InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans
Je veux bien que le crédit social était une mesure de merde mais le 410 est bien pire. Quand il y a eu le 410 c'était du jamais vu sur internet surtout à cette époque. Pareil pour la dgsi, l'administration remplie de pédo. On était au courant de tout ça.
Pourtant il n'y a pas eu de très grande migration comme maintenant. Même pas sur 2sucres ou avenoel.
Qu'est ce qui a changé?
c'est la goute d'eau

On sait que macron est un sataniste marié à un travlo qui ruine les acquis sociaux du CNR et qui travaille pr les US mais surtout le complot J et pour autant on commence seulement a cramé des poubelles dans la rue
il y a 2 ans
Lloyd
Lloyd
2 ans
C'est vrai que je sais pas trop d'où vient cette migration soudaine
:Mouais_Jesus:

C'est a cause des niveaux ?
:Risitas_wtf:
J'en ai fait un topic :
onche.org https://onche.org/topic/4[...]-reussite-de-la-migration
Plutôt une accumulation
il y a 2 ans
Tu devais pas rester là bas comme un gros golem parce que « ça ne te dérangeait pas » Ruskia ?
:(
Pour la peine, j'ai pris son pseudo

Mais s'il migre, je lui file pour l'ensemble de son œuvre
il y a 2 ans
Ruskia
Ruskia
2 ans
On espère qu'il s'en remettra
Tu m'as fait pensé j'ai réservé son pseudo pour être sûr que personne d'autre le prenne
:rire:

T'es le vrai ruskia sinon?
il y a 2 ans
Ruskia
Ruskia
2 ans

C’est’un traître, ne lui donne rien, devient Ruskia, c’est qu’un symbole il s’est déjà probablement fait remplacer depuis le temps
il y a 2 ans
Tu m'as fait pensé j'ai réservé son pseudo pour être sûr que personne d'autre le prenne

T'es le vrai ruskia sinon?
Non, j'ai réservé son pseudo

aussi
il y a 2 ans
Ruskia
Ruskia
2 ans

je donnerai aussi ce pseudo au vrai neetchan si un jour il revient, ce dont je doute très fort.
il y a 2 ans
ne pas être niveau 10 a brisé de nombreux clés
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je suis parti dès 2017 mais le soucis c'est que les JVC like se sont transformés en Skyblog
il y a 2 ans
C’est’un traître, ne lui donne rien, devient Ruskia, c’est qu’un symbole il s’est déjà probablement fait remplacer depuis le temps
Ouais mais je suis pas un déchet alcoolo algérien en fait
il y a 2 ans
ne pas être niveau 10 a brisé de nombreux clés
:risi_jzoom:
Je te rassure je suis bien content de pas être une salope des admins pédo de webedia
il y a 2 ans
Je suis parti dès 2017 mais le soucis c'est que les JVC like se sont transformés en Skyblog
le côté "tout le monde se connaît" n'a pas vraiment d'intérêt pôur moi non plus
il y a 2 ans
je donnerai aussi ce pseudo au vrai neetchan si un jour il revient, ce dont je doute très fort.
Disparation soudaine, alors qu'il avait que ce genre de topic pour égayer sa journée.

C'est soit internement, soit RIP
il y a 2 ans
Pourquoi la dgsi s'amuse a piéger des gens au lieu de trouver de vrai gens dangereux c'est contre productif non ?
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi la dgsi s'amuse a piéger des gens au lieu de trouver de vrai gens dangereux c'est contre productif non ?
GIF
Commence pas à poser les bonnes questions toi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ruskia
Ruskia
2 ans
Ouais mais je suis pas un déchet alcoolo algérien en fait
T’es là à 3 h du mat, ça suffit
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Commence pas à poser les bonnes questions toi
:risitas_ahi:
:sueur:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Je veux bien que le crédit social était une mesure de merde mais le 410 est bien pire. Quand il y a eu le 410 c'était du jamais vu sur internet surtout à cette époque. Pareil pour la dgsi, l'administration remplie de pédo. On était au courant de tout ça.
Pourtant il n'y a pas eu de très grande migration comme maintenant. Même pas sur 2sucres ou avenoel.
Qu'est ce qui a changé?
Une liberté d'expression qui se réduisait au fil des années de manière insidieuse.
Les 410 se sont faits de plus en plus souvent sont que l'on se rende compte.

A un point où les mêmes topics avec des sujets super intéressants se faisaient supprimer sans aucune raison.
il y a 2 ans
ça a été la goutte de trop
il y a 2 ans
j'avais migré sur 2sucres à l'époque mais c'est assez rapidement parti en couille
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans