InscriptionConnexion
Bordel moi qui ai l'habitude de regarder ce genre de vidéo je trouve ça hyper choquant

Le gars qui essaye de contracter da gorge en espérant résister à la machette mais au premier coup il prend cher avant que le gars du cartel enchaîne les coups de machette en le narguant, les yeux de la victime qui s'ouvrent grand lorsque son corps lâche

Chaud en vrai

il y a un an
ta gueule
:risitas_ahi:
il y a un an
ta gueule
:risitas_ahi:
Faut l'avoir visionné pour s'en rendre compte amigo
il y a un an
Pas vu mais c'est dans leurs sang à ces sauvages
:Chien_bourdon_drogue_kermit:
il y a un an
Pas vu mais c'est dans leurs sang à ces sauvages
:Chien_bourdon_drogue_kermit:
C'est ouf quand même l'affutage de leurs couteaux/machettes
il y a un an
Tu mens c'est pas ce que j'ai vu à la station balnéaire de cancun
:Usul:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
il y a un an
C'est ouf quand même l'affutage de leurs couteaux/machettes
C'est de l'art on est pas sur la simple machette de n'importe quel sauvage du continent africain, c'est travaillé à la main par des petits artisan locaux
:rick:
il y a un an
Fragile, je me suis branlé sur cette vidéo
il y a un an
Iyo
Iyo
1 an
Ayaaaaaaoooo la mejor musica del mundo para la purificacion amigo Lyo
il y a un an
C'est de l'art on est pas sur la simple machette de n'importe quel sauvage du continent africain, c'est travaillé à la main par des petits artisan locaux
Le meilleur forgeron édition Mexique

il y a un an
Le meilleur forgeron édition Mexique

Ahah
il y a un an
Le gars est assis contre un mur, les mains dans le dos, la machette possède deux pointes au bout et un deuxième gars du cartel lui tiens la tête par les cheveux pour le maintenir
il y a un an
D'un point de vue anatomique ok mais là on observe bien la réaction du corps humain face à une situation aussi extrême, la fin de vie d'un gars qui semblait l'accepter mais doit tout de même passer ce très mauvais moment
il y a un an
Tu dois sûrement parler de la famosa vidéo du flic et son fils je suppose
il y a un an
Ayaaaaaaaooooo non je l'ai pas vu celle-ci
il y a un an
Bordel moi qui ai l'habitude de regarder ce genre de vidéo je trouve ça hyper choquant

Le gars qui essaye de contracter da gorge en espérant résister à la machette mais au premier coup il prend cher avant que le gars du cartel enchaîne les coups de machette en le narguant, les yeux de la victime qui s'ouvrent grand lorsque son corps lâche

Chaud en vrai

et la vidéo des indiens déchiquetés par le train, la femme en bouillie sur la table du légiste, le jeune avec la tête coupé en deux
il y a un an
Et la vidéo du renoi qui se prend des putains de coups de pioche dans la face tandis qu'il agonise et tente de respirer tu l'as vu ???
il y a un an
guismo
guismo
1 an
et la vidéo des indiens déchiquetés par le train, la femme en bouillie sur la table du légiste, le jeune avec la tête coupé en deux
Il y en a tellement
il y a un an
Il y en a tellement
tellement...
:Mouais_Jesus:
il y a un an