InscriptionConnexion
Link en mpied ?
:jesus_dark:
il y a un an
Non, le gars est en bleu, les mains attachés dans le dos et ferme les yeux, ils les réouvrent quand vient sa mort
il y a un an
Ca sert à quoi de regarder cette merde?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Pour la famosa science
il y a un an
Bordel moi qui ai l'habitude de regarder ce genre de vidéo je trouve ça hyper choquant

Le gars qui essaye de contracter da gorge en espérant résister à la machette mais au premier coup il prend cher avant que le gars du cartel enchaîne les coups de machette en le narguant, les yeux de la victime qui s'ouvrent grand lorsque son corps lâche

Chaud en vrai

possible d'avoir le lien en mp ou via telegram ou via discord? thanks
il y a un an
Bah ça sert à être conscient des réalité et de pas être une merde aux yeux bandés
il y a un an
possible d'avoir le lien en mp ou via telegram ou via discord? thanks
Envoyed
il y a un an
Bordel moi qui ai l'habitude de regarder ce genre de vidéo je trouve ça hyper choquant

Le gars qui essaye de contracter da gorge en espérant résister à la machette mais au premier coup il prend cher avant que le gars du cartel enchaîne les coups de machette en le narguant, les yeux de la victime qui s'ouvrent grand lorsque son corps lâche

Chaud en vrai

Ya rien sur la video...
Image Image
il y a un an
Bah ça sert à être conscient des réalité et de pas être une merde aux yeux bandés
J ai pas compris t est une merde aux yeux bandé quand tu regarde pas des vidéo du cartel mexicain c est ca?
:cafe:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ya rien sur la video...
Je viens de te l'envoyer en MP
il y a un an
Je viens de te l'envoyer en MP
Je suis dans le métro je regarde ta leur
:jesus_aya:
Image Image
il y a un an
Funkytown, un classique amigo
il y a un an
Je suis dans le métro je regarde ta leur
:jesus_aya:
Regarde la devant les gens avec la luminosité à 100% + le son à fond pour voir la réaction des gens
il y a un an
J ai pas compris t est une merde aux yeux bandé quand tu regarde pas des vidéo du cartel mexicain c est ca?
:cafe:
plus précisément quand tu ne dispose pas de réseaux d'informations politiquement non censurées
il y a un an
Regarde la devant les gens avec la luminosité à 100% + le son à fond pour voir la réaction des gens
Déjà ça zyeute les stickers
:Adolf_Hitler1:
:heil_hitler2:
Image Image
il y a un an
C'est pas si ouvert en grand que ça c'est yeux
Dessus
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a un an
C'est pas si ouvert en grand que ça c'est yeux
Dessus
:Mouais_Jesus:
Bah il avait les yeux fermés de base quand il se faisait macheted, il les a ouverts lorsqu'il se sentait aller vers la mort
il y a un an
celle de la famille avec les bébés éventrés vivants ça doit être la pire....
il y a un an
La nouvelle hymne nationale amigo Kobayashio
il y a un an
Bah il avait les yeux fermés de base quand il se faisait macheted, il les a ouverts lorsqu'il se sentait aller vers la mort
Mouais ya meilleur vidéo de ce type afrique
:triso_noir:
Image Image
il y a un an