Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
2 ans
il est bien ce jeune, ça redonne espoir
Putain mais je l'ai lu dans ta voix de tcharbé
il y a 2 ans
Bordel y'a aucune réflexion profonde dans son discours, je pense qu'à son âge on était un peu pareil, il essaie de formuler un truc, une intuition mais sans y arriver vraiment, il doit se croire hyper mâture pour son âge alors qu'il est ridicule de notre point de vue d'adulte, c'est limite touchant
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Bordel y'a aucune réflexion profonde dans son discours, je pense qu'à son âge on était un peu pareil, il essaie de formuler un truc, une intuition mais sans y arriver vraiment, il doit se croire hyper mâture pour son âge alors qu'il est ridicule de notre point de vue d'adulte, c'est limite touchant
abuse pas non plus, le gosse est mieux que 99% de son âge
il y a 2 ans
abuse pas non plus, le gosse est mieux que 99% de son âge
IL EST BIEN LE DJEUNZ
il y a 2 ans
Je m'attendais à un discours ethno-nationaliste vu la dégaine et le drapeau, j'ai eu peur. Finalement, ce sont des banalités qui toucheront les bons sentiments du goût populaire
il y a 2 ans
Putain mais je l'ai lu dans ta voix de tcharbé
mdr, là c'est ma voix normale je le pense vraiment
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
l'essentiel est là c'est tout ce qui compte
il y a 2 ans
l'essentiel est là c'est tout ce qui compte
L'essentiel de quoi ? C'est extrêmement vague, y'a aucune temporalité ni analyse sociale, c'est vide
il y a 2 ans
"On vit dans une société corrompue par l'argent"
Bon je crois que je vais m'arrêter là c'est bon hein.
Bon je crois que je vais m'arrêter là c'est bon hein.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
On voit qu'il est encore très fragile et manipulable et qu'en plus il doit être persuadé du contraire AHI
C'est là qu'on prend conscience de la dangerosité des prédateurs politiques qui leur rentrent dans la gueule avec de belles paroles, un Philippot doit le bouffer tout cru ce pauvre gosse, alors qu'on lui crache tous dessus, parce qu'on a le recul, on voit sa symétrie morale de petite merde du système quand on a dépassé les 30 ans
C'est là qu'on prend conscience de la dangerosité des prédateurs politiques qui leur rentrent dans la gueule avec de belles paroles, un Philippot doit le bouffer tout cru ce pauvre gosse, alors qu'on lui crache tous dessus, parce qu'on a le recul, on voit sa symétrie morale de petite merde du système quand on a dépassé les 30 ans
il y a 2 ans
L'essentiel de quoi ? C'est extrêmement vague, y'a aucune temporalité ni analyse sociale, c'est vide
C'est un gamin de 15 ans qui a grandi avec la culture athée, tu t'attends à quoi ? que ca parle des youpins, du christianisme et de l'immigration ?
il y a 2 ans
Bah ça me semble très limité comme vision...
Dans toutes les organisations animales y'a une lutte pour le contrôle des ressources, nous la ressource c'est l'argent parce que tu l'échanges contre tout le reste, y'a rien de "oh la la" c'est juste très naturel quoi.
Dans toutes les organisations animales y'a une lutte pour le contrôle des ressources, nous la ressource c'est l'argent parce que tu l'échanges contre tout le reste, y'a rien de "oh la la" c'est juste très naturel quoi.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
On voit qu'il est encore très fragile et manipulable et qu'en plus il doit être persuadé du contraire AHI
Faut laisser le temps, tetais comment toi à 15 ans ?
il y a 2 ans
Faut laisser le temps, tetais comment toi à 15 ans ?
Ben relis mon premier post trisotin, on était sûrement comme lui, avec le recul je me rends compte à quel point j'étais con
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0