Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
chié dessus et en meme temps fasciné par les policiers go muscu tatoués et les petites beurettes qu'il a vu la bas
C'est tellement une cuve a foutre ce mec
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
2 ans
en meme temps vu comment sa GAV l'a traumatisé
il y a 2 ans
comme la fois où jean luc delarue lui a tombé dans les bras en pleurant " ALAIN tu avais raison "
comme la fois où il s'est battu contre Johnny Hallyday et que son garde du corps lui a dit " c'est bien, tu t'es bien battu mais il faut pas taper Johnny "
comme la fois où il s'est battu contre Johnny Hallyday et que son garde du corps lui a dit " c'est bien, tu t'es bien battu mais il faut pas taper Johnny "
non mais la c'est de la diffamation
c'était pas jean Luc c'était Bigard
il y a 2 ans
non mais la c'est de la diffamation
il y a 2 ans
ayaaaa
il y a 2 ans
Rien a branler de ce vieux demon hebraïque qu'il reste en taule çà protegera nos gosses
.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
ce mec n'a tellement pas de vie qu'il est obligé de tenter de nous faire croire que les gens s'interresse a lui .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl apprendre à faire les pipes et le café, ah non il connaît déjà
+ marrant si la France essaie de l'extrader pdt qu'il est en zonzon
+ marrant si la France essaie de l'extrader pdt qu'il est en zonzon
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
tu va au square le soir vers 23 heures et en 10 minutes tu fais ton affaire hein faut l'savoir
''entre hommes on se comprend on sait comment il faut faire''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
c'est un homosexuel a l'ancienne la pudeur du nord tout çà tout çà
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
chié dessus et en meme temps fasciné par les policiers go muscu tatoués et les petites beurettes qu'il a vu la bas
une grosse bite de 28 cm
il y a 2 ans
en prison meme en suisse , je ne suis pas sur que le toblerone soit tout a fait a son gout....
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0