Ce sujet a été résolu
chié dessus et en meme temps fasciné par les policiers go muscu tatoués et les petites beurettes qu'il a vu la bas
C'est tellement une cuve a foutre ce mec
house music
il y a un an
MartinScorsese
1 an
en meme temps vu comment sa GAV l'a traumatisé
il y a un an
Je suis pas un inconditionnel de Soral mais là c'est abusé, cet abus de pouvoir, enfermer quelqu'un 40 jours pour un "grosse lesbienne" ...
ce qu'est factuellement la femme en question dont il parlait : une guine, grosse comme et ressemblant à une truie.
Ridicule
ce qu'est factuellement la femme en question dont il parlait : une guine, grosse comme et ressemblant à une truie.
Ridicule
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
comme la fois où jean luc delarue lui a tombé dans les bras en pleurant " ALAIN tu avais raison "
comme la fois où il s'est battu contre Johnny Hallyday et que son garde du corps lui a dit " c'est bien, tu t'es bien battu mais il faut pas taper Johnny "
comme la fois où il s'est battu contre Johnny Hallyday et que son garde du corps lui a dit " c'est bien, tu t'es bien battu mais il faut pas taper Johnny "
non mais la c'est de la diffamation
c'était pas jean Luc c'était Bigard
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
non mais la c'est de la diffamation
il y a un an
Blondin
1 an
Je suis pas un inconditionnel de Soral mais là c'est abusé, cet abus de pouvoir, enfermer quelqu'un 40 jours pour un "grosse lesbienne" ...
Ridicule
Ridicule
il y a un an
Non ! Jean Luc Delarue aussi
ayaaaa
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Rien a branler de ce vieux demon hebraïque qu'il reste en taule çà protegera nos gosses
.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Non ! Jean Luc Delarue aussi
ce mec n'a tellement pas de vie qu'il est obligé de tenter de nous faire croire que les gens s'interresse a lui .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Il apprendre à faire les pipes et le café, ah non il connaît déjà
+ marrant si la France essaie de l'extrader pdt qu'il est en zonzon
+ marrant si la France essaie de l'extrader pdt qu'il est en zonzon
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
tu va au square le soir vers 23 heures et en 10 minutes tu fais ton affaire hein faut l'savoir
''entre hommes on se comprend on sait comment il faut faire''
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
c'est un homosexuel a l'ancienne la pudeur du nord tout çà tout çà
JE SUIS NOIR
il y a un an