Ce sujet a été résolu
Bon j'fais pas de topic d'habitude, mais là nique j'ai une bonne raison. Et tant pis si j'bide.
Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent peut-être, il s'agit d'un fan project par le studio ARCHE qui met d'ores et déjà à l'amende l'immonde adaptation de 2016. Car le plus beau dans toussa c'est que cela s'inscrit en hommage et dans la continuité de l'animé de '97.
Voilà donc le pilote, c'est tout frais, c'est sorti y'a 1h à peine au moment où ces lignes sont écrites.
C'est doublé en anglais, et les sous-titres FR - et pas que - viennent d'être ajoutés

Quelle époque pour être en vie.
Aucune idée de jusqu'où ça va aller, bien que l'objectif initial soit de compiler l'arc Black Swordsman, ni même de quand sortira l'épisode 2.
Evidemment c'est loin d'être parfait, mais pour ceux qui ont attendus 27 ans afin de voir la suite en animé qu'est-ce que ça fait du bien.
"Fine, we're doing it ourselves."
Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent peut-être, il s'agit d'un fan project par le studio ARCHE qui met d'ores et déjà à l'amende l'immonde adaptation de 2016. Car le plus beau dans toussa c'est que cela s'inscrit en hommage et dans la continuité de l'animé de '97.
Voilà donc le pilote, c'est tout frais, c'est sorti y'a 1h à peine au moment où ces lignes sont écrites.
C'est doublé en anglais, et les sous-titres FR - et pas que - viennent d'être ajoutés

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle époque pour être en vie.
Aucune idée de jusqu'où ça va aller, bien que l'objectif initial soit de compiler l'arc Black Swordsman, ni même de quand sortira l'épisode 2.
Evidemment c'est loin d'être parfait, mais pour ceux qui ont attendus 27 ans afin de voir la suite en animé qu'est-ce que ça fait du bien.
"Fine, we're doing it ourselves."
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
J't'en prie crayon.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Comme nous tous craie, comme nous tous.
Au moins maintenant l'affront est partiellement lavé.
Au moins maintenant l'affront est partiellement lavé.
il y a 2 ans
Tout y est légendaire, à commencer par son opening.
Et là pour ceux qui voulaient de la continuité on est en plein dedans.
Et là pour ceux qui voulaient de la continuité on est en plein dedans.
il y a 2 ans
T'imagines, avec le chara-design goldé des années 90', qu'est-ce que ça aurait été bon.
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Oh cimer clé
J't'en prie craie. J'savais que ça t'intéresserait.
il y a 2 ans
You know why, struggler.

il y a 2 ans
C'est vrai qu'il aurait pu faire mieux mais bon, ça se regardait, j'ai aussi regardé tout les films :Ronaldo_recherche:
il y a 2 ans
fdpremium
2 ans
ça battra jamais le manga, trop unique visuellement
Évidemment, après j'pense pas que ce soit l'but.
Selon moi Berserk mérite une adaptation couvrant l'intégralité de l'œuvre, rien que pour la possibilité de toucher un maximum de monde.
Et quitte à ce que cela soit un patchwork fait par des fans, pour des fans, au nez et à la barbe des studios professionnels, perso' je prends et je saurai m'en satisfaire.
Selon moi Berserk mérite une adaptation couvrant l'intégralité de l'œuvre, rien que pour la possibilité de toucher un maximum de monde.
Et quitte à ce que cela soit un patchwork fait par des fans, pour des fans, au nez et à la barbe des studios professionnels, perso' je prends et je saurai m'en satisfaire.
il y a 2 ans
Attends, ils ont fait comment avec Rickert ?
personnage mort avant l'éclipse dans l'animé de 1997 mais bien vivant après l'éclipse dans le manga
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Attends, ils ont fait comment avec Rickert ?
personnage mort avant l'éclipse dans l'animé de 1997 mais bien vivant après l'éclipse dans le manga
Le crayon qui pose la bonne question.
De mémoire, on le voit avec Rosine à l'époque, et y'a pas de sauvetage par le chevalier calcium.
J'imagine que ce sera comme pour SK, ça va retcon rapidement/faire des ajouts pour être le plus fidèle possible.
De mémoire, on le voit avec Rosine à l'époque, et y'a pas de sauvetage par le chevalier calcium.
J'imagine que ce sera comme pour SK, ça va retcon rapidement/faire des ajouts pour être le plus fidèle possible.
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
J'ai regardé la version de 2016 moi, j'ai oublié la fin d'ailleurs
T'es bien courageux crayon, voir un peu maso sur les bords comme précisé mais ça peut se comprendre.
Et malgré tout ce qu'on peut dire sur la CGI ainsi que le contenu retiré des films, ils restent très plaisants.
Et malgré tout ce qu'on peut dire sur la CGI ainsi que le contenu retiré des films, ils restent très plaisants.
il y a 2 ans
T'es bien courageux crayon, voir un peu maso sur les bords comme précisé mais ça peut se comprendre.
Oui j'avais apprécié les films et le cgi était pas si mal foutu par contre j'ai jamais lu l'animé
il y a 2 ans
Le crayon qui pose la bonne question.
Après Rosine, c'est une petite incohérence mais Rickert, ça reste trop important comme perso secondaire pour faire l'impasse dessus
Ça peut-être franchement pas mal s'ils arrivent a rendre le truc crédible
Ça peut-être franchement pas mal s'ils arrivent a rendre le truc crédible
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0