InscriptionConnexion
" Si ils le font sans capote c'est logique qu'elle prenne une contraception "

Mais tu vie dans quel monde de bisous nours exactement ? tu es complétement déconnecté et not ready :lebosstroupe:
Mais tu comprend pas ce que je dis, je t'explique juste que d'après les explications du gars elle lui a fait croire qu'elle était sous contraception pour pas qu'il s'inquiète
il y a 2 ans
Image
:golemvelo:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
"Le rôle du père est fictif en réalité, c'est la mère qui élève son enfant. Le père c'est juste une figure facultative."
Mais n'importe quoi
:WTF:
L'idéal c'est effectivement d'avoir une famille stable avec un père et une mère.

Mais c'est la mère qui a le plus grand rôle auprès de l'enfant.

Une mère célibataire peut totalement élevé un enfant toute seule, et elle peut l'élever avec une grande qualité d'éducation.
Les enfants débiles qui viennent d'une mère célib, c'est surtout car la mère est de base une cassos.
GIF
il y a 2 ans
Ok incelestin
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Mais tu comprend pas ce que je dis, je t'explique juste que d'après les explications du gars elle lui a fait croire qu'elle était sous contraception pour pas qu'il s'inquiète
Ha oui ça c'est vache mais j'ai pas vu screen
il y a 2 ans
AHIIIIIIIIIIIIIII
:ahi:
il y a 2 ans
c'est le progrès
:)

tu n'aimes pas le PROGRÈS ?
:)
Image
il y a 2 ans
Mais pourquoi cette femme à accepté de partager sa génétique avec ce sous-homme ?
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans
Exa :lebosstroupe:
il y a 2 ans
Naturelle tout le monde sait que la décision revient légalement à la femme, il a choisi de mettre sa confiance dans le "oui tkt" de la meuf et piner sans capote alors qu'il est connu et a de l'argent, pas étonnant même lui le savait il fait la chialeuse c'est tout
:golemvelo:
il y a 2 ans
les pro-IVG qui se font selectionED
:benzezoom:

oune delisioso :benzefou:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça se voit que t'es jaloux des mecs qui ont une vie sexuelle

Tu met pas de capotes quand t'es dans une histoire sérieuse de plusieurs mois
:Mouais_Jesus:
Si c'est une histoire sérieuse, pourquoi il baise sans capote sans penser aux conséquences, a savoir tomber enceinte
Et la pillule ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans