Créer un compteSe connecter
Diamant
Diamant
2 ans
Ben pas pal du tout crayon bon courage !
Merci clé :zid:
il y a 2 ans
Je te souhaite sincèrement d'atteindre ce but.
:jesus_dark:

Devoir rendre des comptes à quelqu'un h24 pour continuer à vivre ce n'est pas sain, en tout cas pas pour moi, rien que d'y penser me donne la gerbe.
:jesus_dark:
Exactement, le monde de l'entreprise me répugne, des sous-chefs qui font des courbettes aux chefs qui font des courbettes aux directeurs etc, tout ça pour financer une vie sans saveur....
merci a toi clé et plein de reussite et de bonheur dans tes projets :zid:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
C'est un peu un le jeu ou chacun tire la corde de son coté, moi je tire vers moins d'heure et le monde de l'entreprise tire pour plus d'heures, dans un monde idéal ou la technologie ne rendrais pas les populations plus serviles je n'aurais pas à avoir ce genre de projet mais si je reste passif face à ça je vais détester ma vie a coup sur :zid:
Je me dis la même chose, mais je n'ai pas l'ombre d'une piste pour toutes les questions que j'ai posée... Ni même sur la façon dont je pourrais réaliser cette autonomie /belle vie
:Nougatted:

En tout cas, reviens nous dire si t'y parviens... Franchement je t'encourage à y arriver
:theMilk:
il y a 2 ans
la solution à tout sur le fofo
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Donc en résumé lop vit chez sa mère et pense chier 300k un beau matin dans le but de jouer du yukulele a brasilia
il y a 2 ans
Je me dis la même chose, mais je n'ai pas l'ombre d'une piste pour toutes les questions que j'ai posée... Ni même sur la façon dont je pourrais réaliser cette autonomie /belle vie
:Nougatted:

En tout cas, reviens nous dire si t'y parviens... Franchement je t'encourage à y arriver
:theMilk:
Sans faute clé :zid:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Donc en résumé lop vit chez sa mère et pense chier 300k un beau matin dans le but de jouer du yukulele a brasilia
J'ai préciser que ça se ferait sur au moins 15 ans mais si il me faut 40 ans pour ça ainsi soit-il :zid:
il y a 2 ans