InscriptionConnexion
C'est très banal ce qu'il dit mais c'est bien de penser comme ça à 15 ans, ça aboutira sans doute sur de bonnes choses
il viendra sur le forum dans peu de temps, on le blackpillera comme il le faut sur tout
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est très banal ce qu'il dit mais c'est bien de penser comme ça à 15 ans, ça aboutira sans doute sur de bonnes choses
banal oui sans aucun doute, mais ce n'est pas ce que se dit 90% des fds

Déja la phrase '' l'argent n'est pas important, les valeurs sont importantes '' le met bien au dessus de la masse

apres je suis d'accord avec les autres kheys y'a rien de constructif ca part dans tous les sens
il y a 2 ans
Bordel y'a aucune réflexion profonde dans son discours, je pense qu'à son âge on était un peu pareil, il essaie de formuler un truc, une intuition mais sans y arriver vraiment, il doit se croire hyper mâture pour son âge alors qu'il est ridicule de notre point de vue d'adulte, c'est limite touchant
:Crocodile_gueule:
Visse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Le fond est pas entièrement faux mais vraiment la façon dont il le formule est si mauvaise il ne fait aucune nuance dans son discours je pense que sincèrement qu'il est biaisé dans son discours par ce qu'il a pu entendre par les vieux de son village qui lui dise que tout était mieux avant

On dirait un peu les ado rebelles qui se croit plus fort et intelligent que les autres honnêtement les généralités du type (on est tous sur notre portable) mais putain mais qu'es que c'est faux bordel très peu de gens vive plus sur internet que dans la vrai vie
T etait comment à 15ans toi? T avais déjà un god dans le cul?
:nez:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
T etait comment à 15ans toi? T avais déjà un god dans le cul?
:nez:
J'étais un adolescent plutôt Célestin j'étais assez influençables dans mes idée je dirais et elle n'était pas vraiment cohérente les une des autres bref j'étais un ado qui me pensais supérieur aux monde
:Sourirefille:
il y a 2 ans