriptionConnexion
Ptin j'hallucine, le nombre de boomix qui disent qu'il vit grâce à ses parents et non chez ses parents
:Aigritin_Grenouille_:

Si le type ne peut pas se loger seul, c'est à cause des choix de politique monétaire, des prix de l'immobilier trop élevés dans les bassins d'emploi et le contexte ultra-concurrentiel
:criemain:
donc oui ses parents et son héritage sont son assurance vie, mais sa productivité ne va pas s'accroître magiquement ni combler le temps effectivement perdu à travailler et à regretter
:criemain:

Ces gens sont des conservateurs idiots et malhonnêtes qui croient qu'on peut accepter de vivre en étant tout le temps fourré au travail, alors que même en donnant le meilleur, on ne comble pas le fossé de richesse et de réussite qu'il y avait des années avant ou entre les vrais riches et la masse des pauvres aujourd'hui
:Marxissou:

Bref, il y a aussi un manque criant de mise en perspective historique. Le travail n'a pas été pareil ni considéré pareil à travers les âges, aujourd'hui l'effort est une vaine agitation face à un déclin inexorable
:stephan:
il y a 2 ans
Pour ma part en expat je touche 3k2nets pour 36h à 25 ans, là où en France vu mon diplôme je serais à 1800nets très grand max :lebossretro:

Mon seul regret, ne plus pouvoir financer nos vénérables boomers qui ont acté pour la destruction de mon pays 20 ans avant ma naissance :lebossretro:
il y a 2 ans
Le deuxième n'a pas tord.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai vu des jeunes se démener comme des fauves dans des jobs qui paient bien avec une super ambiance, évidemment que cette génération va pas se sortir les doigts pour de la merde au SMIC où tes traité comme un parasite , ils ont bien raisons d'ailleurs
:nez:

Puis el famoso génération boomer et X travailleuse ayaa c'était les plus gros branleurs , a passer des heures a remplir un vieux excel ivre mort payé 4k par mois dans un bureau de fonctionnaire planqué pendant qu'un jeune doit avoir un triple master pour ranger la vaisselle
:Crie:
il y a 2 ans