InscriptionConnexion
Khey on leur a carrément reconnu une maladie endométriose elles peuvent se mettre en arrêt maladie pour ça
:ronaldo_oreiller:
Bah c'est une maladie
:risilit:
il y a 2 ans
J'aimerais pas être à leur place et me faire chier à faire la bouffe, la vaisselle et le ménage perso'ent
:Risitas_wtf:
Bah tu peux faire comme la femme moyenne de 2k24 : exiger que l'homme t'amène au resto, exiger qu'il paye un lave vaisselle et exiger qu'il paye une femme de ménage
:golemvelo:
il y a 2 ans
Je sais

Mais faut bien leur trouvé un truc du à faire
Image Image
il y a 2 ans
Rien.
C'est juste des chialieuses....

"#maman au foyer c'est un vrai métier"
:zahi:

Mais lol corentine, depuis quand coller son gosse devant un écran et lui faire réchauffer des petits pois en boîte a midi est un métier putain
:jesus_moqueur:

On les entend pas trop se battre pour faire des vrais tafs de bonhomme ces connasses
Sauf que rester au foyer c'est faire faire des activités au gosse, lui cuisiner quelque chose, faire ménage, lessive etc.
Dire que c'est tranquille est aussi ridicule que dire que c'est une charge insupportable.
Ça occupe bien les journées même si ça laisse quelques heures de libre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bordel ce khey redpilled des le 13e siècle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah tu peux faire comme la femme moyenne de 2k24 : exiger que l'homme t'amène au resto, exiger qu'il paye un lave vaisselle et exiger qu'il paye une femme de ménage
:golemvelo:
Bah oui mais du coup ça va être dur à trouver le parfait beta provider
il y a 2 ans
Sauf que rester au foyer c'est faire faire des activités au gosse, lui cuisiner quelque chose, faire ménage, lessive etc.
Dire que c'est tranquille est aussi ridicule que dire que c'est une charge insupportable.
Ça n'a rien a voir avec faire un taf d'esclave khey, amener les gosses au parc, faire la lessive pendant qu'ils sont devant les dessins animés ça va hein c'est pas trop dur
il y a 2 ans
Je m'occupe seul de mes gosses la semaine en plus de gérer mon entreprise et je m'en sort alors leurs excuses d'être débordées, désolé mais j'adhère pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ah et pourtant toutes celles qui l'ont s'en sortent très bien cf Enora Malagré, Laetitia millot
tellement bien que Enora Malagré a enchaîné 3 fausse couche a cause de l'endomètriose
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
tellement bien que Enora Malagré a enchaîné 3 fausse couche a cause de l'endomètriose
Et alors au final elle l'a eu son chiard, et même les meufs qui n'ont pas l'endométriose font des fausses couches l'ahuri
il y a 2 ans
La charge mentale
:nez:

C'est sur que le gars qui est égouttier ou bosse sur un chantier il en a pas alors qu'il risque l'accident de travail a tout moment
Beaucoup de mecs ont une capacité assez ridicule de charge mental. Les femmes restent des manipulatrices nonobstant.
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Et alors au final elle l'a eu son chiard, et même les meufs qui n'ont pas l'endométriose font des fausses couches l'ahuri
40% des femmes stérile le sont a cause de l'endomètriose

c'est une maladie réelle qui fait souffrir hein
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
40% des femmes stérile le sont a cause de l'endomètriose

c'est une maladie réelle qui fait souffrir hein
Ah c'est bizarre toutes celles que je connais qui l'ont ont réussi à avoir des enfants
il y a 2 ans
Ah c'est bizarre toutes celles que je connais qui l'ont ont réussi à avoir des enfants
Bah vu que tu connait toute les femmes
:Aie_ahi:

ma sœur a du se faire retirer l'utérus et les trompes a cause de l'endomètriose, a 18 ans
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Ça n'a rien a voir avec faire un taf d'esclave khey, amener les gosses au parc, faire la lessive pendant qu'ils sont devant les dessins animés ça va hein c'est pas trop dur
Je n'ai jamais dit que c'était un taf d'esclave.

Tu dis ça parce que tu es d'un milieu plouc et que tu as grandi devant la télé mais non, dans les familles normales les gosses font des activités avec leur mère toute la journée, apprennent des choses... il n'y a pas de télé ni de dessins animés.

Certes, c'est plus facile et épanouissant que de se casser le cul au boulot mais faut arrêter avec le narratif stupide qui consiste à faire passer ça pour une sinécure.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
oui
:coeur:
il y a 2 ans
Je parle bien de l'homme moderne en 2k24. Beaucoup de femmes sont aussi très limitée comparé à leurs grands mère d'il y a quelques générations.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit que c'était un taf d'esclave.

Tu dis ça parce que tu es d'un milieu plouc et que tu as grandi devant la télé mais non, dans les familles normales les gosses font des activités avec leur mère toute la journée, apprennent des choses... il n'y a pas de télé ni de dessins animés.

Certes, c'est plus facile et épanouissant que de se casser le cul au boulot mais faut arrêter avec le narratif stupide qui consiste à faire passer ça pour une sinécure.

Arrête de mentir gros fils de pute les familles ou les gosses regardent pas les dessins animés a la TV ça doit même pas exister de nos jours a part chez les mormons, ferme un peu ta gueule a te prendre pour un grand bourgeois alors que justement les Bourges achètent 50 tablettes et trucs virtuels pour leurs gosses
il y a 2 ans
Bah vu que tu connait toute les femmes

ma sœur a du se faire retirer l'utérus et les trompes a cause de l'endomètriose, a 18 ans
Il devait pas y avoir que ça alors sûrement un HPV ou autre, on t'a pas tout dit t'es que le frère t'as pas a tout savoir
il y a 2 ans
Arrête de mentir gros fils de pute les familles ou les gosses regardent pas les dessins animés a la TV ça doit même pas exister de nos jours a part chez les mormons, ferme un peu ta gueule a te prendre pour un grand bourgeois alors que justement les Bourges achètent 50 tablettes et trucs virtuels pour leurs gosses
Ah bein oui ça n'existe pas, je dois rêver alors quand je rentre tous les soirs avec le repas prêt, ma femme qui s'est occupée toute la journée des gosses qui me montrent leurs travaux manuels et le ménage et le linge prêts.
:selection_naturelle:

Je dois rêver également quand c'est exactement la même chose qui se passe dans les foyers de mes frangins et de mes connaissances.

Tu es le seul à avoir parlé de bourgeois ici, j'appelle ça simplement la bonne éducation mais apparemment ça te semble parfaitement étranger.
il y a 2 ans