InscriptionConnexion
Je veux bien que le crédit social était une mesure de merde mais le 410 est bien pire. Quand il y a eu le 410 c'était du jamais vu sur internet surtout à cette époque. Pareil pour la dgsi, l'administration remplie de pédo. On était au courant de tout ça.
Pourtant il n'y a pas eu de très grande migration comme maintenant. Même pas sur 2sucres ou avenoel.
Qu'est ce qui a changé?
il y a 2 ans
Maintenant y a eu le temps d'avoir une accumulation plus grande
:Ademo_Au_DD:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Maintenant y a eu le temps d'avoir une accumulation plus grande
:Ademo_Au_DD:
peut être l'accumulation mais la communauté s'était habituée à être traité comme de la merde après toutes ces années. Beaucoup sont partis sans revenir.
il y a 2 ans
C'est vrai que je sais pas trop d'où vient cette migration soudaine
:Mouais_Jesus:

C'est a cause des niveaux ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je me suis barré depuis 2017
:Coucouent:
il y a 2 ans
ils foutent quoi la dgsi sur jvc sérieux ?
il y a 2 ans
ils foutent quoi la dgsi sur jvc sérieux ?
Ils font des fakes pour pousser à la haine et piéger des débiles. Entre autre.
il y a 2 ans
La bise wohaha

Manque plus que le retour de neetchan et la migration sera complète
il y a 2 ans
l'accumulation de toutes ces choses

Et au début c'était marrant de "slalomer" entre les 410 sauf bon qu'au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence migrer fut la bonne solution
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Juste pour du racisme ?
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Juste pour du racisme ?
il y a 2 ans
Les niveaux = la goutte qui a fait déborder le vase. Le 410 était juste le début, on a pas accumulé de la haine et de la frustration pendant 6 ans
:Oopsi:

Là c'est 6 ans à mariner dans la merde, entre ma censure, la montée des pyj/aw (qui sont toujours présents ici évidemment), le forom qui perd sa magie...

Les niveaux ça a juste mis le feu dans une poudrière pire que la Syrie
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ruskia
Ruskia
2 ans
La bise wohaha

Khey je suis le premier à vouloir revoir neetchan mais il a complètement disparu de partout depuis des années.
il y a 2 ans
Pas d’alternative + la censure poussait à la créativité + le cercle c’est tout simplement refermé progressivement jusu’a que ce soit invivable
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Les niveaux = la goutte qui a fait déborder le vase. Le 410 était juste le début, on a pas accumulé de la haine et de la frustration pendant 6 ans

Là c'est 6 ans à mariner dans la merde, entre ma censure, la montée des pyj/aw (qui sont toujours présents ici évidemment), le forom qui perd sa magie...

Les niveaux ça a juste mis le feu dans une poudrière pire que la Syrie
Je pense que c'est le 410 + les niveaux. ça rend le forum inutilisable. Avant si tu te faisais ban tu te recréais un pseudo avec un mail bidon mais maintenant tu es obligé de farm des pseudos. Moi je penche pour le concours de circonstance.
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Khey je suis le premier à vouloir revoir neetchan mais il a complètement disparu de partout depuis des années.
On espère qu'il s'en remettra
il y a 2 ans
Pas d’alternative + la censure poussait à la créativité + le cercle c’est tout simplement refermé progressivement jusu’a que ce soit invivable
En parlant de cercle.

OU EST MON CERCLE ELITE !!
:triggered:
il y a 2 ans
Ruskia
Ruskia
2 ans
La bise wohaha

Tu devais pas rester là bas comme un gros golem parce que « ça ne te dérangeait pas » Ruskia ?
:(
il y a 2 ans
Oui, à l'époque on pouvait utiliser des feintes.

Maintenant, tu utilises le 2ème ou 3ème degré et tu manges un perma ban
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Je pense que c'est le 410 + les niveaux. ça rend le forum inutilisable. Avant si tu te faisais ban tu te recréais un pseudo avec un mail bidon mais maintenant tu es obligé de farm des pseudos. Moi je penche pour le concours de circonstance.
C'est vrai qu'avec le 410 on pouvait survivre en spammant les pseudos, là ça devient juste trop chiant

Puis au fond tout le monde voulait migrer je pense, on n'avait juste pas l'occasion
:Fished:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans