Ce sujet a été résolu
Les jeunes ne veulent plus de CDI et trimer pour un smic, les boomers du figago dans les commentaires sont pas contents !!!
anonyme 115236
le 20/04/2024 09:38
En tant que Chef d’entreprise nous sommes confrontés tous les jours à cette triste réalité! Pour un peu il faudrait presque s’excuser de leur demander de travailler.
anonyme
le 20/04/2024 09:27
Il y a aussi un non-dit dans cet article, mais évident si on réfléchit un peu. Cette génération qui ne veut pas des contraintes d’un CDI, souhaite privilégier sa liberté et « ne pas perdre sa vie à la gagner » en privilégiant ses loisirs, compte bien in petto hériter du patrimoine mobilier et immobilier constitué au cours de la vie de labeur des parents « boomers ». Ces fameux « boomers » tant méprisés par les jeunes générations pour les dégâts qu’ils auraient causés à la planète, comme si à leur place ils se seraient conduits autrement.
FABRICE LIOGA
le 20/04/2024 08:45
Un conseil : préparez bien vos investissements pour être indépendant des caisses de retraite car la prochaine génération va avoir du mal à cotiser !
Un avis en s2s ? pourquoi vous refusez les CDI les djeun's ? votre smic vous permet pas de louer votre passoire thermique ou quoi
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Pour ma part en expat je touche 3k2nets pour 36h à 25 ans, là où en France vu mon diplôme je serais à 1800nets très grand max :lebossretro:
Mon seul regret, ne plus pouvoir financer nos vénérables boomers qui ont acté pour la destruction de mon pays 20 ans avant ma naissance :lebossretro:
Mon seul regret, ne plus pouvoir financer nos vénérables boomers qui ont acté pour la destruction de mon pays 20 ans avant ma naissance :lebossretro:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
CharIesWidor
2 ans
alors ca pompe les topic sur JVC ?
Oui et tu vas rien faire :lebossretro:
Tu peux me DDB si tu y arrives :lebossretro:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Oui et tu vas rien faire :lebossretro:
t'es vraiment un beauf
il y a 2 ans
t'es vraiment un beauf
Et raciste n'oublie pas stp :lebossretro:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Ils ont tous la clim dans leur residence avec grand jardin pendant que toi, tu crames dans ta tour HLM avec les bouegres bruyant importés par ces mêmes boomers :lebossretro:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Et raciste n'oublie pas stp :lebossretro:
t'es genant
il y a 2 ans
CharIesWidor
2 ans
alors ca pompe les topic sur JVC ?
il y a 2 ans
J'allais faire la remarque.
Je fais de l'import de topic 410 intéressants :lebossretro:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
t'es genant
Je ne te permets pas par contre :lebossretro:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Je fais de l'import de topic 410 intéressants :lebossretro:
ouais tu refourgue surtout de la cam a bas prix
il y a 2 ans
Je ne te permets pas par contre :lebossretro:
tu vas faire quoi ? me menacer en mp ?
il y a 2 ans
Lebosslelite.Digidix
2 ans
Pour ma part en expat je touche 3k2nets pour 36h à 25 ans, là où en France vu mon diplôme je serais à 1800nets très grand max :lebossretro:
Tu es où et tu fais quoi kheyoux ?
il y a 2 ans
Lebosslelite.Digidix
2 ans
Les jeunes ne veulent plus de CDI et trimer pour un smic, les boomers du figago dans les commentaires sont pas contents !!!
anonyme 115236
le 20/04/2024 09:38
En tant que Chef d’entreprise nous sommes confrontés tous les jours à cette triste réalité! Pour un peu il faudrait presque s’excuser de leur demander de travailler.
anonyme
le 20/04/2024 09:27
Il y a aussi un non-dit dans cet article, mais évident si on réfléchit un peu. Cette génération qui ne veut pas des contraintes d’un CDI, souhaite privilégier sa liberté et « ne pas perdre sa vie à la gagner » en privilégiant ses loisirs, compte bien in petto hériter du patrimoine mobilier et immobilier constitué au cours de la vie de labeur des parents « boomers ». Ces fameux « boomers » tant méprisés par les jeunes générations pour les dégâts qu’ils auraient causés à la planète, comme si à leur place ils se seraient conduits autrement.
FABRICE LIOGA
le 20/04/2024 08:45
Un conseil : préparez bien vos investissements pour être indépendant des caisses de retraite car la prochaine génération va avoir du mal à cotiser !
Un avis en s2s ? pourquoi vous refusez les CDI les djeun's ? votre smic vous permet pas de louer votre passoire thermique ou quoi
Les sales boomers dans les commentaires
il y a 2 ans
Lebosslelite.Digidix
2 ans
T'es dans quel pays ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0