Créer un compteSe connecter
Je ne saurai quoi te dire khey, mais bon manger des pates au beurre devant sa télé ce n'est pas fun, alors que manger saint c'est aussi le plaisir de cuisiner, la fierté !
:sailorcasque:
La PS5
:Not_ready_:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
C est en cours
:risipouce:
Cool ça !
:CoolG:
il y a 2 ans
Les bon repas, ce sentiment d'accomplissement et le plaisir de bouffer un bon truc devant une vidéo
:Not_ready_:
il y a 2 ans
tu stresses de quoi ?
:AAH:
il y a 2 ans
Alors le stress c'est un sacré soucis bien trop sous estimé, qui peut sournoisement se glisser dans notre quotidien sans même s'en rendre compte !

C'est vaste, vague, mais déjà il faudrait se pencher sur des événements extérieurs qui sont très souvent la cause d'une anxiété, vie-tu dans un milieux trop bruyant ? as-tu du mal à accomplir des tâches qui doivent être accomplis ? procrastine-tu ? as-tu un entourage "positif" ? regarde-tu souvent des news ou info peu jovial sur internet ?

Pleins de questions dans lesquelles le stresse peut venir se glisser, je te conseil de te rapprocher vers ton médecin traitant pour qu'il te prescrive des cachets pas trop fort au début, la médicamentation est un bon outil aussi mais il est important de faire une introspection *Psychologie environnementale surtout* et d'organiser son quotidien !
:calinneko:

Et le soleil, en ce moment ça fait pas mal vraiment
:calinneko:
il y a 2 ans
le sommeil perturbé, écran, chaleur, dénitratation pleins de choses qui peuvent rendre ta nuit peu agréable
:pipou2:
il y a 2 ans
PS voir aussi des "routines" qui ne serraient peut être pas bénéfique, parfois on se conditionne à des trucs bêtes et ennuyant alors que en vrai, qui n'a jamais voulu manger son poisson avec les doigts comme un petit chat et casser les codes
il y a 2 ans
le stresse influe sur la qualité de sommeil khey c'est indéniable, tu as des angoisses qui ressortent et azuzu s'y connait en médicament, mais si tu prend tout ce qu'il te dit tu va te transformer en labo de chimie dans ton bidou
il y a 2 ans
Mais tout le plaisir est pour moi khey ne t'excuses pas, si jamais tu peux me MP ! douce soirée à toi
il y a 2 ans
faut pas écouter les conseils de médicaments d'Azu hein c'est un coup à finir tétraplégique à 27 ans
:ashley_hide:
il y a 2 ans
:sailorcasque:
il y a 2 ans
Merci
:looser:
il y a 2 ans
La vie m’a salement enculé, je n’ai plus aucun respect pour personne tant l’on m’a déçu et que j’ai comprit que l’humain était la pire espèce

Que faire ?
:Dornellas_lait3:

Au moins je réussi professionnellement
:chat_couette_joint:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je suis triste bcp fort
il y a 2 ans
Je suis triste bcp fort
Explique
:Dornellas_lait3:
wym you wanted love ? [music]