Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Winona
2 ans
Les videos troll qui vont sortir ,quel horreur il tue tout les noir du jeux
Ca va être un plaisir personnel, avec des mods de démembrement tant qu'à faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va être un plaisir personnel, avec des mods de démembrement tant qu'à faire
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ben autant faire un jeu où t'es un marin qui parcourt la Méditerranée, là au moins c'est crédible.
Mais bon, ils se tirent une balle dans le pied.
Et les fanatiques du jeux vont les engraisser ayaaa
Mais bon, ils se tirent une balle dans le pied.
Et les fanatiques du jeux vont les engraisser ayaaa
Un jeu où tu joues les portugais et espagnols à l'époque des grandes découvertes
il y a 2 ans
Imaginez ils trollent les wokes en rajoutant des arabes marchands d'esclaves noirs comme seule diversité
Mais bon à mon avis Deep Silver leur a juste demandé de changer la couleur de peau de deux trois pnj randoms pour préserver leur image
Mais bon à mon avis Deep Silver leur a juste demandé de changer la couleur de peau de deux trois pnj randoms pour préserver leur image
il y a 2 ans
Putain c'était sûr
M'enfin dans le même temps si on a au moins autant de liberté que dans le premier opus, on pourra d'une manière ou d'une autre rectifier le tir nous même (sans parler des mods)
M'enfin dans le même temps si on a au moins autant de liberté que dans le premier opus, on pourra d'une manière ou d'une autre rectifier le tir nous même (sans parler des mods)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Apres c'est un article JVCuck de merde qui extrapole, dans les faits Warhose dit juste qu'il y'a aura de la diversité. Sauf que je suis quasi sur qu'il s'agit de diversité européenne. Vavra va la mettre à l'envers au Woke
Ils insitent beaucoup sur la fidélité historique, et l'Histoire médiévale n'a pas changé depuis le 1
Ils insitent beaucoup sur la fidélité historique, et l'Histoire médiévale n'a pas changé depuis le 1
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Apres c'est un article JVCuck de merde qui extrapole, dans les faits Warhose dit juste qu'il y'a aura de la diversité. Sauf que je suis quasi sur qu'il s'agit de diversité européenne. Vavra va la mettre à l'envers au Woke
il y a 2 ans
Pas de panique
Il y aura sans doutes des mods day one pour supprimer tout les noirs du jeu ou les transformer en blancs
Il y aura sans doutes des mods day one pour supprimer tout les noirs du jeu ou les transformer en blancs
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Pas de panique
J'ai déjà fait des model swap sur CryEngine, c'est pas compliqué. Y'a que pour les dialogues ou c'est plus chiant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes attardax qui ne comprennent pas que les différentes ethnies seront tous des variantes de blanc (français, polonais, russe, allemand russe exetera)
Suffit de voir la bande-annonce ainsi que de connaître le personnage (Daniel vavra) pour comprendre qu'il n'y aura ni noir ni arabe dans ce jeu
Suffit de voir la bande-annonce ainsi que de connaître le personnage (Daniel vavra) pour comprendre qu'il n'y aura ni noir ni arabe dans ce jeu
il y a 2 ans
T'a pas a prier
Vavra est a cheval sur l'histoire + il en a rien a foutre des wokes
Vavra est a cheval sur l'histoire + il en a rien a foutre des wokes
il y a 2 ans
" le jeu a essuyé de nombreuse critiques " " la polémique "
non non non non
cest uniquement numérama qui a fait un caca nerveux
en tout cas le studio sont de sacrés débiles, le jeu a été une grande réussite, tous les joueurs ont craché sur numérama et beaucoup l'ont même acheté pour ça
reste à voir si ils vont en foutre partout ingame sur la map ou bien si cest juste un perso secondaire qui apparaitra dans la trame à un moment de l'histoire, et qui sera sarasin, ce qui est cohérent
non non non non
cest uniquement numérama qui a fait un caca nerveux
en tout cas le studio sont de sacrés débiles, le jeu a été une grande réussite, tous les joueurs ont craché sur numérama et beaucoup l'ont même acheté pour ça
reste à voir si ils vont en foutre partout ingame sur la map ou bien si cest juste un perso secondaire qui apparaitra dans la trame à un moment de l'histoire, et qui sera sarasin, ce qui est cohérent
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Les attardax qui ne comprennent pas que les différentes ethnies seront tous des variantes de blanc (français, polonais, russe, allemand russe exetera)
Même pas des esclaves sarrazin ?
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Ils seront immortels comme les enfants de Skyrim ayaa
il y a 2 ans
Un jeu où tu joues les portugais et espagnols à l'époque des grandes découvertes
J'adorerai un jeu dans ce contexte, sans oublier les négriers juifs qui organisent le commerce triangulaire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Mouais. A voir, les juifs adorent faire semblant d'avoir gagné tout en ayant perdu.
"C'est multiethnique : y'a des allemands et des hongrois ! Y'a même des envahisseurs turcs ! Et un prince homosexuel. Vous vouez on a gagné"
"C'est multiethnique : y'a des allemands et des hongrois ! Y'a même des envahisseurs turcs ! Et un prince homosexuel. Vous vouez on a gagné"
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
J'adorerai un jeu dans ce contexte, sans oublier les négriers juifs qui organisent le commerce triangulaire
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Les attardax qui ne comprennent pas que les différentes ethnies seront tous des variantes de blanc (français, polonais, russe, allemand russe exetera)
Toi t'es not ready pour les rues remplies de marchands numides intuables.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0