Créer un compteSe connecter
Les 35h cette torture bordel mon objectif de vie est fixé, faire 300K le plus vite possible pour ne plus avoir à travailler et dégager un maximum de temps libre. Une fois que ça sera fait j'aviserais :zid:
il y a 2 ans
300K ... Tu vas faire quoi , faire des placements ?
Image Image
il y a 2 ans
La vie
מדינת ישראל
il y a 2 ans
pseudo golémique
:chakguitare:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 2 ans
300k, tu crois sérieusement que tu va réussir a épargner 300k
il y a 2 ans
Comment tu veux ne plus jamais travailler avec seulement 300k de côté ?
:Chatglace:
il y a 2 ans
300K ... Tu vas faire quoi , faire des placements ?
Simple avec 300K placé sur un portefeuille 60% actions (SP 500) 40% obligations j'ai un rendement moyen de 7%/an. Soit 21K/an, j'ai un mode de vie frugale donc je vais retirer 12K/an soit 1K/ mois avec ça je peux vivre très confortablement soit en Amerique du Sud ou dans mon bled :zid:
il y a 2 ans
Si tu aime bosser tant mieux pour toi clé, perso je préfère le RSA dream mais je refuse de toucher à l'argent du contribuable :zid:
il y a 2 ans
300k, tu crois sérieusement que tu va réussir a épargner 300k
J'ai bien précise que c'était un objectif et je pense que c'est réalisable même si ça doit me prendre 20 ans :zid:
il y a 2 ans
Ne pas travailler=/= glander
Et je dis ça en travaillant
:Cestinchat:

L'op est hors sol avec ses 300k mais il a raison
Image
il y a 2 ans
Je suis loin de glander chez moi, justement j'aimerais plus de temps pour ça :zid:
il y a 2 ans
Ne pas travailler=/= glander
Et je dis ça en travaillant

L'op est hors sol avec ses 300k mais il a raison
Les 300K c'est dans l'idéal si je peux subsister en travaillant a mi-temps ça serait déjà bien :zid:
Et bien sur ça implique que je me passe de femme et enfants :zid:
il y a 2 ans
Je sais, c'est comme la gravité difficile de s'en extirper mais c'est pas en restant couché que ça ira mieux :zid:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Les 35h cette torture bordel mon objectif de vie est fixé, faire 300K le plus vite possible pour ne plus avoir à travailler et dégager un maximum de temps libre. Une fois que ça sera fait j'aviserais :zid:
le vivre chez sa mère dream qui devient une possibilité pas si ridicule
:hap:

(bien sûr, cela multipliera grandement la chance de coucher avec le sexe opposé, mais 100*0=0
)
il y a 2 ans
le vivre chez sa mère dream qui devient une possibilité pas si ridicule

(bien sûr, cela multipliera grandement la chance de coucher avec le sexe opposé, mais 100*0=0
)
C'est pas comme si j'était yes life de toute façon mais j'aimerais éviter de rester chez ma mère :zid:
il y a 2 ans
Je pars vivre dans un pays d'amérique du Sud et je lis, faits du sport et apprend un instrument :zid:
Ensuite j'aviserais :zid:
il y a 2 ans
Ben déjà voyager je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Et puis ça dépend ce que t'appelles glander. Lire/étudier, faire du sport, s'occuper de chez soi, pratiquer des activités/passion (qui peuvent même s'apparenter à du travail) ce n'est pas ce que j'appelle glander
Image
il y a 2 ans
C'était plutôt dans le sens que 300k c'est chaud pour arrêter de travailler
Image
il y a 2 ans
Tout en critiquant le french dream qui les enferme dans cette cage :zid:
il y a 2 ans
Ben déjà voyager je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Et puis ça dépend ce que t'appelles glander. Lire/étudier, faire du sport, s'occuper de chez soi, pratiquer des activités/passion (qui peuvent même s'apparenter à du travail) ce n'est pas ce que j'appelle glander
Exactement :zid:
Je préfère ça au CDI qui va me mener a rien de plus qu'une magalie et un pavillon, je veux une autre option :zid:
il y a 2 ans