Ce sujet a été résolu
Crayon FDV complètement basé, comme prévu.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Après Rosine, c'est une petite incohérence mais Rickert, ça reste trop important comme perso secondaire pour faire l'impasse dessus
Ça peut-être franchement pas mal s'ils arrivent a rendre le truc crédible
Ça peut-être franchement pas mal s'ils arrivent a rendre le truc crédible
Je m'en fais pas, il sera aux côtés de papy Godot et on fermera les yeux sur le comment du pourquoi.
Les mecs ont quand même réussis à pondre ceci
J'pense qu'on est bon.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'pense qu'on est bon.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Je m'en fais pas, il sera aux côtés de papy Godot et on fermera les yeux sur le comment du pourquoi.
J'pense qu'on est bon.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'pense qu'on est bon.
Putain, c'est fantastique
il y a 2 ans
Pas vraiment crayon, après tout c'est de la fan animation, faut pas s'attendre à un deuxième épisode dès la semaine prochaine.
D'ailleurs là le pilot c'est le résultat du boulot d'UN seul animateur, apparemment.
J'ai du mal à trouver des infos sur un éventuel calendrier, pas d'twitter ni d'patreon donc c'est chaud pour aller à la pêche.
Maintenant ça reste Berserk. C'est pas drôle si l'attente se compte pas à minima en mois.
D'ailleurs là le pilot c'est le résultat du boulot d'UN seul animateur, apparemment.
J'ai du mal à trouver des infos sur un éventuel calendrier, pas d'twitter ni d'patreon donc c'est chaud pour aller à la pêche.
Maintenant ça reste Berserk. C'est pas drôle si l'attente se compte pas à minima en mois.
il y a 2 ans
Ça promet pour la suite, il y a des liens dans la description de la vidéo pour tout ce qui est Instagram, Twitter, Patreon des gens qui bossent là-dessus
il y a 2 ans
P'tit teaser d'il y a 6 mois, les connaisseurs apprécieront.
Promis j'arrête de faire mon VRP.

YouTube
Vidéo YouTubePromis j'arrête de faire mon VRP.
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
BERSERK MENTIONNÉ JE DOIS FEED
Merci pour ton sacrifice, struggler.

il y a 2 ans
Plutôt d'accord, maintenant selon quelques infos glanées, pour ce pilote, c'est 6 mois de boulot.
Une trentaine de personnes composent l'équipe. L'objectif serait de faire 7-8 épisodes, pour une sortie tous les 3 mois.
Ca paraît en effet bien court pour un seul homme. Mais dans le même temps j'imagine mal le projet s'étendre sur plusieurs années.
Attendons et voyons.
Une trentaine de personnes composent l'équipe. L'objectif serait de faire 7-8 épisodes, pour une sortie tous les 3 mois.
Ca paraît en effet bien court pour un seul homme. Mais dans le même temps j'imagine mal le projet s'étendre sur plusieurs années.
Attendons et voyons.
il y a 2 ans
Golem_Soros
2 ans
Allez hop first Page puis topic fav
Cimer craie. Dans tous les cas ce sera up à la moindre occasion.
il y a 2 ans
Perso je pensais pas avoir un truc aussi qualitatif.
Bien sûr c'est pas tout rose, quelques soucis de doublages, un peu statique mais eh on est dans l'thème.
Ca reste impressionnant de voir où la passion peut t'emmener.
Bien sûr c'est pas tout rose, quelques soucis de doublages, un peu statique mais eh on est dans l'thème.
Ca reste impressionnant de voir où la passion peut t'emmener.
il y a 2 ans
Ouais c'est fou à quel point c'est tapé dans le mille. J'espère que ça posera pas de soucis de copyright d'ailleurs.
Si t'es pas au courant que c'est de la fan animation tu mords sans te poser trop de question.
Si t'es pas au courant que c'est de la fan animation tu mords sans te poser trop de question.
il y a 2 ans
Y'a de quoi avoir une petite suée. Maybon, c'est le quotidien d'un fan de Berserk.
il y a 2 ans
En effet crayon. T'as passé un bon moment ?
il y a 2 ans
Idem, mais on sait tous les deux qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on aura, et ne rien espérer d'avantage.
il y a 2 ans
"Compliqué" le mot est faible.
On est quand même béni d'un chapitre ce mois-ci, dans 5 jours il me semble. Quelle vie.
On est quand même béni d'un chapitre ce mois-ci, dans 5 jours il me semble. Quelle vie.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Bon j'fais pas de topic d'habitude, mais là nique j'ai une bonne raison. Et tant pis si j'bide.
Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent peut-être, il s'agit d'un fan project par le studio ARCHE qui met d'ores et déjà à l'amende l'immonde adaptation de 2016. Car le plus beau dans toussa c'est que cela s'inscrit en hommage et dans la continuité de l'animé de '97.
Voilà donc le pilote, c'est tout frais, c'est sorti y'a 1h à peine au moment où ces lignes sont écrites.
C'est doublé en anglais, et les sous-titres FR - et pas que - viennent d'être ajoutés

Quelle époque pour être en vie.
Aucune idée de jusqu'où ça va aller, bien que l'objectif initial soit de compiler l'arc Black Swordsman, ni même de quand sortira l'épisode 2.
Evidemment c'est loin d'être parfait, mais pour ceux qui ont attendus 27 ans afin de voir la suite en animé qu'est-ce que ça fait du bien.
"Fine, we're doing it ourselves."
Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent peut-être, il s'agit d'un fan project par le studio ARCHE qui met d'ores et déjà à l'amende l'immonde adaptation de 2016. Car le plus beau dans toussa c'est que cela s'inscrit en hommage et dans la continuité de l'animé de '97.
Voilà donc le pilote, c'est tout frais, c'est sorti y'a 1h à peine au moment où ces lignes sont écrites.
C'est doublé en anglais, et les sous-titres FR - et pas que - viennent d'être ajoutés

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle époque pour être en vie.
Aucune idée de jusqu'où ça va aller, bien que l'objectif initial soit de compiler l'arc Black Swordsman, ni même de quand sortira l'épisode 2.
Evidemment c'est loin d'être parfait, mais pour ceux qui ont attendus 27 ans afin de voir la suite en animé qu'est-ce que ça fait du bien.
"Fine, we're doing it ourselves."
Berserk 1997 c'est un des meilleurs animés que j'ai vu
il y a 2 ans
Berserk 1997 c'est un des meilleurs animés que j'ai vu
Malgré tous ses défauts, une perle encore aujourd'hui.
Qui aurait cru vivre dans la timeline où une suite serait possible ?
Qui aurait cru vivre dans la timeline où une suite serait possible ?
il y a 2 ans
Ouaip j'ai vérifié, ça sort le 26 prépare ton costard.
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0