Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême l'accouchement elles sont complètement assistées y'a 5 sages femmes autour et on leur file des anti douleurs
il y a 2 ans
Les règles déjà
Khey on leur a carrément reconnu une maladie endométriose elles peuvent se mettre en arrêt maladie pour ça
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
Chaud quand j'y think
Rien.
C'est juste des chialieuses....
"#maman au foyer c'est un vrai métier"
Mais lol corentine, depuis quand coller son gosse devant un écran et lui faire réchauffer des petits pois en boîte a midi est un métier putain
On les entend pas trop se battre pour faire des vrais tafs de bonhomme ces connasses
Mais lol corentine, depuis quand coller son gosse devant un écran et lui faire réchauffer des petits pois en boîte a midi est un métier putain
On les entend pas trop se battre pour faire des vrais tafs de bonhomme ces connasses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Rien.
La charge mentale
C'est sur que le gars qui est égouttier ou bosse sur un chantier il en a pas alors qu'il risque l'accident de travail a tout moment
C'est sur que le gars qui est égouttier ou bosse sur un chantier il en a pas alors qu'il risque l'accident de travail a tout moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut trouver un mec bien parmi les 670 directement disponibles et aucun correspond à tous nos critères
Et si on n'est pas des 8/10 faut qu'on fasse l'effort d'aller parler aux gens pour qu'ils nous remarquent et nous aiment
On a nos règles chaque mois
On nous dit tout les jours qu'on est des victimes de la société donc ça doit être vrai
On peut pas sortir le soir seules sinon on se fait violer par l'immigration qu'on adore prôner
Si on regrette un rapport sexuel consenti et qu'on le vit comme un viol la justice fait rien
Et si on n'est pas des 8/10 faut qu'on fasse l'effort d'aller parler aux gens pour qu'ils nous remarquent et nous aiment
On a nos règles chaque mois
On nous dit tout les jours qu'on est des victimes de la société donc ça doit être vrai
On peut pas sortir le soir seules sinon on se fait violer par l'immigration qu'on adore prôner
Si on regrette un rapport sexuel consenti et qu'on le vit comme un viol la justice fait rien
il y a 2 ans
Khey on leur a carrément reconnu une maladie endométriose elles peuvent se mettre en arrêt maladie pour ça
L'endométriose c'est mortel hein
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
L'endométriose c'est mortel hein
Ouai vachement
Je connais des meufs qui l'ont ça va ça les empêche pas de go festival go voyages se faire tringler par 50 Chads par semaine
Je connais des meufs qui l'ont ça va ça les empêche pas de go festival go voyages se faire tringler par 50 Chads par semaine
il y a 2 ans
Ouai vachement
l'endométriose peut atteindre les poumons et le cerveau parfois
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
l'endométriose peut atteindre les poumons et le cerveau parfois
Ah et pourtant toutes celles qui l'ont s'en sortent très bien cf Enora Malagré, Laetitia millot
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
Chaud quand j'y think
Avaler des km de bites et réussir à croire qu'elle sont comme les femmes vierges
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
J'aimerais pas être à leur place et me faire chier à faire la bouffe, la vaisselle et le ménage perso'ent
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0