InscriptionConnexion
Se faire condamner pour avoir dit " GROSSE LESBIENNE "
:pikachu6:

Il a échappé à la prison française des dizaines de fois pour avoir dit 1000 fois pire
:Jesus_rire_:

www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]osse-lesbienne-75482.html
Image
il y a un an
en meme temps vu comment sa GAV l'a traumatisé
:risitas_ahi:
il y a un an
en meme temps vu comment sa GAV l'a traumatisé
Il s'est chié dessus
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Il s'est chié dessus
chié dessus et en meme temps fasciné par les policiers go muscu tatoués et les petites beurettes qu'il a vu la bas
il y a un an
Le type va se planquer dans le terrier sombre et humide de schwab, et il croyait être tranquille ?
:cafe:
il y a un an
chié dessus et en meme temps fasciné par les policiers go muscu tatoués et les petites beurettes qu'il a vu la bas
Bordel ce mec fait honte.. papy Soral gay-muscu
il y a un an
Les gros muscles et les tatouages des policiers en T-shirt.
:Cafe_0_sugarent:

Après avoir dit qu'il y avait rien de plus beauf que les mecs avec des tatouages maoris, il a mouillé comme une midinette en les voyant de près.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Les gros muscles et les tatouages des policiers en T-shirt.
:Cafe_0_sugarent:

Après avoir dit qu'il y avait rien de plus beauf que les mecs avec des tatouages maoris, il a mouillé comme une midinette en les voyant de près.
:nez:
comme quand il dit ah je me suis fait interpeller les flics m'ont dit a l'oreille on vous soutient mr soral en m'embarquant
il y a un an
Soral le metrosexuelle calvitié qui va s'en donner à coeur joie dans les douches hellene
:Crie:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
La pipe ou le café?
:SoralPrison:
Les deux en même temps
:NegreCrime:

:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
comme quand il dit ah je me suis fait interpeller les flics m'ont dit a l'oreille on vous soutient mr soral en m'embarquant
comme la fois où jean luc delarue lui a tombé dans les bras en pleurant " ALAIN tu avais raison "
:mannequin_gros:

comme la fois où il s'est battu contre Johnny Hallyday et que son garde du corps lui a dit " c'est bien, tu t'es bien battu mais il faut pas taper Johnny "
Image
il y a un an
40j dans un hotel suisse ca vas il devrai s en remettre
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
comme la fois où jean luc delarue lui a tombé dans les bras en pleurant " ALAIN tu avais raison "
:mannequin_gros:

comme la fois où il s'est battu contre Johnny Hallyday et que son garde du corps lui a dit " c'est bien, tu t'es bien battu mais il faut pas taper Johnny "
le gars a tellement d'imagination putain
il y a un an
le gars a tellement d'imagination putain
Se faire mousser pour avoir tapé Conversano, le mec qui lui écrivait des poèmes et qui l'encensait pour avoir osé réveler ses experiences gays dans Misère du désir.
:palmade_oups:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Se faire mousser pour avoir tapé Conversano, le mec qui lui écrivait des poèmes et qui l'encensait pour avoir osé réveler ses experiences gays dans Misère du désir.
:palmade_oups:
tu va au square le soir vers 23 heures et en 10 minutes tu fais ton affaire hein faut l'savoir
:soral_poliment_original:
il y a un an
il a surtout échappé a beaucoup d'agression pour ces penchant pedophiles . il a été exfiltré par la gendarmerie .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Du coup s'en était pas une
:dwight_dahmer:
il y a un an
il va go en Algérie avec ses potes muzz
Image Mort pour l'Afrance
il y a un an
40j dans un hotel suisse ca vas il devrai s en remettre
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Y'a pire, mais ça reste absolument scandaleux de se faire condamner à de la prison ferme pour ça...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Y'a pire, mais ça reste absolument scandaleux de se faire condamner à de la prison ferme pour ça...
Biensur surtout que ça fera un cas de jurisprudence totalement débile en Suisse je suis deg
:risi_celestin:
Monkey see Monkey do
il y a un an