Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fréquentation des cinémas du dernier week-end (< 1,7M d'entrées) atteint son niveau le plus bas en 2024 malgré les vacances scolaires. Elle est en baisse de plus de 50% sur la même période de 2023. Le retard cumulé de 2024 sur 2023 est d'environ 9 millions d'entrées.
Oh non, total soutien à ces contrôleurs de passe dans la tourmente
https://image.noelshack.com[...]/1687360501-philibled.png
@boxofficefr sur X
Mérité pour les grands groupes, ces fdp de contrôleurs.
Ma dernière expérience ciné était une catastrophe.
Jour : Vendredi
Horaire: 21h
Film : Dune 2 en VO
Prix : 16€ (pathé)
Parking: 17€
Cinéma totalement vide, stand et caisses fermées. L'impression de se balader dans un cinéma post-apo.
Salles vides (j'ai vérifié sur leur site avant d'y aller). La seule salle un peu prêt remplie était la mienne.
Le film était ok, mais j'ai payé plus cher que le Blu-ray
Ma prochaine sortie cinéma : Plus JAMAIS.
Cinéma totalement vide, stand et caisses fermées. L'impression de se balader dans un cinéma post-apo.
Salles vides (j'ai vérifié sur leur site avant d'y aller). La seule salle un peu prêt remplie était la mienne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fréquentation des cinémas du dernier week-end (< 1,7M d'entrées) atteint son niveau le plus bas en 2024 malgré les vacances scolaires. Elle est en baisse de plus de 50% sur la même période de 2023. Le retard cumulé de 2024 sur 2023 est d'environ 9 millions d'entrées.
@boxofficefr sur X
Le ciné en 2k24 :
collabos
prix indécent
publicités
salles dégueu
son pas toujours au top en fonction des salles
public bruyant et qui sort son tel
Plateformes payantes :
pavage dégueulasse sur l'image car bitrate de merde
il faut payer un supplément pour utiliser la pluplart des plateformes en simultané sur plusieurs appareils
abonnements trop chers car les quelques bons films/séries sont éparpillés sur plein de plateformes
pubs sur certaines plateformes
contenu woke et insipide
recommandations et fonction de recherche à chier (coucou prime video)
vole tes données
Rivière :
gratuit
bonne qualité vidéo
ne finance pas les pédos et collabos
tous les films sont trouvables, pas forcé de respecter des dates ou des horaires pour les voir
possibilité de mettre en pause
il suffit d'un disque dur externe pour tout partager avec qui on veut quand on veut
Qui a vraiment envie de se faire enculer par le ciné ou les plateformes sérieux ? Quand l'offre légale est plus contraignante que le piratage, les gens ont bien raison de se tourner vers l'illégalité.
Gabe Newell (fondateur de Steam) disait un truc du genre vis-à-vis des JV. Les gens sont prêts à payer pour des JV (et films aussi), si le service fourni par la plateforme est bon. Le meilleur moyen de combattre le piratage, c'est de fournir de meilleurs services que l'offre illégale. C'est pour ça que Steam a le workshop, la gestion des manettes, les succès...
Avec les plateformes de vidéos et le ciné, c'est totalement l'inverse. Ils cherchent à enculer le plus leurs fidèles, en croyant que ça marchera
collabos
prix indécent
publicités
salles dégueu
son pas toujours au top en fonction des salles
public bruyant et qui sort son tel
Plateformes payantes :
pavage dégueulasse sur l'image car bitrate de merde
il faut payer un supplément pour utiliser la pluplart des plateformes en simultané sur plusieurs appareils
abonnements trop chers car les quelques bons films/séries sont éparpillés sur plein de plateformes
pubs sur certaines plateformes
contenu woke et insipide
recommandations et fonction de recherche à chier (coucou prime video)
vole tes données
Rivière :
gratuit
bonne qualité vidéo
ne finance pas les pédos et collabos
tous les films sont trouvables, pas forcé de respecter des dates ou des horaires pour les voir
possibilité de mettre en pause
il suffit d'un disque dur externe pour tout partager avec qui on veut quand on veut
Qui a vraiment envie de se faire enculer par le ciné ou les plateformes sérieux ? Quand l'offre légale est plus contraignante que le piratage, les gens ont bien raison de se tourner vers l'illégalité.
Gabe Newell (fondateur de Steam) disait un truc du genre vis-à-vis des JV. Les gens sont prêts à payer pour des JV (et films aussi), si le service fourni par la plateforme est bon. Le meilleur moyen de combattre le piratage, c'est de fournir de meilleurs services que l'offre illégale. C'est pour ça que Steam a le workshop, la gestion des manettes, les succès...
Avec les plateformes de vidéos et le ciné, c'est totalement l'inverse. Ils cherchent à enculer le plus leurs fidèles, en croyant que ça marchera
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
la sortie optique tu peux la modifier pour la passer en jack?
il y a 2 ans
La fréquentation des cinémas du dernier week-end (< 1,7M d'entrées) atteint son niveau le plus bas en 2024 malgré les vacances scolaires. Elle est en baisse de plus de 50% sur la même période de 2023. Le retard cumulé de 2024 sur 2023 est d'environ 9 millions d'entrées.
@boxofficefr sur X
14 balles
il y a 2 ans
ne pas connaitre David lynch, cette sélection culturelle
il y a 2 ans
ne pas connaitre David lynch, cette sélection culturelle
Comment, enfin par quels procédés ton cerveau est arrivé à la conclusion que je ne connais pas David Lynch en se basant uniquement sur mon message précédent ?
La logique dernière m'intéresse réellement.
La logique dernière m'intéresse réellement.
il y a 2 ans
Outre le prix et la collabo covid, les 10 à 20 minutes de propagande commerciale à l'heure où c'est sensé commencer bordel
Y a ça dans tous les cinémas ?
Y a ça dans tous les cinémas ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans