InscriptionConnexion
Chaud quand j'y think
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Même l'accouchement elles sont complètement assistées y'a 5 sages femmes autour et on leur file des anti douleurs
il y a 2 ans
Bah n’y pense pas.
il y a 2 ans
Chaud quand j'y think
Les règles déjà
:risilit:
il y a 2 ans
De fermer sa putain de gueule
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les règles déjà
:risilit:
Khey on leur a carrément reconnu une maladie endométriose elles peuvent se mettre en arrêt maladie pour ça
il y a 2 ans
De fermer sa putain de gueule
Et ranger la CB
il y a 2 ans
De se remettre en question
:John_Pensif:
il y a 2 ans
Chaud quand j'y think
Rien.
C'est juste des chialieuses....

"#maman au foyer c'est un vrai métier"
:zahi:

Mais lol corentine, depuis quand coller son gosse devant un écran et lui faire réchauffer des petits pois en boîte a midi est un métier putain
:jesus_moqueur:

On les entend pas trop se battre pour faire des vrais tafs de bonhomme ces connasses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Rien.
C'est juste des chialieuses....

"#maman au foyer c'est un vrai métier"

Mais lol corentine, depuis quand coller son gosse devant un écran et lui faire réchauffer des petits pois en boîte a midi est un métier putain

On les entend pas trop se battre pour faire des vrais tafs de bonhomme ces connasses
La charge mentale
:nez:

C'est sur que le gars qui est égouttier ou bosse sur un chantier il en a pas alors qu'il risque l'accident de travail a tout moment
il y a 2 ans
ne pas faire la pute comme une grosse pute
il y a 2 ans
Faut trouver un mec bien parmi les 670 directement disponibles et aucun correspond à tous nos critères
:grimace_2:

Et si on n'est pas des 8/10 faut qu'on fasse l'effort d'aller parler aux gens pour qu'ils nous remarquent et nous aiment

On a nos règles chaque mois

On nous dit tout les jours qu'on est des victimes de la société donc ça doit être vrai

On peut pas sortir le soir seules sinon on se fait violer par l'immigration qu'on adore prôner

Si on regrette un rapport sexuel consenti et qu'on le vit comme un viol la justice fait rien
il y a 2 ans
Khey on leur a carrément reconnu une maladie endométriose elles peuvent se mettre en arrêt maladie pour ça
L'endométriose c'est mortel hein
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
L'endométriose c'est mortel hein
Ouai vachement

Je connais des meufs qui l'ont ça va ça les empêche pas de go festival go voyages se faire tringler par 50 Chads par semaine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ouai vachement

Je connais des meufs qui l'ont ça va ça les empêche pas de go festival go voyages se faire tringler par 50 Chads par semaine
:risitas_ahi:
l'endométriose peut atteindre les poumons et le cerveau parfois
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Chaud quand j'y think
Accouchement
:baise_la:
Image Image
il y a 2 ans
j'adore quand vous êtes misogynes
:hap:
:coeur:
il y a 2 ans
l'endométriose peut atteindre les poumons et le cerveau parfois
Ah et pourtant toutes celles qui l'ont s'en sortent très bien cf Enora Malagré, Laetitia millot
il y a 2 ans
Chaud quand j'y think
Avaler des km de bites et réussir à croire qu'elle sont comme les femmes vierges
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
J'aimerais pas être à leur place et me faire chier à faire la bouffe, la vaisselle et le ménage perso'ent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans