Ce sujet a été résolu
J'ai du retourner 5 minutes sur le 18-25 à cause des serveurs et aucun de mes posts n'a persisté, tous les topics ont été 410
Je m'étais habitué avec le temps. Mais aujourd'hui, avec mon maigre recul de quelques jours je trouve ça insupportable
Je m'étais habitué avec le temps. Mais aujourd'hui, avec mon maigre recul de quelques jours je trouve ça insupportable
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Cette sensation d'avoir écrit dans le vent
Cette sensation d’injustice
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
Stein
2 ans
J'ai du retourner 5 minutes sur le 18-25 à cause des serveurs et aucun de mes posts n'a persisté, tous les topics ont été 410
Ayaaa mais tu as cru que tes topics fake où tu baisais ta soeur allaient tenir?
il y a 2 ans
t'étais ou alors?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Ça va être toute l'histoire de Onche, 50% des kheys ici qui vont de temps en temps touiller la merde des merdeux là bas pour se rappeler la sensation d'un 410 en revenant ensuite ici comme à la maison en aillant l'impression de sortir d'un hôpital psychiatrique.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
le nom du fofo
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Ayaaa mais tu as cru que tes topics fake où tu baisais ta soeur allaient tenir?
J'en ai pas fait, je voulais dire que tous les topics sur lesquels j'avais posté s'étaient fait suicidax

il y a 2 ans
Déso mes muscles ont agi d'eux même
C'est quoi ce sticker d'ailleurs j'ai pas compris la réf
il y a 2 ans
Devoir supporter le 410 en tant que lecteur de topic c'est encore plus frustrant que de perdre son pseudo pour une blague sur les juifs
il y a 2 ans
T’es sérieux à retourner la bas ? Sale traître, tu quittera le navire en premier
il y a 2 ans
C'est quoi ce sticker d'ailleurs j'ai pas compris la réf
il y a 2 ans
J'en ai pas fait, je voulais dire que tous les topics sur lesquels j'avais posté s'étaient fait suicidax

J'ai une très bonne mémoire pour les conneries tu as peut être dû faire un topic copié collé d'un autre alors.
Ouais pareil pour moi dès qu'un topic devenais intéressant paf il étais supprimé même si il étais pas hors charte
Ouais pareil pour moi dès qu'un topic devenais intéressant paf il étais supprimé même si il étais pas hors charte

il y a 2 ans
Tout ceci n'est que données binaire
Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT
Evidamment tout le monde hurlera au complotisme
Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir
Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire
Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Vous demeurez de facto éternellement not ready pour l'ouverture de votre 3eme œil par la décalcification de votre glande pinéale reptilienne et la prise de DMT
Evidamment tout le monde hurlera au complotisme
Pendant ce temps j'ai pu voir l'embriquement simultané de milliers de vies passés par un milliers de choix différents apparu au même moment, mais donnant des résultats parfaitement différents sur le reste de ma vie et de la personne que j'aurai pu devenir
Ainsi je ne crois plus qu'au déterminisme aléatoire soumis à nos pulsions chimiques de grandeur moléculaire
Continuez à fumer des joints les golems, vous arriverez peut être à faire des rêves lucides pour fuir ce monde immatériel un bref instant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans