InscriptionConnexion
Devoir supporter le 410 en tant que lecteur de topic c'est encore plus frustrant que de perdre son pseudo pour une blague sur les juifs
:KannaCafe:
Si frustrant
:nonnon:
Image
il y a 2 ans
Le 410 c'est comme irl quand on dit les termes
:Risitas_wtf:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Tu troll ?
:sans:

Benzemonstre décrit comme un 0 tout par son avocat. Un "homme sans" selon ses mots
Ah oui l'avocate avais effectivement décris benze comme ça j'avais zappé un homme qui avais rien
:rire:
:noelsombre:
il y a 2 ans
T’es sérieux à retourner la bas ? Sale traître, tu quittera le navire en premier
Là je suis certain de ne plus y retourner
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Si frustrant
:nonnon:
Pour te dire j'ai glissé une fois en répondant "mais qui???" À un topic et je me suis mangé un ban de 3 jours
:ouch:
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Là je suis certain de ne plus y retourner
jusqu'au prochain bug?
:sodium_triste:

tu vas nous abandonné à nouveau
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'ai une très bonne mémoire pour les conneries tu as peut être dû faire un topic copié collé d'un autre alors.
Ouais pareil pour moi dès qu'un topic devenais intéressant paf il étais supprimé même si il étais pas hors charte
:(
C'est bien moi le bouclé incestueux
Image
il y a 2 ans
Pour te dire j'ai glissé une fois en répondant "mais qui???" À un topic et je me suis mangé un ban de 3 jours
:ouch:
Se faire bannir pour un "oui" parfois
:Risizoom:
Image
il y a 2 ans
Il est très bien

Il est efficace
Image
il y a 2 ans
Ha mais c'était toi le niveau 6 ?
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
C'est bien moi le bouclé incestueux
Je me disais bien
:risibo:

Vu que j'adore ta pdp j'avais assez facilement retenu tes topax
il y a 2 ans
jusqu'au prochain bug?

tu vas nous abandonné à nouveau
J'ai changé chéri
:romantique:

J'étais au fond du gouffre, jvc c'est qu'une amie c'est toi que j'aime au fond onche
:romantique:
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
J'ai du retourner 5 minutes sur le 18-25 à cause des serveurs et aucun de mes posts n'a persisté, tous les topics ont été 410
:chat_lunettes:

Je m'étais habitué avec le temps. Mais aujourd'hui, avec mon maigre recul de quelques jours je trouve ça insupportable
:chat_lunettes:
Toi aussi tu t'y fais plus entre le 410, l'absence de notifications et les stickers mal gérés ?
:Rivet_sad:
il y a 2 ans
Shoa
Shoa
2 ans
Ha mais c'était toi le niveau 6 ?
Non niveau 10
Image
il y a 2 ans