Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah bein oui ça n'existe pas, je dois rêver alors quand je rentre tous les soirs avec le repas prêt, ma femme qui s'est occupée toute la journée des gosses qui me montrent leurs travaux manuels et le ménage et le linge prêts.
Je dois rêver également quand c'est exactement la même chose qui se passe dans les foyers de mes frangins et de mes connaissances.
Tu es le seul à avoir parlé de bourgeois ici, j'appelle ça simplement la bonne éducation mais apparemment ça te semble parfaitement étranger.
Je dois rêver également quand c'est exactement la même chose qui se passe dans les foyers de mes frangins et de mes connaissances.
Tu es le seul à avoir parlé de bourgeois ici, j'appelle ça simplement la bonne éducation mais apparemment ça te semble parfaitement étranger.
Ça parle beaucoup sur un forum mais comme d'hab y'aura pas de preuves allez chut
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey on leur a carrément reconnu une maladie endométriose elles peuvent se mettre en arrêt maladie pour ça
Nofake quand une femme est enceinte les médecins peuvent faire des arrêt maladie à tout va. La sécu s'en ballek car de toute façon tu ne peux pas voir si elle souffre ou pas (un peu comme avec le mal de dos) et personne veut avoir des assoc sur le dos etc
Donc t'as des meufs qui dès le 4ème mois peuvent se foutre en arrêt normal car même les médecins s'en foutent de les distribuer et au final ça + le congé mat et t'as 1 an de vacances
Donc t'as des meufs qui dès le 4ème mois peuvent se foutre en arrêt normal car même les médecins s'en foutent de les distribuer et au final ça + le congé mat et t'as 1 an de vacances
il y a 2 ans
C’est plus chaud d’être une femme aujourd’hui qu’il y a 40 ans et elles n’en ont même pas conscience
Avant elles se mariaient tôt, pouvez être mère au foyer, s’occuper des enfants sans devoir bosser pour un patron
Aujourd’hui elles doivent faire les deux et le temps est court pour faire des enfants
Avant elles se mariaient tôt, pouvez être mère au foyer, s’occuper des enfants sans devoir bosser pour un patron
Aujourd’hui elles doivent faire les deux et le temps est court pour faire des enfants
il y a 2 ans
Ça parle beaucoup sur un forum mais comme d'hab y'aura pas de preuves allez chut
Il n'y a pas besoin de preuves pour tous les gens normaux car c'est normal. Forcément pour les gros ploucs c'est absolument inconcevable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0