Ce sujet a été résolu
Ben si elle lui dit qu'elle est sous pillule et qu'elle ment, il n'y es pour rien
Ha la je suis d'accord, en l'occurrence elle n'a pas mentis visiblement, et elle lui avait même dit vouloir un enfant c'est différent, je te parle du thread la
il y a 2 ans
Privilège féminin + sous-homme.
Un alpha chad aurait épousé cette femme. Faut assumer dans la vie sinon t'es un moins que rien
Un alpha chad aurait épousé cette femme. Faut assumer dans la vie sinon t'es un moins que rien
il y a 2 ans
Et la pillule, c'est pour les chiens?
Ben c'est évident qu'elle lui a dit qu'elle prenait une contraception
il y a 2 ans
Après moi l'avortement je ne suis pas spécialement favorable, et je ne forcerais JAMAIS quiconque à avorter quelle horreur, " non tue ton futur gamins je suis ton copains ok ? "
Mais ça se discute oui, tenter d'expliquer son point de vu
Mais ça se discute oui, tenter d'expliquer son point de vu
Si dans une relation où c'est claire que au moins un des deux parties ne veut pas d'enfant et que des moyens sont pris pour pas que ça arrive (capote, stérilet, pillule n'importe) et que par accident une grossesse arrive, je trouve ça terrible de forcer l'autre pour une question aussi sérieuse que celle d'élever un enfant.
il y a 2 ans
Dernière option pour lui, s exploser les couilles avec une barre en fer et prétendre être stérile depuis le début
où prétendre être gay :lesbossgraissevelo:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
En France le pillule est gratuite
Le stérilet est gratuit
Le gynéco est gratuit
Les capotes sont gratuites sur ordonnance du médecin
La pillule du lendemain est gratuite.
Suffit juste d'avoir une carte vitale, tout le monde a une carte vitale en France
Je soupçonne même les médecins d'urgence de type médecin du monde donner des pillule contraceptive sans ordonnance pour les clandos
En Europe les contraceptifs sont gratuits également.
On est pas au fin fond de l'Afrique en 1930
Le stérilet est gratuit
Le gynéco est gratuit
Les capotes sont gratuites sur ordonnance du médecin
La pillule du lendemain est gratuite.
Suffit juste d'avoir une carte vitale, tout le monde a une carte vitale en France
Je soupçonne même les médecins d'urgence de type médecin du monde donner des pillule contraceptive sans ordonnance pour les clandos
En Europe les contraceptifs sont gratuits également.
On est pas au fin fond de l'Afrique en 1930
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Si dans une relation où c'est claire que au moins un des deux parties ne veut pas d'enfant et que des moyens sont pris pour pas que ça arrive (capote, stérilet, pillule n'importe) et que par accident une grossesse arrive, je trouve ça terrible de forcer l'autre pour une question aussi sérieuse que celle d'élever un enfant.
il y a 2 ans
Ben c'est évident qu'elle lui a dit qu'elle prenait une contraception
Dans ce cas là c'est autre chose.
C'est un piège tendu pas la fille.
Ce n'est plus une grossesse "par accident"
C'est un piège tendu pas la fille.
Ce n'est plus une grossesse "par accident"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Dernière option pour lui, s exploser les couilles avec une barre en fer et prétendre être stérile depuis le début
où prétendre être gay :lesbossgraissevelo:
Il a fait un thread twitter y'a pas plus cramé au jugement khey il se défendra jamais de rien la COUPABLE de nuttage intensif :lebosstroupe:
il y a 2 ans
Pourquoi il fait une crise ? Pour l'argent qu'il va devoir lui verser ?
Le rôle du père est fictif en réalité, c'est la mère qui élève son enfant. Le père c'est juste une figure facultative.
Tu peux pas empêcher toutes les meufs que tu baises d'avorter.
Le rôle du père est fictif en réalité, c'est la mère qui élève son enfant. Le père c'est juste une figure facultative.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
il y a 2 ans
En effet, je soupçonne la plupart des gens d'avoir un QI très faible.
Je vois pas d'autre explication
Je vois pas d'autre explication
il y a 2 ans
Haaa oui moi je garde le sujet du topic, c'est discutable surtout si y'a eu des précautions oui
Ha mais pour le sujet du topic franchement je n'arrive pas à distinguer le plus low qi des deux mais malheureusement comme d'hab ça va être le gosse qui va trinquer
il y a 2 ans
Ha la je suis d'accord, en l'occurrence elle n'a pas mentis visiblement, et elle lui avait même dit vouloir un enfant c'est différent, je te parle du thread la
Ben si ça semble évident, le mec lui a demandé ça car elle a eu une réaction bizarre quand il a dit vouloir attendre pour un enfant, c'est pas pour autant qu'elle ne prend pas de pillule
Si ils le font sans capote c'est logique qu'elle prenne une contraception, d'autant + si le mec est surpris à ce point qu'elle tombe enceinte, donc elle a nécessairement menti
Si ils le font sans capote c'est logique qu'elle prenne une contraception, d'autant + si le mec est surpris à ce point qu'elle tombe enceinte, donc elle a nécessairement menti
il y a 2 ans
Ben si ça semble évident, le mec lui a demandé ça car elle a eu une réaction bizarre quand il a dit vouloir attendre pour un enfant, c'est pas pour autant qu'elle ne prend pas de pillule
" Si ils le font sans capote c'est logique qu'elle prenne une contraception "
Mais tu vie dans quel monde de bisous nours exactement ? tu es complétement déconnecté et not ready :lebosstroupe:
Mais tu vie dans quel monde de bisous nours exactement ? tu es complétement déconnecté et not ready :lebosstroupe:
il y a 2 ans
Même pas je pense que juste être père à du le briser
Mentalité extrêmement fragile du coup.
Y'a un moment ou faut se rendre compte que l'homme n'est qu'un donneur de sperme.
Si je baise 20 meufs et que j'ai 20 gamins avec 20 meufs différentes, même si j'en ai voulu aucun, j'y pourrais rien, et ce sera pas mes oignons.
Y'a un moment ou faut se rendre compte que l'homme n'est qu'un donneur de sperme.
Si je baise 20 meufs et que j'ai 20 gamins avec 20 meufs différentes, même si j'en ai voulu aucun, j'y pourrais rien, et ce sera pas mes oignons.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
"Le rôle du père est fictif en réalité, c'est la mère qui élève son enfant. Le père c'est juste une figure facultative."
Mais n'importe quoi
Mais n'importe quoi
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que ça marche le % de fiabilité
Ok célestin t'es vraiment pas prêt si tu crois que dans ta vie la première meuf que tu va aimer et donc niquer sans capote sera forcément la mère de tes gosses
Ok célestin t'es vraiment pas prêt si tu crois que dans ta vie la première meuf que tu va aimer et donc niquer sans capote sera forcément la mère de tes gosses
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0