Ce sujet a été résolu
Devoir supporter le 410 en tant que lecteur de topic c'est encore plus frustrant que de perdre son pseudo pour une blague sur les juifs
il y a 2 ans
Tu troll ?
Benzemonstre décrit comme un 0 tout par son avocat. Un "homme sans" selon ses mots
Benzemonstre décrit comme un 0 tout par son avocat. Un "homme sans" selon ses mots
Ah oui l'avocate avais effectivement décris benze comme ça j'avais zappé un homme qui avais rien

il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
T’es sérieux à retourner la bas ? Sale traître, tu quittera le navire en premier
il y a 2 ans
Si frustrant

Pour te dire j'ai glissé une fois en répondant "mais qui???" À un topic et je me suis mangé un ban de 3 jours

il y a 2 ans
Là je suis certain de ne plus y retourner
jusqu'au prochain bug?
tu vas nous abandonné à nouveau
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
J'ai une très bonne mémoire pour les conneries tu as peut être dû faire un topic copié collé d'un autre alors.
Ouais pareil pour moi dès qu'un topic devenais intéressant paf il étais supprimé même si il étais pas hors charte
Ouais pareil pour moi dès qu'un topic devenais intéressant paf il étais supprimé même si il étais pas hors charte

il y a 2 ans
Pour te dire j'ai glissé une fois en répondant "mais qui???" À un topic et je me suis mangé un ban de 3 jours

il y a 2 ans
C'est bien moi le bouclé incestueux
Je me disais bien
Vu que j'adore ta pdp j'avais assez facilement retenu tes topax
Vu que j'adore ta pdp j'avais assez facilement retenu tes topax
il y a 2 ans
jusqu'au prochain bug?
J'ai changé chéri
J'étais au fond du gouffre, jvc c'est qu'une amie c'est toi que j'aime au fond onche
J'étais au fond du gouffre, jvc c'est qu'une amie c'est toi que j'aime au fond onche
il y a 2 ans
Stein
2 ans
J'ai du retourner 5 minutes sur le 18-25 à cause des serveurs et aucun de mes posts n'a persisté, tous les topics ont été 410
Je m'étais habitué avec le temps. Mais aujourd'hui, avec mon maigre recul de quelques jours je trouve ça insupportable
Je m'étais habitué avec le temps. Mais aujourd'hui, avec mon maigre recul de quelques jours je trouve ça insupportable
Toi aussi tu t'y fais plus entre le 410, l'absence de notifications et les stickers mal gérés ?
il y a 2 ans