Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me doute bien, mais je ne l'a vois que dans mes MP pratiquement, faudrait que je fasse plus attention
l'écoute pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes vacance sont finie elle etait bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ça peut paraitre débile mais j'ai envie d'être en meilleure forme, de devenir fort physiquement et spirituellement.
J'en aurais les moyens en améliorant ma diète mais mon mental arrête pas de me rappeller que je veux trop une PS5.
Ça veut pas sortir de mon esprit et ça me stresse de fou.
Je sais que je devrais pas mais je suis à deux doigts d'en acheter une....
J'en aurais les moyens en améliorant ma diète mais mon mental arrête pas de me rappeller que je veux trop une PS5.
Ça veut pas sortir de mon esprit et ça me stresse de fou.
Je sais que je devrais pas mais je suis à deux doigts d'en acheter une....
ben ce n'est pas débile que de vouloir prendre soins de son corps et de son esprit ! ça se fait à partir de petit pas pour ne pas s'en dégouter, d'abord instaurer une routine et puis vouloir une PS5 est encore moins criminel, les jeux vidéos sont un excellent divertissement qui propose beaucoup de dopamine et je t'assure que tu peux avoir la santé, le mental et une PS5
il y a 2 ans
C'est possible oui mais ça c'est une autre histoire, d'un tout autre niveau.
Question avancement j'arrive tout de même à percevoir un peu de lumière au bout de ce tunnel, mais je serai le seul à pouvoir la contempler.
Question avancement j'arrive tout de même à percevoir un peu de lumière au bout de ce tunnel, mais je serai le seul à pouvoir la contempler.
il y a 2 ans
l'écoute pas
il y a 2 ans
Mes vacance sont finie elle etait bien
Bon alors c'est cool si tes vacances étaient cool déjà khey ! bon courage pour le taff
pas de nouvelle de ton cv déposé sur Paris au juste ?
il y a 2 ans
ben ce n'est pas débile que de vouloir prendre soins de son corps et de son esprit ! ça se fait à partir de petit pas pour ne pas s'en dégouter, d'abord instaurer une routine et puis vouloir une PS5 est encore moins criminel, les jeux vidéos sont un excellent divertissement qui propose beaucoup de dopamine et je t'assure que tu peux avoir la santé, le mental et une PS5
Si j'achète ma PS5, comment améliorer ma diète vu que j'aurais plus d'argent pour ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'écoute tout le monde Sainte c'est le topic gentil
lui il est pas gentil
il y a 2 ans
Si j'achète ma PS5, comment améliorer ma diète vu que j'aurais plus d'argent pour ça ?
ça coute bien moins cher de se gaver de légumes et de féculent que de viande khey tu risque pas de trop grossir sans argent, après une bonne diète c'est sur que ça passe par pleins d'aliments mais tu peux t'en sortir pour pas cher, ou économiser pour avoir une PS5 et de l'argent de coté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
ça coute bien moins cher de se gaver de légumes et de féculent que de viande khey tu risque pas de trop grossir sans argent, après une bonne diète c'est sur que ça passe par pleins d'aliments mais tu peux t'en sortir pour pas cher, ou économiser pour avoir une PS5 et de l'argent de coté
J'arrive pas à me dire d'économiser
L'impatience me dirige
L'impatience me dirige
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'arrive pas à me dire d'économiser
L'impatience me dirige
L'impatience me dirige
Alors prend ton mal en patience en plus c'est bientôt les soldes de printemps tu trouvera des jeux moins cher si tu attend encore
il y a 2 ans
Alors prend ton mal en patience en plus c'est bientôt les soldes de printemps tu trouvera des jeux moins cher si tu attend encore
Je peux vraiment pas
Il me faut tout, de suite, sinon je stress
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne serrais trop t'aider sur cela alors, j'espère que tu gardera le cap vers cette lumière
J'ai simplement profité de la gentillesse de ce topic pour satisfaire un tant soit peu cette pauvre âme qui ne cherche qu'à être réconfortée.
il y a 2 ans
Je peux vraiment pas
Il ne faut pas impatient après tu vas stresser car tu n'aura plus rien à manger, écoute déjà vois des revieww etc pour être sur de ton choix
il y a 2 ans
Il ne faut pas impatient après tu vas stresser car tu n'aura plus rien à manger, écoute déjà vois des revieww etc pour être sur de ton choix
Le truc c'est que j'ai quoiqu'il arrive à manger
Mais pas très sain quoi
Mais pas très sain quoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai simplement profité de la gentillesse de ce topic pour satisfaire un tant soit peu cette pauvre âme qui ne cherche qu'à être réconfortée.
Simplement, humblement, tendrement, niaisement, simplement nous pourrions donner pleins d'adjectif à ta volonté d'aller de l'avant mais le seul qui détrône les autres, courageux
il y a 2 ans
Le truc c'est que j'ai quoiqu'il arrive à manger
Mais pas très sain quoi
Mais pas très sain quoi
Je ne saurai quoi te dire khey, mais bon manger des pates au beurre devant sa télé ce n'est pas fun, alors que manger saint c'est aussi le plaisir de cuisiner, la fierté !
il y a 2 ans
Bon alors c'est cool si tes vacances étaient cool déjà khey ! bon courage pour le taff
C est en cours
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans