Ce sujet a été résolu
Bordel moi qui ai l'habitude de regarder ce genre de vidéo je trouve ça hyper choquant 
Le gars qui essaye de contracter da gorge en espérant résister à la machette mais au premier coup il prend cher avant que le gars du cartel enchaîne les coups de machette en le narguant, les yeux de la victime qui s'ouvrent grand lorsque son corps lâche
Chaud en vrai

Le gars qui essaye de contracter da gorge en espérant résister à la machette mais au premier coup il prend cher avant que le gars du cartel enchaîne les coups de machette en le narguant, les yeux de la victime qui s'ouvrent grand lorsque son corps lâche

Chaud en vrai

il y a un an
WolfgangAmadeus
1 an
ta gueule
il y a un an
TheMorphing
1 an
Pas vu mais c'est dans leurs sang à ces sauvages
il y a un an
C'est de l'art on est pas sur la simple machette de n'importe quel sauvage du continent africain, c'est travaillé à la main par des petits artisan locaux
il y a un an
Iyo
1 an
il y a un an
C'est de l'art on est pas sur la simple machette de n'importe quel sauvage du continent africain, c'est travaillé à la main par des petits artisan locaux
il y a un an
Le gars est assis contre un mur, les mains dans le dos, la machette possède deux pointes au bout et un deuxième gars du cartel lui tiens la tête par les cheveux pour le maintenir 

il y a un an
D'un point de vue anatomique ok mais là on observe bien la réaction du corps humain face à une situation aussi extrême, la fin de vie d'un gars qui semblait l'accepter mais doit tout de même passer ce très mauvais moment 

il y a un an
il y a un an
LaGrotteDeYtgki
1 an
Bordel moi qui ai l'habitude de regarder ce genre de vidéo je trouve ça hyper choquant 
Chaud en vrai

Chaud en vrai

et la vidéo des indiens déchiquetés par le train, la femme en bouillie sur la table du légiste, le jeune avec la tête coupé en deux
il y a un an
Et la vidéo du renoi qui se prend des putains de coups de pioche dans la face tandis qu'il agonise et tente de respirer tu l'as vu ???

il y a un an
et la vidéo des indiens déchiquetés par le train, la femme en bouillie sur la table du légiste, le jeune avec la tête coupé en deux
il y a un an