InscriptionConnexion
667mms
667mms
1 mois
Bah ça doit au minimum faire 4% et historiquement ça les dépasse largement, les impots surtout en france sont effectivement problématiques mais comme je compte quitter le pays
:zid:

Après ça c'est de la théorie je me doute bien qu'en pratique ça risque d'être plus compliquer mais c'est grosso modo ma ligne directrice
:zid:
Ben pas pal du tout crayon bon courage !
J adore le metal
:Aigri_:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Dans l'idée oui
:zid:
Je te souhaite sincèrement d'atteindre ce but.
:jesus_dark:


Devoir rendre des comptes à quelqu'un h24 pour continuer à vivre ce n'est pas sain, en tout cas pas pour moi, rien que d'y penser me donne la gerbe.
:jesus_dark:
il y a un mois
Sortir du salariat pour réaliser son magnum opus... C'est ce à quoi tout le monde pense et c'est un bel idéal.
:theMilk:


Mais les vdd ont raison, le système fera toujours en sorte que tu sois pauvre et une fois l'objectif atteint qu'est-ce qui te fais croire que tu auras la volonté et l'autodiscipline suffisantes pour faire cela ?
:Finito_lunette:


D'ailleurs, il faut définir ce que sera cette œuvre...Est-ce que tu comptes faire des placements, ou mettre en place ton autonomie vis-à-vis du marché et de l'Etat, ou serait-ce un ouvrage...?
:capuche_aliens:


Finalement, est-ce que l'idéal ne serait pas d'avoir simplement moins d'heures de travail ? Une vie qui serait juste assez rythmée par le travail pour pouvoir connaître la frustration et la satisfaction pleinement, puis aborder son temps libre sans se poser de questions
:Risi_buee:
C'est un peu un le jeu ou chacun tire la corde de son coté, moi je tire vers moins d'heure et le monde de l'entreprise tire pour plus d'heures, dans un monde idéal ou la technologie ne rendrais pas les populations plus serviles je n'aurais pas à avoir ce genre de projet mais si je reste passif face à ça je vais détester ma vie a coup sur
:zid:
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Ben pas pal du tout crayon bon courage !
Merci clé
:zid:
il y a un mois
Je te souhaite sincèrement d'atteindre ce but.
:jesus_dark:


Devoir rendre des comptes à quelqu'un h24 pour continuer à vivre ce n'est pas sain, en tout cas pas pour moi, rien que d'y penser me donne la gerbe.
:jesus_dark:
Exactement, le monde de l'entreprise me répugne, des sous-chefs qui font des courbettes aux chefs qui font des courbettes aux directeurs etc, tout ça pour financer une vie sans saveur....
merci a toi clé et plein de reussite et de bonheur dans tes projets
:zid:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
C'est un peu un le jeu ou chacun tire la corde de son coté, moi je tire vers moins d'heure et le monde de l'entreprise tire pour plus d'heures, dans un monde idéal ou la technologie ne rendrais pas les populations plus serviles je n'aurais pas à avoir ce genre de projet mais si je reste passif face à ça je vais détester ma vie a coup sur
:zid:
Je me dis la même chose, mais je n'ai pas l'ombre d'une piste pour toutes les questions que j'ai posée... Ni même sur la façon dont je pourrais réaliser cette autonomie /belle vie
:Nougatted:


En tout cas, reviens nous dire si t'y parviens... Franchement je t'encourage à y arriver
:theMilk:
kol touv
il y a un mois
la solution à tout sur le fofo
:patrick_autiste:
il y a un mois
Donc en résumé lop vit chez sa mère et pense chier 300k un beau matin dans le but de jouer du yukulele a brasilia
il y a un mois
Je me dis la même chose, mais je n'ai pas l'ombre d'une piste pour toutes les questions que j'ai posée... Ni même sur la façon dont je pourrais réaliser cette autonomie /belle vie
:Nougatted:


En tout cas, reviens nous dire si t'y parviens... Franchement je t'encourage à y arriver
:theMilk:
Sans faute clé
:zid:
il y a un mois
Kafu
Kafu
1 mois
Donc en résumé lop vit chez sa mère et pense chier 300k un beau matin dans le but de jouer du yukulele a brasilia
J'ai préciser que ça se ferait sur au moins 15 ans mais si il me faut 40 ans pour ça ainsi soit-il
:zid:
il y a un mois